Chapitre 27

1.8K 209 29
                                    

Hope .

Ce n'est pas possible ! Il voulait me laisser aux mains de ces deux tarés ! Le goût de ses baisers sur mes lèvres me dégoûte. La réalité me rattrape . Je serais passée après son job !
Je ne suis qu'un petit piment relevant le plat qu' il déguste lors d'une énième mission. Un dommage collatéral qu'il veut bien mettre dans son lit mais qu'il ne comptait pas sauver des griffes de ses frères. Pourtant je sais que je lui plait mais il allait continuer à assister à ma destruction physique et psychologique sans bouger un cil . Je ne peux pas lui pardonner . Il m'attire, me fait du bien mais je ne peux pas arrêter de penser que ma chute dans la cuisine a été salutaire . Cash aurait fini par me tuer . Ma commotion cérébrale en est la preuve . Face aux coups à répétition mon corps n'aurait pas tenu très longtemps. Je m'estime heureuse de n'avoir que des hématomes. Seule la brûlure sur mon ventre me rappellera à vie l'enfer que j'ai vécu.

Je suis fière de moi . D' avoir réussit à les fuir . D'avoir permis à Eden de vivre dans une ambiance saine et pleine d'amour même si j'en ai été exclue . Ma décision de m'échapper lorsque j'ai compris que j'étais enceinte est la meilleure que j'ai pu prendre . Je ne regrette rien . Jack est un père de substitution merveilleux.
Je le regarde boire son verre de vin en discutant avec Angie . Cette grande brune pulpeuse bavarde gaiement avec lui . Je les rejoinds et m'installe avec eux . Maria et Mona se détendent également en discutant du fonctionnement du monastère. Nos deux autres amies rentrent en rigolant à gorge déployées ; Victoria et Leandra déposent les couverts sur la table. Tout ce petit monde jacasse gaiement . Malgré ma rancoeur et ma colère je suis heureuse de pouvoir être au milieu de ces personnes que les horreurs de Cash ont réunies. Il y a comme une revanche dans leurs présences , un signe du destin ,un espoir ténu que le mal ne triomphera pas .
Jack se tourne vers moi et me sourit . Il prend ma main et la serre fort , me communiquant son soutien. Ses yeux se font interrogateurs lorsqu'il regarde autour de lui , sûrement à la recherche de Aaron .

- Il a dû partir Jack . On ne le verra pas avant de rentrer à New-York.

Il ne répond pas . Ses yeux me fixent sans dégager la moindre impression. C'est comme ça avec Jack . Il gère quand la vie lui impose des choses. Il analyse et après réflexion il se soumet . Ma réponse à sa question muette ne le gêne pas . Il ne sait rien.  Mais il a tellement confiance en moi qu'il ne posera pas de question.  Quand Elias m'a récupéré et que j'ai réussi à retablir le contact plus d'un mois après, il a écouté, il a compris ,  sans émettre le moindre avis , à part son soutien indéfectible . Mon frère est un ange .
Le repas se passe dans la bonne humeur et je me remplis de cette chaleur humaine. Nous sortons tous dans le jardin déguster notre café lorsque ma tante arrive . Je me précipite à sa rencontre et me jette dans ses bras . Encore une fois je suis submergée par mes émotions .

- Sophia , Jack est là avec mon bébé. Vient voir comme elle est belle !

Je ne laisse pas ma tante réaliser ce que je viens de lui annoncer . Je l'entraîne dans la bibliothèque à côté du salon et nous pénetrons dans la pièce sur la pointe des pieds . Eden dort profondément , ses petites fesses en l'air , sa bouille d'amour posée sur son petit bras . Sophia se penche et caresse ses petites mèches collées sur son front par la chaleur . Elle se redresse et me prend dans ses bras .

- Comment se fait-il que Jack soit ici avec ton bébé ? C'est toi qui l'a fait venir ?  chuchote ma tante .

Nous rebroussons chemin et arrivons dans le salon en même temps que Jack qui vient immédiatement prendre Sophia dans ses bras. Ma seule famille est réunie entre ces quatres murs et je jubile . En revanche , il me manque beaucoup d'informations et je m'assois sur le canapé pour échanger avec mon frère  .

- Jack , dis moi ce que tu fais ici et comment Aaron a fait pour te retrouver  ?

- Hope , Eden a besoin de toi. Je ne peux plus m'en occuper seul . Mon patron veut me muter dans notre filière de San Francisco. J'ai une promotion. Je comptais aller voir les flics en arrivant à Los Angeles et leur parler de toi . A l'aéroport Aaron m'attendait et m'a rapidement expliquer que tu étais sûrement chez Sophia . J 'ai eu du mal à le suivre... Je n'en sais pas plus .

Mon coeur s'est recroquevillé à l' annonce de ce prénom qui représente aujourd'hui celui que j'ai chassé de ma vie . Il a su retrouver mon frère avant les Silver . Je n'ose pas imaginer ce que Cash et Elias auraient fait en le voyant débarquer avec Eden. Aaron nous a protéger. C'est un fait .

- Aaron est un agent du FBI en planque chez ses frères. Il enquête sur leurs trafics. Je pense que c'est grâce à son job qu' il a pu te retrouver ainsi que Sophia.

Tous deux me regardent ébahis par mes révélations. Nous comprenons que nous lui devons une fière chandelle .

- Hope , nous devons rentrer à New-York. Je dois prendre mon nouveau poste à la fin du mois . J 'ai un ami qui possède un restaurant. Je lui ai parlé de toi . Tu pourras l'aider en cuisine dès que tout sera réglé .

Je me jette au cou de mon frère qui rigole en me recevant . Sophia essuie une larme et nous observe attendrie .

- Qu'est ce que je t'aime toi !  lui dis- je , ma voix débordante de reconnaissance.

Nous allons repartir pour vivre une nouvelle vie loin des Silver ! Loin de ce cauchemar ! Je reste blottie dans les bras de mon frère , savourant la vision de mon avenir avec Eden .

Mon petit bébé veut se joindre à nous car je l'entends babiller . Je me lève et me précipite dans la bibliothèque. Mon enfant me regarde me pencher au dessus du petit lit et me sourit , découvrant deux petites quenottes adorables . Ses grands yeux bleus me regardent lui tendre les bras et sans attendre Eden s'accroche à mes mains . Mon coeur est au bord de l'explosion. Je pleure de joie en la saisissant pour la lover contre ma poitrine . Je l'embrasse couvrant son petit visage de baisers .

Nous rejoignons notre famille. Sophia se lève et vient embrasser Eden .Elle la regarde comme si c'était la septième merveille du monde et je suis plutôt d'accord avec elle .

                      ■□■□■□■□■□

L'après-midi touche à sa fin. Nous sommes restés dans le jardin à surveiller Eden qui essaie de tenir sur ses jambes .Cash n'aura pas le loisir de m'empêcher d'assister aux premiers pas de ma fille . Elle est tellement belle que je ne retiens plus mes larmes de joie lorsqu'elle me sourit en me tendant sa peluche . Je suis une éponge me gonflant de tout l'amour que ce petit être m'offre spontanément.
Mes soeurs de coeurs sont parties discuter avec Sophia des modalités de leurs retours à Tijuana. D'après ce que m'a expliqué ma tante , un charter décolle lundi soir . Leurs billets sont pris en charge par le district. Je suis heureuse pour elles . Cette triste parenthèse n'aura pas durée trop longtemps et elles pourront retrouver rapidement leurs proches .
Cash et Elias ont échoués. J'espère de tout coeur que nous avons gagné !

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
C 'est vendredi les choux 😘

Alors notre Hope a vraiment une dent contre Aaron 😥..

Elle ne l'inclus pas dans ses projets new-yorkais...

Qu'en pensez- vous?

Et si vous êtes sages un deuxieme chapitre arrive ..
MathildeChabbert
sheraaksar
Flore2303
ConcettaVanDenHeuvel
RachidId
aymenkbeja
izzydesymphonie
theroom237

Pour vous tous et toutes ..
Avec toute ma reconnaissance 😍

CORPS & ARMES Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant