Hope
Mon coeur est brisé à jamais. La seule personne pour qui j'accepte qu'il batte , a quelques mois . Désormais mon énergie sera employée à lui créer un avenir stable et serein . Je la regarde se déplacer dans ma chambre d'hôpital et mon esprit ne se calme pas . Je me déteste d'avoir coupé les ponts aussi brutalement avec Aaron . Je lui ai fais mal . Ses yeux marines débordant de douleur et d'incompréhension me hanteront toute ma vie . Je me maudits d'avoir fouillé dans son téléphone , du moins d'avoir lu le dernier message de Cash .
Aaron dormait dans mes bras lorsque le message est arrivé. Je rêvassais , planais , alanguie sur le torse de mon amant . Le sommeil me fuyait . La lumière clignotante du portable posé sur la tablette attirait mon regard et attisait ma curiosité.
Je pris donc le smartphone d' Aaron et fis glissé mon doigt pour ouvrir l'ecran d'acceuil . Mon sang se glacait instantanément. Je ne pouvais pas croire ce que je lisais . Ma fatigue , le contre-coup de cette nuit , les risques que j'avais pris pour me sauver , tout cela se télescopaient dans mon cerveau fatigué. Je ne comprenais plus rien .
De rage j'ai effacé les menaces écrites. De rage j'ai retourné ma colère et ma peur contre Aaron . Le géniteur de ma fille connaît son existence . Cash Silver ne me lachera jamais. En quelques jours j'ai plongé en enfer . Aaron est le lien qui mènera ce tordu sur mes traces alors une fois de plus je dois m'éloigner pour protéger Eden . Je commets une erreur monumentale mais les Silver sont trop dangereux pour l'avenir de ma fille . Je préfère fuir . Je préfère tuer dans l'oeuf mon amour pour Aaron . L'effroi est mauvais conseillé . La terreur , la crainte , le dégoût et l'angoisse de ces mois vécus ont cannibalisé ma résistance et mon courage .
Je deviens lâche , craintive et malhonnête avec Aaron . Mais comment accepter que Cash me poursuive encore ? Comment puis-je gérer ces angoisses qui quotidiennement me boufferont de l'intérieur ? Notre couple n'y survivra pas.
Psychologiquement et physiquement je suis l'ombre de moi même. Mon visage ravagé ne sera plus jamais aussi beau et lisse . Mon corps porte d'autres cicatrices , énièmes preuves du passage des Silver dans ma vie .
J'avais passé quatre jours à essayer de me raisonner . J'ai essayé de lutter contre cette peur sournoise qui me dévore. Mon apparence physique tappait méchamment sur mon morale. La vue de mon visage brûlé par l'alsphalte me rongeait de haine me faisant perdre toutes nuances . Aaron par sa douceur exacerbait ma mauvaise conscience. Peut-être aurais-je dû faire appel au psychologue de l'établissement. Peut-être aurais-je dû m'ouvrir à Aaron .
Mon esprit surchauffé et malade de crainte ne m'a pas permis de prendre de recul . J'ai enclenché le bouclier devant me protéger de mes sentiments pour Aaron . Je ne pouvais plus faire machine arrière. Et lorsque l'infirmière a parlé de ma fille en supposant que mon amant était son père , j'ai explosé de méchanceté et de bêtises. J'ai propulsé ma colère contre Aaron , le blessant sciemment pour le forcer à fuir . Je l'ai cloué de froideur et de rejet . J'ai massacré son amour , foulant de ma vindicte sa générosité et ses attentions .
