Aaron
- Marcus ! Bordel je ne peux pas le laisser filer comme ça !
Bill rentre dans mon champ de vision. Il a magnifiquement orchestré le piège que nous avons tendus à Cash et ses complices. Il me regarde derrière ses lunettes et me fait signe de me calmer en bougeant ses mains paumes vers le sol . Il approche et me fixe . Immobile devant moi , il attend que je reprenne mon sang froid.
- Aaron . Le mouchard fonctionne. On va le suivre à distance. Tu le sais alors calme toi .
Évidemment la logique de ses propos fait son chemin dans mon esprit. Je rengaine mon arme et regarde la route qui éloigne Cash de mes plans . Je jure que rien n'aurait pu arrêter ma soif de vengeance lorsqu'il était dans mon viseur . Je jure que j'ai appuyé sur la détente en priant pour que ma balle lui explose la tête. Mais la chance de Cash Silver lui a accordé un peu de repis . Je soupire de regret et de colère. Je me retourne et regarde l'équipe de Marcus embarquer tout ce petit monde. Bill me fait signe de regagner sa voiture . Je monte dans le véhicule et appuie ma tête contre le dossier . Je ferme les yeux . Je suis mort de fatigue.
Lorsque Bill m'a récupérer au monastère, il a été juste génial. J'ai essayé de me détendre en prenant une douche pendant qu' il organisait la planque de ce soir .
Marcus s'occupait de la logistique comprenant l'action de ses hommes et le soutien des snipers. Bill reconnaissait les lieux avec son logiciel et surveillait les allers et venues de Cash . Il le gardait à l'oeil grâce à la puce que j'avais collé au siège passager de la Mercedes lorsqu' Elias etait venu me chercher à l'aéroport. Comme il s'y attendait , Cash et ses complices arriveraient au dernier moment et ne devraient pas être trop regardant concernant le bâtiment caché par l'usine désaffectée . On a joué à pile ou face et nous avons gagné. Du moins , nous avons mis a mal l'organisation de Da Silva et mis Cash dans la merde .
Le mafieux ne peut plus compter sur ses deux bras droits . Le procureur dans les mains de Cash ne pourra pas intervenir dans les mises en accusations .Marcus aura momentanément le champ libre pour leurs coller le maximum.
Nous arrivons d'ailleurs au poste de police au moment où tout ce joli monde rentre dans le bâtiment. Je sors du véhicule avec Bill . Marcus vient à notre rencontre . Un grand sourire aux lèvres , il s'approche de moi et me tape sur l'épaule.- Alors là Silver , je te prends quand tu veux dans mon équipe ! J'en ai vu des gars pro dans ma carrière mais ton sang froid nous a permis d'éviter des pertes dans mon effectif et je te suis très reconnaissant. Merci l'ami !
Je lui rends son sourire et hoche la tête de contentement. Cela me fait plaisir . Cela réchauffe mon coeur qui a cesser de battre devant l'ambulance emportant le corps de Hope .
Bill parle au téléphone . Je le vois écouter son interlocuteur et pousser un soupire de soulagement.- Aaron , c'est bon de notre côté. On a suffisamment de preuve pour coincer Da Silva . Une équipe part dans l'heure pour aller l'arrêter. Le camion lui appartient . On va pouvoir rentrer à New-York dès demain et ..
- Non Bill , je vais rester . Je dois appeler mon père et organiser les obsèques d'Elias et assister à ceux de Hope en espérant être de retour à temps . Je vais partir à la recherche de Cash .
Marcus me regarde avec des yeux ronds comme des soucoupes . Sa bouche d'arrondit sur un étonnement que je ne m'explique pas . Il regarde Bill , va pour dire quelque chose lorsque son portable sonne . Il reste quelques secondes en ligne , raccroche et m'indique que Cash a relâché Grayson .
Je hoche la tête . Marcus rentre comme une balle dans le poste de police. J'avise Bill au téléphone.
Je prends ma décision en deux secondes.
Je me dirige vers la voiture de mon ami et vérifie que son ordinateur portable est bien posé sur le siège arrière. Je m'en saisis et ouvre l'application GPS . Le réseau met un temps fou à reperer le véhicule. Je cherche le mouchard. Enfin le point rouge se matérialise . Cash se trouve à une cinquantaine de kilomètres. Il se dirige évidemment vers la frontière mexicaine. Ses contacts encore actifs pendant quelques heures vont lui permettre de foutre le camp . J'enrage . Je suis à bout . Je n'ai pas le temps de le poursuivre. Il a déjà beaucoup trop d'avance. Je referme l'ordinateur d'un coup sec . Cash nous file entre les doigts et je ne peux rien faire .
Soudain une idée traverse mon cerveau fatigué mais il faut que j'en parle à Marcus . Je me précipite et rentre rapidement dans le poste de police . Ce dernier converse avec un de ses sergents . Je patiente en faisant des aller-retours qui ont l'air d'exasperer le confrère à l'accueil. Marcus Douglas termine son entrevue et se tourne vers moi.
VOUS LISEZ
CORPS & ARMES Tome 1
RomanceQue ferions nous pour protéger notre famille ? Que serions nous capable de supporter par amour ? Hope va être humiliée, blessée physiquement et psychologiquement. Hope va se sacrifier mais va se venger. Aaron est il du côté du duo infernal ou se...