Chapitre 33

1.5K 188 19
                                    

Cash

La voiture stoppe devant la propriété de Da Silva. Elias à l'arrière du véhicule surveille la gamine . L'abruti de service grogne dans l'interphone comme à chacun de mes passages . Je parcours l'allée à vive allure et freine brusquement. Je sors du véhicule et ai la désagréable surprise de trouver Da Silva en personne , bien campé sur ses jambes grassouillettes . Aucun sourire sympathique , pas l'ombre d'un geste de bienvenue n'agitent sa silouhette immobile. Son regard me fixe, intransigeant. J'avise Elias qui me rejoint et nous avançons vers Christobal Da Silva. Je décide de la jouer cool .

- Salut mon ami ! On a une surprise pour toi !  dis-je en désignant la voiture d'un geste et accentuant mon sourire hypocrite.

Da Silva lève sa main droite et claque des doigts . Aussitôt trois gorilles arrivent rapidement et nous encerclent. Nous sommes fouillés brutalement et dépouillés de nos armes . Le garde du corps de Da Silva dégaine alors son arme et sans aucun avertissement appuie sur la gachette et tire sur Elias . Stupéfait , j'entends mon frère beugler de douleur et porter sa main à son épaule . Du sang se repend rapidement entre ses doigts . Elias me surprend par son stoïcisme alors qu'il reprend contenance et se rapproche de moi sans qu'aucune connerie ne sorte de sa bouche tordue par la souffrance.

Mon frère aurait-il plus de couilles que ce que je pensais?

C'est sur ce constat surprenant que je lève les bras au dessus de ma tête.

- Silver ! C'est le premier avertissement. Tu as intérêt à m'apporter de bonnes nouvelles. Si ce qui va sortir de ta gueule de connard me déplaît et ne me convaint pas , Franck déchargera son arme sur vos deux faces de merde ! Compris ?

Je hoche la tête. Ce n'est pas le moment de faire le con . Je prends une grande respiration et commence mes explications:

- On a trouvé notre taupe. C'est John Garcia. Il a foutu le camp mais je lui ai envoyé un message qui devrait le motiver à se pointer rapidement. La photo de sa mère avec le crâne explosé et celle de sa soeur que nous détenons va le faire sortir de sa planque .

Da Silva nous scrute , réfléchit à mes propos et d'un signe de la main , ordonne à son sbire de baisser son arme . Je soupire discrètement de soulagement .

- Ton cadeau est dans la voiture. Je te montre ?

C'est à son tour de hocher la tête. Je jette un oeil sur Elias qui ne bouge toujours pas , fixant Franck d'un regard haineux. Je recule vers la voiture , suivi de prêt par un des gardes du corps. J'ouvre la portière et attrape la gamine , toujours KO, par la taille pour la sortir de l'habitacle. Je la redresse et passe mes bras sous ses jambes pour la porter . Je reviens sur mes pas et m'approche de Christobal. Il observe mon cadeau d'un oeil connaisseur et l'ombre d'un sourire détend sa face de rat . Je marque des points. Du moins je lui montre ma bonne volonté . Ce mec adore les jeunes femmes tout juste sortie de l'enfance . La soeur du traître est un met de choix pour ce bâtard. Da Silva fait un autre signe et Franck me décharge du corps de la soeur de John . Je le vois la positionner correctement et partir avec son fardeau en direction de la villa.

-  Vous avez jusqu'à demain matin pour me ramener votre taupe . Vous irez vous même récupérer le chargement demain soir . Dégagez maintenant. La prochaine fois que je vous vois c'est pour m'apporter la dope ! Lundi réunion avec Marlow pour discuter de votre position . Allez foutez moi le camp !

Nous regardons Da Silva faire demi-tour nous laissant comme deux cons .
Elias se relache et gémit. Je m'approche et le soutien pour l'installer dans la voiture. Il souffre le martyre. Son visage luit de sueur et ses lèvres prennent une sale teinte grisâtre. Je monte rapidement dans ma Mercedes après avoir bouclées nos ceintures .
Nous devons rentrer de toute urgence pour trouver quelqu'un capable de soigner Elias .
On a eu chaud au cul avec l'autre connard. Je suis inquiet. Vraiment. C'est la première fois que je suis dans un bordel pareil .
Je n'ai que des emmerdes depuis quelques jours et cela me fou vraiment en rogne . Je vois rouge .

Je conduits en mode automatique. Mon cerveau mouline à cent à l'heure. Les visages de mes ennemis défilent sous mes yeux , cristalisant ma hargne.
Nous arrivons enfin à la villa.
Immédiatement je m'aperçois que la cour est vide de tout véhicule ! J'avais pourtant ordonner que mes gars viennent surveiller Aaron . Sans m'occuper d'Elias je saute de ma bagnole et rentre comme un fou dans la baraque . Je parcours le salon , jette un oeil rapide sur la terrasse , repars vers la cuisine .

- Putain de bordel de merde ! hurlè -je en voyant les deux crétins assommés .

Je me saisis d'une bouteille d'eau et leur balance le contenu sur la tronche .
J'en empoigne un par le col en le secouant comme un prunier . Les yeux de Simon se révulsent alors qu'il reprend conscience sous ma stimulation. Je le lève à bout de bras et ma haine doit se lire dans mon regard car ma proie se recroqueville un peu .

- Où est-il  ? Craché-je

Le sous-fifre essaie de reprendre contenance et aspire une goulée d'air .

- Patron .. ce gars nous a pris par surprise ! Il a assommé Bob avec son arme et m'a explosé la gueule avec la porte ! Il était super rapide . Comme un pro .

Je relache Simon et regarde son acolyte qui se reveille en tenant sa tête entre ses mains. Je réfléchis aux propos de mon gars et les mots "arme" et " pro" me sautent à la gueule.

Non ce n'est pas possible... il fait quoi cet enculé! Que fait il vraiment comme job ?

Je suis hors de moi . J'empoigne un tabouret , ma force décuplée par une rage monstrueuse , je le balance de toutes mes forces à travers la cuisine . Le siège part s'éclater contre le mur , creusant de larges plaies dans la peinture beige . Je me jette sur le plan de travail et balaye d'un geste large tous les ustencils et plats qui s'écrasent au sol dans une cacophonie de métal et de verre . Je sors en trombe et le corps inanimé d'Elias me stoppe net . Mon frère gît au sol plus blanc qu'un cadavre. Je me précipite et prends son poult . Il respire mais la douleur a dûe le faire tomber dans les vappes .

- Simon ! Vient là immédiatement !

Je ne relève pas la tête du corps de mon frère quand je vois quatre pieds se poster devant moi .

- Vous prenez ma bagnole . ...et

Elias me touche un peu la jambe me surprenant dans ma phrase . Il reprend connaissance et marmone un truc que je ne comprends pas. Je me penche sur lui .

-  Christina.. appelle la. Elle est infirmière... chuchote Elias .

Surpris mais pas tant que ça vu que je me fous de cette nana et que je ne l'ai jamais questionné sur sa vie , je prends le portable d'Elias et cherche dans ses contacts .
J'entends la gonzesse de mon frère répondre rapidement et lui explique la situation. Elle couine un peu trop à mon goût et je raccroche pour stopper ses jérémiades. Je fais signe à Simon de m'aider à transporter mon frère sur le canapé. Une fois Elias installé je pars comme un fou et monte en trombe les escaliers. Je me précipite dans le couloir et ouvre la porte de la chambre d'Aaron .
Aussitôt je remarque le bordel . Son sac de voyage est sur le lit , laissant déborder quelques fringues . Ses dossiers gisent sur le sol . Je ramasse une pochette et passe en revue les bons de commande et les prospectus d'un vignoble français. Rien de plus normal pour un négociant en produits viticoles . Pourtant une date sur le dépliant attire mon attention : ces documents datent de 2016 : rien n'est actualisé . Entre mes mains les papiers se transforment en boules informes que je froisse de rage . Entre mes mains j'ai la preuve que mon frère se fout de ma gueule depuis son arrivée.

Mon instinct m'avertissait et je ne l'ai pas écouté .

Ce salopard était chez moi pour nous surveiller d'une manière ou d'une autre . Je vais lui creuver les yeux pour lui faire comprendre qu' on ne se paye pas la tête de Cash Silver..

Frère ou pas ...

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Aie aie aie ....
Cash analyse plutôt pas la mal la situation non ?
Je vous invite à bien vous caler pour lire la suite .
Le duo de hyènes vont sûrement nous énerver..

CORPS & ARMES Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant