Chapitre 28

1.7K 200 64
                                    

Cash

Je vais la tuer ! Où est-elle bordel de merde !

Je monte dans ma caisse et appelle Elias sur son portable en priant pour qu'il ne soit pas chez Da Silva.

- Où tu es ?  hurlè-je dans le combiné.

- J'arrive chez Christobal là pourq...

- Dégages de suite ! Rendez vous à la maison! Pas le temps de t'expliquer ! Hope s'est barrée de l'hosto !

- Merde ! Ok je me barre !

Je raccroche et appuie sur l'accélérateur pour me rendre rapidement chez moi .
Quand j'arrive , le portail de la maison est ouvert . Je vois Aaron enlever son casque . Il a une gueule à faire peur . Il me regarde me garer sans bouger me fixant avec une sale lueur de haine dans le regard que j'ai juste le temps de capter avant qu'il la cache en clignant des paupières plusieurs fois.

Il est tendu le con ! Qu' est-ce qui lui prend ?

- Mauvaise nouvelle frangin ?

- Ouais Cash . C'est pas mon jour . Mon client me fait poireauter pour la signature. C'est repoussé à lundi .

Je le regarde droit dans les yeux . Je ne sais pas pourquoi mais y'a un truc pas net . Il est à cran . Je connais Aaron . Là il me cache quelque chose . J'en mettrais ma main à couper . Mon téléphone me coupe dans ma gamberge . Je grimace en voyant le nom de Da Silva s'afficher sur mon écran. Je contourne Aaron et me rends vers la piscine pour décrocher .

- Cash ! C'est quoi ce bordel ! Le proc vient de me passer une engueulade! Pourquoi Marlow lui a demandé de sortir ton débile de frère de taule cette nuit ? Qu' est ce que vous foutez ?

- Ça roule mon ami . Pas de problème  . Tu ..

- Ta gueule Cash !  si y a un problème ! Tes nanas se sont évanouies dans la nature ! Vous êtes en train de merder sur toute la ligne ! Ne me prend pas pour un con !

- Christobal arrête de me gueuler dessus ! Je ne suis pas un tes gars alors ferme là ! Le business roule. Tu auras tes gonzesses comme prévu et on receptionne le camion comme d'habitude! Ok ?

Je perds les pédales de lui parler comme ça et la sentence ne se fait pas attendre .

- Espèce de pauvre merde . Je te parle comme je veux ! C'est toi qui oublié à qui tu parles ! Vous avez merdés l'année dernière. Ton frère et toi vous êtes sur la corde raide et tu oses faire le malin ! Je te préviens Cash . Je vais te surveiller de très près à partir de maintenant.. et dès que tout est réglé sur ce coup on va revoir ta place dans l'organisation .

Il raccroche sur cette menace lourde de conséquences. Je suis en train de me faire virer ! Je passe une main rageuse dans ma tignasse , prêt à m'arracher les cheveux. Je me saisis d'un pot en terre décorant le jardin et le balance de rage sur la terrasse .
Elias arrive juste à ce moment  et s'immobilise immédiatement. Prudent il me regarde et hoche la tête pour m'interroger . Je vois passer la silouhette d'Aaron devant la baie vitrée du salon qu'il ouvre pour nous rejoindre . Il s'avance vers nous chargé de trois bouteilles de bières .

- On en a besoin non ? nous dit-il en nous tendant les boissons . Il a l'air moins haineux que toute à l'heure mais j'ai besoin de le tester . Je veux en avoir le coeur net. Il ne joue pas franc-jeu avec nous .

- Dis moi Aaron . Hope ... tu m'as assuré qu' elle dormait quand tu es passé hier ...

Sa bouteille de bière déverse son contenu dans sa bouche . Il prend bien soin d'avaler sa gorgée avant de me répondre.

CORPS & ARMES Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant