Chapitre 34

1.4K 195 48
                                    


Cash

La gonzesse d'Elias l'a bien soigné. Elle a retiré la balle et pansée la plaie . Mon frère se sent mieux . Il a repris des couleurs . Je lui fous la paix et sors sur la terrasse . Mon équipe doit se pointer pour que l'on s'organise pour dimanche soir et pour installer une surveillance de la baraque . Je suis sur les dents. Les menaces de Da Silva ne sont pas à prendre à la légère. Je me méfie également de Marlow qui risque à tout moment de me tourner le dos. Quant à Aaron ... je reste un peu con devant la réalité. Je me suis fais avoir comme un bleu . Il fait dire que Aaron a bien joué ; reprenant contact avec nous depuis un moment , nous décrivant ses activités en France . Je n'arrive pas à mettre toutes les pièces du puzzle en place . Est-il à la solde d'un de mes concurrents ?
Marlow m'a quand même demander de faire un choix entre sauver le cul d' Elias ou faire surveiller Aaron .. J' avoue que je suis paumé.. il est peut-être flic ..

Putain ça me saoule cette merde !

Je tourne en rond tel un lion en cage en m'imaginant le sort que je lui réserve . Je serais sans pitié. 

Et Hope ?
Ou est elle ?
Sont ils ensemble?

Cette éventualité me fout en rogne. Hope est à moi. Aucun autre homme ne l'aura . Je préfère la tuer de mes propres mains plutôt que de la laisser à Aaron. 
Je suis certain qu'ils n'attendent qu'une chose pour baiser ensemble et ça c'est juste impossible.
Je suis perdu dans mes pensées plutôt casse-couille quand Simon arrive vers moi rapidement.

-  John est là patron !

Oh putain c'est bon ça ! Je vais pouvoir me défouler!

Je vois l'autre connard arriver vers moi , fier et droit comme un "i" . Son regard noir dégage une haine sans nom . Il fulmine lorsqu'il se rapproche.

- Espèce d'enculé ! Tu as tué ma mère  !  crache t'il en se jetant sur moi . Je m'attendais à son attaque . Je me raidis et avance mon épaule pour contrer son corps qui ricoche contre le mien . J'amortie le coup et pousse moi aussi en avant pour le déséquilibrer . Nous luttons aux corps à corps pendant quelques secondes. Je prends le dessus en immobilisant ses bras derrière son dos et en les remontant entre ses deux épaules. Cette position me permet de prendre mon arme dans la ceinture de mon jean . Je la pose sur sa tempe stoppant instantanément toute riposte de la part du traître.

-  John .. on ne me la fait pas à l'envers . Tu m'as niquer un chargement . Ta mère n'a pas été d'une grande aide et m'a vraiment saoulé à me gueuler dessus .

Mon prisonnier essaie de ruher pour se dégager mais le bruit de la détente de mon arme que j'actionne , le calme de suite .

- Tu as cru que je ne trouverais pas le coupable? Tu croyais que j'allais te laisser foutre le camp tranquillement?  Ce qu'il y a de bien c'est que ta soeur va payer elle aussi .

Mes paroles crispent John dont le corps est pris de tremblements. Je lui reconnais un certain courage au gamin mais il va devoir assumer ses conneries .

-  Où est ma soeur ? Je veux la voir !  ENORA ! ENORA!! " crie le traître à me péter les tympans.

Je le pousse de toutes mes forces ce qui a le mérite de lui faire fermer sa grande gueule . John s'écroule. Je le maintien en joue et jubile lorsque son cerveau percute sur les paroles que je martèle :

-  Ta soeur est le nouveau jouet de Da Silva connard !

Oh putain le con ! Il se fou à genoux

- Cash je t'en supplie ! Allons chez Da Silva la recuperer! Livre moi à lui ! Il va être immonde avec elle ! Je t'en supplie ...  chougne la merde ambulante devant moi.

-  Fallait réfléchir mon pote .. Da Silva n 'en a rien a foutre de toi . Elle restera chez lui jusqu'à ce qu'elle le lasse et qu'il la foute sur le trottoir.

Je le vois se ratatiner sur lui même pleurant toutes les larmes de son corps . Les yeux hagards , il me fixe en essuyant la morve qui lui dégouline du nez avec la manche de son tee shirt. Je le regarde se transformer en lopette . Je ne sais pas ce qu'il pense mais j'ai devant moi un homme vaincu .

-  Si je te dis ou se trouve les filles... on les échange contre Enora ...

Pas mal mon gars ...

-  Effectivement , c'est une solution . Je t'écoute.

La chance tourne enfin !

John bafouille , crache , renifle . Il hésite alors je tire une balle à quelques centimètres de ses genoux . Il sursaute mais cela semble avoir l'effet escompté car je l'entends enfin plus clairement.

- Elles sont au monastère Santa Isabella.

- Ok . Comment as-tu fais pour trouver cette planque ?

Là je le vois se décomposer. Il se redresse un peu , tourne les yeux derrière moi . Je vois John se raidir lorsqu' Elias se positionne à mes côtés . Le traître se referme comme une huitre . Ma patience "légendaire" mise à mal je tire une seconde fois . John s'écroule entourant son pied touché par le projectile. Elias ricanne. Je m'approche et attrape la tignasse du crétin et tire sur son cuir chevelu . Sa tête part en arrière. J'approche mon oreille de ses lèvres , lui intimant de parler immédiatement.

- C 'est la tante de Hope qui s'occupe de cet endroit .

Mon sang ne fait qu'un tour . Je suis submergé par un tsunami de colère.
Mon bras s'arme et vise le front de John. Comme sa mère , sa cervelle se répend autour de lui . Comme sa mère  il retombe comme une merde .
Je ne m'attarde pas sur le bonhomme et part rejoindre Elias . Nous rentrons dans la maison . Je me pose vers le bar et me serre un verre .

- Cash , on va aller récupérer Hope et les filles ?

J'avale ma gorgée et prends quelques secondes pour lui repondre .

-  Oui . On va attendre les gars et on ira avec eux .

Je vois Christina arriver dans le salon et rejoindre Elias . Elle l'embrasse et lui dit qu'elle doit finir la tournée de ses patients. Elle quitte la maison assez vite .

- Elle est cool cette nana . Je l'aime bien ! couine mon frère.

Je le regarde et soupire de lassitude.
Je me pose dans mon fauteuil pour attendre mes gars.

Alors Hope a une tante à Los Angeles...
On va bien rigoler dans quelques heures ...

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Je vous avais prévenu les chouchoux !
Cash est sans pitié.
Ils savent où se trouvent Hope et les jeunes femmes enlevées.
Je ne sais pas pour vous mais là....
J AI LA TROUILLE

Bisous mes chouchoux

CORPS & ARMES Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant