Chapitre 10
Hope
Je nage pendant une bonne demi-heure. Mes membres sont engourdis par l'effort . Mon esprit a mis un certain temps à s'apaiser .
Je ne cessais de penser à Aaron et à sa silhouette me gardant de sa bienveillance lorsque j'ai commencé mes exercices .
Je ne sais pas quoi penser de son attitude à mon égard. Ma vie , en ce lieu , est des plus désespérante. J'éspère juste pouvoir sortir de cet enfer avant la fin de cette année.
Sur ces pensées , je sors du bassin et rentre rapidement dans la maison . Je me dépêche afin d'avoir le temps de passer mon appel et surtout de charger mon téléphone. Je monte dans ma chambre et cours vers ma cachette . J'appuie sur le dernier numéro composé en me traitant de tous les noms . D'habitude je suis plus prudente et efface l'historique une fois ma conversation terminée. Mais Aaron m'a vraiment surprise hier soir et je n'ai pu sécuriser et protéger mon portable . J'espère qu'il ne lui viendra pas à l'idée de raconter notre rencontre nocturne d'hier soir .
Une seule sonnerie me parvient de la côte Est et mon coeur s'emballe en entendant enfin sa voix !- Hope ! Comme je suis content de t'entendre ! Comment vas-tu ? Ton message de cette nuit m'a alarmé !
- Ça va mieux depuis quelques secondes ! Comment vas tu toi ? Et Eden ?
- Oui ça va ! Tout est parfait ne t'inquiète pas . Mais je pense que ton sacrifice dur depuis assez longtemps . J'ai décidé de venir te chercher la semaine prochaine ..et .
Je hoquete de stupeur et de peur mêlées devant cette annonce .
- Non pas question ! Tu m'entends ! Tu restes loin de Los Angeles . Vous restez en sécurité ! Ils sont super tendus en ce moment et leur troisième frère vient de débarquer . Tant que je ne sais pas ce qu'il se passe vraiment, je t'interdis de vous faire courir le moindre risque ! Tu as compris ?
- Mais enfin Hope ! Tout est arrangé! Cela fait dix mois que tu brouilles les pistes . Tu dois pouvoir t'arranger et nous retrouver !
- Je sais , écoute moi : je vais les faire tomber avant . Je veux qu'ils payent pour toutes leurs horreurs. Je ne veux pas qu'ils risquent de nous retrouver . Avec Eden c'est trop risqué alors reste tranquille s'il te plaît.
- J'ai peur pour toi . Tu prends trop de risques . Nous n'avons qu'à fuir tous les trois .. Je peux tout organiser ..la France c'est bien .. non ?
L'espoir de cette voix chérie m'arrache le coeur .S'il savait ce qu'il m'en coûte d'être séparée d'eux , par des centaines de kilomètres et à cause de ce mec que j'ai eu le malheur de croiser un soir ! Pour le salut de mon esprit je prends congé .
- Je dois te laisser . Dis à Eden combien je l'aime et prends soin d'elle encore quelque temps ... A demain.
Je raccroche sur un sanglot que j'étouffe rageusement. Je vais chercher le chargeur que je cache dans la pile de draps de mon armoire et branche mon téléphone. En attendant je passe sous la douche rapidement et me prépare pour mon cours . J'enfile un caleçon de sport noir et sa brassière assortie. Je m'assure que la ceinture cache parfaitement la cicatrice. Je remonte mes cheveux en une couette haute sur le sommet de mon crâne et chausse mes basquettes. Je débranche mon téléphone , supprime les coordonnées new-yorkaises et vais le cacher .
Je sors quelques minutes après de la villa au volant de ma Porsche. La salle de sport se trouve à Santa Monica. Je dois me dépêcher car je dois retrouver John avant que le cours ne commence.
Après quinze minutes de route je me garre sur le côté opposé à la rue de façon à rester discrète . Je sors de ma voiture et attends quelques secondes. Un grand hispanique arrive tout vêtu de noir . Vu son allure , je doute que John soit véritablement son prénom de baptême mais je ne pose pas de question. John transpire à grosses gouttes , ses yeux guettent les alentours. Il n'est pas serein et je le comprends. Il risque sa vie .
Rapidement , John s'approche de moi , s'accroupie derrière l'auto m'emmenant avec lui . Tous les deux cachés , nous nous regardons .Tous les deux nous subissons les brimades des frères Silver.- Elles sont en sécurité depuis ce matin . J'arrive du couvent Santa Isabella. Mais il faut que je reparte immédiatement. Je suis censé trouver la taupe qui veut doubler Cash .
Je soupire de soulagement.
Cinq jeunes femmes que tu n'auras pas mon cher Cash....- Merci John . Pars oui pars vite . Soeur Mona t'a t'elle donné ton argent ?
- Oui ... Je .. Merci Hope . Prends soin de toi .
Il me prend brièvement dans ses bras et disparaît en se relevant rapidement. J'espère ne jamais revoir John . Si nos chemins se croisent à nouveau , c'est que j'ai échoué dans mon projet ...
Je reste immobile encore quelques secondes et c'est le coeur plus léger que je rentre dans la salle de sport .
Je me dirige vers mon cours de défense et souris franchement. Je souris enfin depuis ces dix longs mois . Je ne peux pas imaginer à cet instant que je ne suis pas aux bouts de mes peines .C'est tout essoufflée par une série de tractions que j'empoigne ma bouteille d'eau pour me désaltérer. Je manque de recracher ma boisson lorsque Cash entre dans mon champs de vision . Bien entendu il est accompagné de son fidèle Elias qui me regarde avec ses yeux libidineux. Je tente un sourire qui meurt sur mes lèvres. Ils viennent de comprendre que je ne suis pas de cours de yoga...
Je garde contenance quand mon professeur s'avance vers moi et me lance:- Hope c'est génial! Tu progresses bien . La semaine prochaine , on passe au combat à l'arme blanche ok ?
Je suis incapable de lui répondre. Cash arrive pile à ce moment à notre hauteur . Il me fixe et la grimace qui tord sa bouche me glace le sang .
Il se campe devant mon professeur tout en m'attrappant par la nuque.
Au regard extérieur et aux yeux de n'importe qui, ce geste passerait pour affectueux . La pression sur mon cou est énorme et je serre les dents retenant un couinement de douleur .- Salut moi c'est Cash le fiancé de Hope dit il en tendant sa main libre .
Je ferme les yeux . La panique me saisit . Je tremble . Cash doit le sentir car il raffermit sa prise sur ma colonne vertébrale. S'il continue à appuyer , il va me broyer les os .
- Enchanté Cash , moi c'est Marco. Hope est très douée. On avance bien !
- Je n'en doute pas une minute ...Ma femme est pleine de ressource..hein Hope !
Cash se retourne vers moi et son sourire hypocrite quitte ses lèvres pour se transformer en un rictus affreux . Il me lâche enfin .
Je reprends un difficile équilibre et salue de la tête mon professeur qui me tappe sur l'épaule avant de jeter la phrase qui m'enterrera.- Salut Hope à jeudi prochain ! Étire toi bien ce soir . Ciao Bella !
Et il s'en va , ignorant la tragédie qu' il vient de déclencher.
- Hope . On rentre immédiatement !
J'opine et suis Cash qui parcourt la distance jusqu'à la sortie aux pas de charge. Elias reste muet pour une fois et ne m'accable pas plus .
Je tremble de peur .
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Mamamia:( j ai un peu la trouille pour Hope ...
Chapitre qui nous dévoile un aspect intéressant de notre Hope et qui est Eden ?
A vous les chouchoux 😘.
VOUS LISEZ
CORPS & ARMES Tome 1
RomanceQue ferions nous pour protéger notre famille ? Que serions nous capable de supporter par amour ? Hope va être humiliée, blessée physiquement et psychologiquement. Hope va se sacrifier mais va se venger. Aaron est il du côté du duo infernal ou se...