Hope
Chritina et moi sommes installés dans la cuisine à siroter un café. D'abord craintifs et réservés nos échanges sont devenus plus fluides au fur et à mesure des minutes. Elle est tellement différente de la jeune femme factice que je voyais aux bras d'Elias ! Elle m'avoue avoir eu du mal à jouer la comédie de la bimbo amoureuse .
- Hope , je comprends ce que tu as ressenti pour Cash lorsqu'il te maltraitait . C'est pour cela que j'ai voulu te parler dans la cuisine l'autre soir . Je voulais te faire comprendre que je n'étais pas qu'une simple cruche qui occupe ses soirées à coucher avec Elias . Je me débecte de l'avoir laissé me toucher . Mais je savais qu'un jour je pourrais les foutre dans la merde ou t'aider d'une manière ou d'une autre. Cette après midi Cash m'a téléphoné. Elias a pris une balle.. Je ne sais pas si tu es au courant mais je suis infirmière. La mort de ma soeur m'a donné envie de me mettre aux services des malades . En parallèle , j 'interviens dans un dispensaire. Je soigne beaucoup de prostituées et de junkies . Je suis très loin de la farfelue que tu croises chez les Silver...
Ces explications m'atteignent en plein coeur . Je me rends compte que j 'ai vraiment sous estimée Christina. Je lui prends la main et la serre . Cette jeune femme a une force de caractère incroyable.
- Elias a été blaissé alors ? Raconte moi .. et pourquoi parlais tu de John ?
Ma nouvelle amie se fige et ses yeux se perdent derriere moi . Des larmes noient soudainement ses beaux yeux bruns . Elle tousse , boit une gorgée de café et entrelasse nos doigts . La peur s'insinue dans chaques fibres de mon coeur . Je crains de comprendre. Je me raidis pour encaisser la nouvelle désastreuse que je sens arriver .
- Hope , ils ont tendus un piège à John . Il est venu chez Cash . Je suis désolée.. Il a essayé je crois de résister autant qu'il a pu . Mais Cash a dit à Elias qu'il savait où étaient les filles du convoi.
Je ne respire plus . Mon cerveau est sur Off . Mon coeur semble s'arrêter pour repartir cogner comme un fou dans ma poitrine . La terreur me fige . John nous a trahi . Soudain ce havre de paix où je retrouvais le goût de vivre m'apparaît telle la souricière où les monstres vont venir nous ceuillir . Christina se lève brusquement et fixe la fenêtre de la cuisine. Comme un très mauvais timing , à peine mon esprit a t'il intégré la dure réalité que Cash et Elias déboulent armes aux poingts dans la cuisine. Je ne peux retenir un hurlement de terreur relayé immédiatement par le cri de Christina. Cash se jette sur moi et bloque son bras autour de mon cou . Son arme sur ma tempe m'immobise immédiatement. Elias tient en joue Christina qui tremble comme une feuille , tétanisée par la frayeur causée par l' irruption de nos ennemis.
- Alors les salopes .. on se croit plus malines que nous ?! hurle Cash à mon oreille .
Des larmes de désespoir inondent mon visage. Je ne penses qu'à Eden . Ma vie seule m'importe peu . Je dois sauver ma fille. Je dois la protéger.
Malheureusement pour nous , j'entends du mouvement dans la pièce à côté. Jack m'appelle . Je suis pétrifiée d'angoisse . Je vois mon frère apparaître dans l'embrasure de la porte . Le temps se fige . D'interminables secondes où tous les protagonistes de cette scène de cauchemard , restent immobiles. Les yeux de mon frère passent du couple d'assassins aux proies que nous sommes. Elias se précipite soudain sur Jack m'arrachant un cri . Mon frère lève les mains au dessus de sa tête. Elias le tire à l'intérieur de la piece , le mettant à côté de Christina.
- Qui t'es toi ? crache Elias en direction de mon frère.
Jack reste muet quelques secondes. Mon cerveau se vide de toutes pensées cohérentes. Mon sang se retire de mon corps . Des points noirs envahissent mes retines . Je ne sens plus mes bras , mes jambes. Un grand trou noir m'aspire brusquement.
VOUS LISEZ
CORPS & ARMES Tome 1
RomanceQue ferions nous pour protéger notre famille ? Que serions nous capable de supporter par amour ? Hope va être humiliée, blessée physiquement et psychologiquement. Hope va se sacrifier mais va se venger. Aaron est il du côté du duo infernal ou se...