Lorsque la porte s'est refermée sur lui , je me suis battue pour rester immobile . Garder un oeil sur Eden . Respirer calmement. Aaron Silver ne sera pas le lien qui permettra à Cash de me retrouver. Qu'ils se poursuivent autour de la planète , qu'ils se pourchassent , se guettent , s'entretuent . Mon enfant restera loin de leurs règlements de compte . J'en fais le serment.□■□■□■□■□■□■□■□■□
Aaron
De ma vie je n'ai jamais ressenti autant de douleur. Mon coeur est au bord de l'implosion. J'ai quitté l'hôpital comme si j'avais le diable aux trousses , ignorant Jack que je croisais . Je sautais dans un taxi direction Malibu pour essayer de trouver un souffle , une lueur d'explication , un peu de lumière dans ce noir qui m'envahit . Je suis conscients d'être passé à côté d'un élément important. Le puzzle serait parfait sans la pièce maitresse qui m'echappe et qui a pousser Hope a réagir comme une lionne protégeant ses petits . J'ai mal au coeur . Cette jeune femme l'a piétiné alors qu'elle se l'était approprié. Je regrette de lui avoir avoué mon amour . Je me suis livré corps et âme et Hope m'a jeté. Hope m'a crucifié de sa méchanceté gratuite . Assommé par ses propos argneux j'ai peut être quitté la chambre trop vite . Ses yeux chocolats me poursuivront longtemps .
La démarche mal assurée, je foule le sable jusqu'au bord de l'eau . Je respire l'iode vivifiante et essaie de me reprendre . Cette semaine a bouleversé ma vie à jamais. Ma famille a explosé. Je n'ai pas imaginé une seconde que cette histoire aurait ce déroulement tragique . Elias est mort . Mon père est choqué au possible. Cash a fuit au Mexique et je vais retourner à Quantico seul et endeuillé.
Je suis un homme plutôt costaud moralement mais là aujourd'hui je me prends tout dans la gueule .
Reprendre le boulot sera ma bouée de sauvetage et je sais pouvoir compter sur Bill . Je partirai après les obsèques d'Elias demain après midi . Papa a tenu à ce qu'il soit enterré auprès de notre mère. Cette épreuve m'angoisse au possible mais je me dois d'être présent pour mon père.
Lui annoncer le décès de son Benjamin m'a arraché les trippes . Bien entendu j'ai passé les circonstances du drame sous silence. Epargner mon père me semblait primordial. Je vais devoir vivre avec l'étiquette de fratricide collé sur le front . Autant me demener seul avec ce poids . Comprenez moi bien : je ne regrette rien . Mais notre père ne doit pas savoir . Je trouverai une excuse pour l'absence de Cash . Je ne sais pas encore quoi mais je mentirais pour le laisser dans le flou et ne pas faire du reste de sa vie , un enfer .
Deux fils assassins , un troisième impliqué dans la mort du plus jeune , cela fait beaucoup pour cet homme fatigué.
Comme quoi ... Etre du côté des "gentils" ne vous épargne pas . Bien au contraire ...
Cash tu as detruit nos vies ... Fasse le ciel que tu ne te retrouves jamais sur ma route . Je te promets que ma vengeance sera à la hauteur des horreurs et des dégâts que tu as semé sur ta route .☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
La fin du récit demandait peut être ces deux points de vues . Ce Bonus devrait vous apporter une ou deux explications supplémentaires.
Je n'ai pas voulu changer la fin initiale car Hope réagit et Aaron subit .
Je vais réfléchir à un tome deux mais comme expliqué dans la partie 49 , mon cerveau doit trouver autant de rebondissements que d'intrigues pour que cela soit crédible.
J 'avoue que j'y réfléchis sérieusement....
Merci pour vos commentaires, votre soutien , les publicités de izzy et de theroom237.
Merci pour vos messages d'encouragements et vos critiques constructives.
Je vous embrasse de tout mon coeur et vous dis à très vite!😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
Laurie Laure Gb et d'autres surnoms que vous m'avez donné 😉
VOUS LISEZ
CORPS & ARMES Tome 1
RomanceQue ferions nous pour protéger notre famille ? Que serions nous capable de supporter par amour ? Hope va être humiliée, blessée physiquement et psychologiquement. Hope va se sacrifier mais va se venger. Aaron est il du côté du duo infernal ou se...