chapitre 21

1.9K 210 63
                                    

Cash

Ce mec n'est pas net . Je le sens pas du tout . Aaron va me poser des problèmes. Il faut que je me renseigne sur lui . Je vais passer voir Marlow et lui demander de le faire surveiller . Et cette conne de Hope qui est à l'hôpital ! Il faut que j'aille la chercher .

- Cash ..Tu me poses pourquoi chez les flics ?

Oh putain ! Et lui qui me casse les couilles avec ses questions ! Faut tout lui expliquer !

-  Elias tu te demerdes pour dire qu' on était..je sais pas moi .. à  Santa Monica  tiens ! Et que Aaron nous a prevenu pour Hope et que en bon petit copain je me suis précipité à son chevet . Ça va tu vas pas dire de conneries ?

- Non ça va ok . Suis pas si con quand même !

Je ne lui réponds pas . Nous arrivons .Je freine et sans un regard pour Elias qui descend de ma bagnole , j'attends qu'il claque la portière avant de reprendre la route pour l'hôpital. Une putain de mauvaise impression me tord le bide . Je suis dingue de Hope , surtout de son joli petit cul que j'ai défoncé cette après midi. Mais elle commence à vouloir se rebeller . Je vois une drôle de lueur dans ses yeux . Y a un truc qui cloche . On dirait qu'elle a trouver quelque chose pour me faire chier . Et Aaron . J'sais pas pourquoi mais je crois qu'il l'aime bien . Il s'est foutu de ma gueule tout à l'heure quand j'ai dis à Hope de s'occuper de lui . J'vois bien comment il l'a reluque. Et son histoire de téléphoner aux urgences .. J'sais pas ... C'est louche .
Je me gare sur le parking de l'hôpital et rapidement je me pointe dans sa chambre . Un médecin est déjà avec elle et vu la tête qu'elle fait je crois que j'arrive au bon moment. Je me précipite sur l'homme qui tient une tablette et lui tend ma main .

- Docteur , merci pour votre aide . Hope m'a fait une peur bleue ! Elle s'est écroulée dans la cuisine . Mon frère a appelé les secours et merci Mon Dieu elle va bien !

Le docteur  ne dit pas un mot . Il a seulement relevé les sourcils . Ses yeux me fixent .Je continue à jouer à l'amoureux transit .

- Je venais voir si tout allait bien et si je pouvais la ramener à la maison.

Le toubib se grate la gorge et je commence à voir rouge .

- Monsieur, Mademoiselle Marquez a besoin de se reposer . Elle rentrera demain car nous devons la surveiller cette nuit . Hum ..en ce qui concernent les hématomes...je ..

Oh putain ... Je vais la tuer !

Je saisis l'opportunité de la coincer .Elle ne pourra pas parler des marques que je lui ai fait .

- Hope ne vous a pas dit qu'elle pratique un sport de combat ?

Le médecin tourne brusquement la tête vers Hope et l'interroge silencieusement en hochant la tête dans sa direction. Elle ne peux que confirmer .

- C'est vrai , je fais du Krav Maga.  L'entraînement a été rude ces jours ci .

BIEN HOPE!

Le médecin aquiece hochant encore la tête. Il tappe sur sa tablette et relève les yeux sur moi .

- Ok bon , vous pourrez venir la chercher demain à neuf heures. Et je vous demanderais de ne pas vous attarder ce soir , les visites sont terminées .

Je lui rends son sourire hypocrite . Il sort enfin de la chambre .
Par contre Hope va devoir vraiment se tenir tranquille.
Je m'approche et l'embrasse sauvagement. Sa lèvre éclate. Je jubile . Le goût de son sang me fait exulter .

CORPS & ARMES Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant