Chapitre 32

1.7K 193 41
                                    

Hope .

Aaron me laisse sur un dernier baiser . Je me recouche en pensant à ses paroles . Le danger plane autour de nous. La peur tente une ouverture dans mon esprit. Je la chasse immédiatement préférant penser à ce que nous avons partagé. Je suis heureuse d'avoir fait l'amour avec cet homme. Mon insctinct ne pouvait pas me tromper. C'est un Silver mais très différent de ses frères. Je me berce de ses mots chuchotés , je repasse sur les zones abîmées qu'il a voulu soigner de ses baisers . Nous sommes à deux jours de nous sauver définitivement des griffes de Cash . Aaron sera t'il du voyage? Je ne le connais pas en fait . Je ne sais même pas où il habite, ni en quoi consiste réellement son métier. Tout ce que je sais de lui sont les informations qu' il a délivré à ses frères pour se rapprocher d'eux . Quelle est la part de vérité ? Lorsque nous serons en sécurité à New-York , j'ignore si de nombreux kilomètres nous sépareront et si nous pourrons nous revoir .
En ais- je vraiment envie ?
Je ne sais pas . Ce que nous avons vécu ce soir est unique. Je sais que je tombe amoureuse de lui un petit peu plus chaque jour même si j'éprouve encore une certaine rancoeur à son encontre . Seul l'avenir m'apportera des réponses .
N'arrivant pas à retrouver le sommeil , je me lève et m'habille. Je veux aller voir ma fille . Jack a voulu dormir dans le salon cette nuit . Je ne m'y suis pas opposée . Je dois trouver ma place . Je n'ai pas le droit de m'imposer subitement dans le duo qu'ils forment tous les deux . Elias nous a séparé pendant dix mois , obligeant mon frère à s'occuper de mon bébé. Même si je meurs d'envie de m'occuper d'elle à cent pour cent , je dois respecter leur rythme et leur entente .

Je rentre dans le salon et regarde mon frère endormi. Son sommeil est paisible , sa respiration m'indique qu' il dort profondément. Je passe à côté de lui et rentre dans la bibliothèque. Mon petit bébé dort lui aussi. Ce spectacle me fait monter les larmes aux yeux. Eden tête son pouce , son autre main tient son doudou : une cigogne blanche et jaune toute jouflue .

Mon petit amour ..si tu savais comme je t'aime .

Je reste de longues minutes à contempler mon petit coeur . Cela m'a appaisé . La fatigue se fait sentir. Je rebrousse chemin et repasse devant mon frère sur la pointe des pieds . Je vais pour m'engager dans l'escalier lorsque les phares d'une voiture illumine le vitraille de la porte d'entrée. Je me fige , un pied sur la première marche . Mon coeur accélère ses mouvements. Je le sens pomper plus fortement dans ma cage thoracique , signe que malheureusement je ne connais que trop bien . Mon corps se couvre de frissons d'appréhension.

Qui vient à cette heure ?
Aaron est-il déjà de retour ?

Cette option calme mes craintes et je décide d'aller à sa rencontre . Trop heureuse de le revoir , j'ouvre la lourde porte en bois . Je mets quelques secondes à discerner la marque du véhicule. Une mustang bleue nuit est garée au milieu de la cour . Mon coeur reprend sa course désordonnée . Je ne distingue pas le conducteur. Ce dernier reste dans l'habitacle. Je stress comme une folle. Mes mains deviennent moites , je transpire . Ma sueur couvre mes aisselles. Mon coeur loupe un battement lorsque je vois la portière s'ouvrir lentement. Une crinière brune apparaît et suivie d'un visage que je reconnais instantanément.
Complètement sortie du véhicule , Christina marche maintenant dans ma direction.
Le soulagement de ne pas me trouver en face des Silver fait redescendre mon angoisse , vite relayée par des centaines de points d'interrogations qui s'agitent dans mon cerveau .

Que fait elle ici ? Qui lui a indiqué où me trouver ? Que me veut elle ?

La jeune femme est à quelques pas de moi quand j'observe la gravité et l'inquiétude marquer ses jolis traits.
Je serre mes poingts , affermis ma position sur mes jambes . Mon visage doit exprimer mon étonnement et ma réserve puisque Christina positionne ses mains devant elle , en signe d'apaisement. Je la fixe en attendant qu'elle prenne la parole .

CORPS & ARMES Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant