Aaron
Je m'installe au volant du SUV de l'autre connard .Heureusement que les vitres sont teintées parce que les coups de poings que j'enchaine sur le volant me ferait passer pour un fou furieux . Fou furieux , je le suis . Fou furieux je démarre la voiture et actionne l'ouverture du portail .Je m'insère dans la circulation et appuie sur l'accélérateur. La Mercedes bondit , ses chevaux m'éloignent rapidement de cette villa maudite . J'ai vraiment besoin de me barrer et de reprendre mes esprits . Je conduis jusqu'à Malibu et me gare sur le parking d'une plage . Le soleil tappe fort encore en ce milieu d'après midi. Je ne suis pas du tout habillé pour traîner sur le sable mais l'air de l'océan m'aidera à reprendre mon calme . Je marche droit vers celui-ci et me plante au ras des vagues en regardant l'horizon. J'ignore combien de temps je reste devant ce spectacle apaisant mais le soleil décline doucement m'offrant sa palette de couleurs rougeoyantes . Je fais demi-tour et sors mon téléphone portable de ma poche de pantalon . Il faut que je joigne Bill pour savoir s'il a pu apprendre quelque chose .
Comme à l'ordinaire , il décroche à la première sonnerie.- Alors Aaron , comment vas - tu mon ami ?
- Salut mon pote ..Ecoute cela pourrait aller mieux... C'est un bordel pas possible !
- Un beau bordel comme tu dis et ça dans tous les sens du terme ! Tes frères sont de véritables rabatteurs pour un mafieu nommé Christobal Da Silva. D'après ce que j'analyse grâce au numéro de série que tu m'as envoyé, leur association remonte à prêt de sept ans et ...
- Stop Bill ! Tout ça je le sais depuis hier soir. Elias est un véritable moulin à paroles. En revanche sais-tu d'où proviennent les filles et qui est leur passeur ? Et sur Hope qu'as - tu appris ?
- Oh d'accord je vois ... Aaron , ne fait pas le con ok ? Quelle question t'intéresse vraiment là , tout de suite ? Celle sur ta mission ou celle sur ta belle soeur ? grogne Bill .
Et il a raison . Comme d'habitude il me perse à jour en deux secondes . Comme d'habitude il me remet en place et me force à prendre du recul .
Je soupire et lui répond plus calmement:- Tu as raison . Mais il faut que je t'explique pour Hope pour que tu saisisses dans quelle situation elle se trouve . Vas y mon ami , continue.
- Ok . Bon , le trasseur GPS nous a indiqué que les Silver se sont rendus au Duke's sur Malibu beach. Tiens d'ailleurs tu n'es pas garé très loin non ? Ahaha... hum bon . Ce bar est tenu par un certain Marlow qui trempe dans le trafic de cocaïne. Il a fait de la tolle d'ailleurs et à priori il contacterait tes frères quand son contact réceptionne la dope tout droit livrée par leur filière du Mexique . Tes frères prennent alors le relais et dispatchent la cocaïne entre leurs dealers. Elias récupère le pognion et Cash le ramène à ce Da Silva. Ça va tu me suis ?
- Oui Bill pas de soucis . Comment la cocaïne arrive jusqu'à Los Angeles ?
- Alors ça mon ami c'est un mystère. Pour l'instant l'ordinateur semble avoir livré tous ses secrets mais il me reste encore à éplucher des bons de commande d'une boîte qui livre des congélateurs. Je ne pige pas tout mais c'est peut être leur façon de cacher la drogue.
- Des congélateurs ? Ah ben ça c'est futé .. Cash est plein de ressources crois moi !
Je réfléchis à tous ses éléments en attendant que Bill finisse par me parler de Hope . Je ne veux pas le presser , m'étant fait rabrouer au début de la conversation .
- Il y a un certain John qui , lui semble être leur intermédiaire pour les filles . Cash a payé une caution pour le faire sortir de prison où il etait tomber pour proxénétisme aggravé. Ton frère Elias a d'ailleurs eu une plainte au cul pour le même chef d'accusation mais bizarrement le procureur n'a pas donné suite . Je ne serais pas étonné que Da Silva lui graisse la patte .
- C'est une organisation colossale dis moi ! Franchement je ne pensais pas que mes frères soient aussi bien entourés.
- Ce ne sont que mes analyses Aaron . A toi de tout vérifier et de nous donner le feu faire pour les coincer en flagrant délit . Bon ... alors en ce qui concerne Hope .. vu que je n'avais que son prénom , il a fallut que je fouille pas mal et j'ai trouvé une facture d'hôpital qui remonte à un an .Hope Marquez a été hospitalisée pour une brûlure sévère à l'abdomen. Tu vois de quoi il s'agit ?
L'image de la dite brûlure me revient en tête et je frémis de rage avant de répondre à mon ami .
- Oui Bill . Je confirme . En revanche je ne sais pas comment elle a fait cela . A mon avis c'est Cash , vu comme il l'a traite.... Bill continue sur sa lancée.
- Alors Hope Marquez est orpheline depuis ces quinze ans . Ses parents sont morts dans un accident de voiture . Elle a un frère, prénommé Jack qui vit à New York. Elle a été arrêtée il y a six ans pour vol dans une bijouterie mais comme elle était encore mineure rien n'a été retenu contre elle . Depuis...pffit plus rien sur les écrans sauf une autre hospitalisation il y a quinze mois . Mais autrement rien de rien .
Je lâche l'air contenu dans mes poumons . Je retenais ma respiration à l'énoncé des bribes de la vie de Hope .
- Ok merci Bill . Écoute, il va falloir que je la sorte de là. Mes deux frères sont des brutes qui battent et maltraitent même leur compagne . Cash est fou . Quant à Elias ce n'est pas mieux . J'ai du mal à supporter de vivre avec eux .
- Je comprends mon ami mais on doit démanteler ce trafic et tu dois rester le maximum de temps . Essaie de chopper un téléphone portable et de m'envoyer tous les contacts de Cash . Et pour Hope et bien laisse là où elle est et là ce n'est pas un conseil mais un ordre ! Compris Aaron?
- À tes ordres Bill ! craché-je comme réponse.
- Allez soit prudent mon ami . J'attends de tes nouvelles .
Je raccroche sans ajouter un mot .
Je marche encore quelques minutes sur la plage et retourne vers la voiture . Il faut que je rentre .Que je vois comment Hope se sent. Que je récupère un portable pour exécuter les demandes de mon ami .
Il va falloir que je concentre sur mon boulot car il ne faudrait pas que je disjoncte.
La route du retour se fait calmement. Je n'ai pas hâte de retourner dans cette maison .
VOUS LISEZ
CORPS & ARMES Tome 1
RomanceQue ferions nous pour protéger notre famille ? Que serions nous capable de supporter par amour ? Hope va être humiliée, blessée physiquement et psychologiquement. Hope va se sacrifier mais va se venger. Aaron est il du côté du duo infernal ou se...