Chapitre 24

1.9K 231 63
                                    

Aaron .

Je suis heureux. Je jubile . Elle a réussi à fuir . Ma poupée leur a filé entre les doigts.
Je roule rapidement pour aller consulter les mails que Bill m'a transmit . Ma bonne humeur est ternie par l'arrivée du frère de Hope dans le paysage . Il faut absolument que je l'intercepte à l'aéroport. Je ne sais pas si Hope lui a demandé de venir .
J'ignore si Cash connaît l'existence de sa tante.
J 'ai beaucoup de choses à vérifier en rentrant.
Je gare la moto et suis soulagé quand je m'aperçois que mes frères sont encore absents. Je monte quatre à quatre les escaliers et m'engouffre dans la chambre de Hope . Mon coeur s'emballe à la vue du lit et des horreurs que je me refuse à imaginer . Je ne veux pas penser au corps de Hope mis à mal entre les mains de l'autre connard . Je me refuse à imaginer ce qu'il se passe au quotidien dans cette chambre .
Je me dirige rapidement vers la baie vitrée que j'ouvre en trepignant d'impatience. Je passe sur la terrasse et cherche l'endroit où elle a caché son téléphone. Car je suis certain que c'est ici qu'elle l'a planqué . Je dois le récupérer et essayer de le déverrouiller pour joindre Jack Marquez. Je me dirige vers l'angle à droite , celui vers lequel elle m'était apparu l'autre soir . Un petit palmier  l'occupe et suivant mon instinct je déplace le pot et passe ma main sur les briques rouges . Je tâtonne dans le noir jusqu'à ce que je sente une pierre légèrement plus en relief que les autres . Je décèle la brique et plonge une main dans l'anfractuosité . Je sens le téléphone et m'en empare .Je ne perds pas de temps et remets tout en place . Je rebrousse chemin , referme la porte  , et rejoins la mienne en quelques secondes.
Le portable de Hope est verrouillé évidemment. Bill ne pourra pas m'aider sur ce coup là. Je renonce à m'occuper de cela et ouvre mon ordinateur .Je prends connaissance des horaires de l'avion de Jack . Il arrive à dix heures . En revanche il a pris deux places . Cela me contrarie fortement. Une personne en plus , cela va compliquer la situation.
Et qui est-ce ?
Un ami , la compagne de Jack ?
Je suis dans le flou . Je retiens l'adresse du centre de réfugiés dont s'occupe Sophia Marquez , Bill m'enlève une belle épine du pied . Après avoir récupéré le frère , j'irais vérifier si Hope se cache chez elle . Je m'inquiète . Cash va devenir dingue quand il va se rendre compte de sa fuite . Il est capable de retourner tout L.A pour la retrouver . J'espère que le médecin ne me balancera pas car je suis certain que Cash me réserve un sort pour le moins sanglant s'il apprend que je lui ai menti. Ma mâchoire se rappelle parfaitement de son accès de colère après le départ des collègues policiers .
Tous ces rebondissements tournent en boucle dans ma tête . Je ne trouve pas le sommeil ; ma couche témoigne  de mon agitation . Mes oreillers et mes draps supportent mal mes mouvements répétés.
J'entends du bruit dans la chambre d'à côté. Cash vient de rentrer . Un sourire éclot sur mes lèvres à la pensée que ce connard passe sa nuit seul sans Hope pour se défouler.

Hope ,Hope , que m'as tu fait ?

Je ne peux empêcher mon esprit de m'envoyer un diaporama des images qu'il a enregistré. Je la revois danser et nager ; suivre Cash dans sa jolie robe rose ; porter sa bière à sa bouche ; descendre les escaliers avec son joli petit haut noir qui n'a pas caché longtemps ses superbes seins ; je revis la scène où elle descend son short en me narguant et enfin son corps inanimé dans la cuisine . Ces souvenirs me procurent autant de plaisir que de colère. Je suis imprégné de Hope . Je suis accro.
Je dois l'avouer .
Le petit jour me voit somnoler. Je m'extirpe difficilement de mon lit .Je passe une main sur mon visage et décide d'aller me raser et me préparer .
Il est neuf heures quand j'enfourche la moto pour me rendre à l'aéroport. J'ai une demi-heure de route . La vitesse me libère de mes tensions. Je roule vite . Je suis concentré.
Je gare la moto et me dépêche de trouver le panneau d'affichage des vols à l'arrivée. Le vol de Jack n'a pas de retard . Je patiente en allant me commander un café au snack proche de la porte . Les minutes passent lentement. Mon stress augmente. J'espère que le frère de Hope sera conciliant aux vues des informations que je vais devoir lui livrer . Il va devoir me laisser gérer les choses. La situation est critique . A cette heure-ci Cash doit s'être rendu compte de l'absence de Hope à l'hôpital. Elias doit commencer à rameuter une meute de malfrats pour la retrouver . Pour l'instant j'ai une longueur d'avance mais pas pour très longtemps. 
L'avion vient d'atterrir. Je vais vers un comptoir de la compagnie pour demander un tableau blanc et un feutre afin d'y inscrire le nom de Jack. Ils doivent se ressembler lui et Hope ...
La vague de voyageurs commence à arriver . Par grappes de cinq ou dix personnes , je scane chaque arrivant passant les portiques. Mon tableau à bout de bras je commence à m'impatienter . Un jeune homme plutôt grand , vêtu d'un pull bleu et d'un jean regarde ma petite pancarte en passant devant moi . Il ralentit et se retourne franchement vers moi . Je fronce les sourcils. Nous nous regardons autant étonné l'un que l'autre car ce jeune homme porte un maxi cosy accroché à son coude.
Je ne comprends pas . Cet homme ne peut pas être le frère de Hope .Peut être connaît il une personne portant le même nom ? Après tout les homonymes cela existent ! Le jeune homme s'approche et m'interroge.

CORPS & ARMES Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant