Chapitre 19

2K 222 30
                                    


Aaron .

La brutalité de la remarque de Cash me scoche sur place . Je réalise qu'il va falloir que je me démène pour faire avaler la pillule à mon frère.

Merde ! J'ai vraiment foiré sur ce coup là !

Je ne pouvais pas rester sans rien faire. Hope avait besoin d 'aide et ...

- Hope !

Je me précipite vers elle . Je me penche sur sa poitrine et écoute son coeur . Les battements réguliers me rassurent . En me redressant , j'entends les sirènes de l'ambulance . Je me précipite vers la porte d'entrée et ouvre le portail en appuyant sur le bouton de commande . Le véhicule pénètre dans la cour . J'acceuille les ambulanciers et les précède dans la cuisine en leur maintenant la porte. Le médecin urgentiste prend immédiatement les choses en main et effectue les gestes de premiers secours . Il vérifie les constantes de Hope pendant que ses acolytes amènent un brancard. Je les laisse s'occuper de ma poupée et retourne dans la cour . Une voiture de police fait son entrée dans la cour. Je patiente et m'approche au devant d'un des deux officiers qui sort de l'habitacle . Sans attendre je me présente.

- Aaron Silver.  C'est moi qui ai appelé les secours .

L'agent des forces de l'ordre me salut en retour en hochant la tête . Il me regarde de la tête aux pieds en froncant les sourcils . 

- Les frères Silver sont trois ? Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour la population de Los Angeles..

Je ne bouge pas d'un cil sous la remarque acerbe . Je reste stoic et attends que le policier enchaîne.

- Vous pouvez m'expliquer ce qu'il se passe ici ? Et où sont les maîtres des lieux ?

Le plus calmement possible j'explique à nouveau le déroulement des événements . L'agent note scrupuleusement ma déclaration. Je jette un oeil à son coéquipier qui attend tranquillement à côté de la portière de la voiture . Mon interlocuteur me regarde et attend visiblement que je réponde à sa deuxième interrogation .
Toujours calmement je trouve une excuse à l'absence de mes frères en espérant que cette situation ne me retombera pas dessus .

- Mes frères ne sont pas encore rentré. J'étais seul dans la maison .

- Monsieur Silver , vos frères sont toujours là où on ne les attend pas pourtant... Dites leurs de passer au central des leur retour . Je n'aime pas du tout qu'une jeune femme doive être emmenée aux urgences alors qu'elle vit sous leur toit !

J'aquiece à la demande et à la menace à peine voilée. A priori mes frères sont dans le collimateur de cet agent depuis un bon moment.

- Lieutenant , je transmettrais votre demande. Pouvez vous me communiquer votre nom s'il vous plaît ?

- Marcus Douglas , je compte sur vous . S'ils ne se déplacent pas dîtes leur bien que je viendrais les chercher moi même .

Sur ces "sympathiques" paroles , les policiers remontent dans leur voiture et d'une marche arrière rapide , quittent la cour de la villa .
Du bruit derrière moi attire mon attention. Les infirmiers font rouler le brancard chargé du corps inanimé de Hope . Le médecin arrive à ma hauteur .

- On l'emmène tout de suite . Vous venez avec nous ?

Je tergiverse quelques secondes. Que faire ? Je meurs d'envie de rester avec Hope mais mon accrochage récent avec Cash me dissuade de l'accompagner . Si , comme je m'en doute , il a une dent contre moi , je me dois de rester chez lui jusqu'à son retour . Le médecin s'impatiente puisqu'il bouge sa tête en direction de l'ambulance.

CORPS & ARMES Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant