chapitre 39

1.4K 197 52
                                    

Hope

C'est un ouragan qui se déchaîne dans mon esprit. Le bruit assourdissant du coup de feu me crispe , je trébuche avant de me jeter dans les bras de mon frère . J'ai vaguement entendu Aaron crier mon nom mais je ne me focalise que sur Eden . Voir des larmes s'écouler de ses si beaux yeux m'arrache le coeur.

Ces salopards de Silver font pleurer mon bébé! Ils sont responsables de ses goutes d'eaux qui devalent sur ses joues rebondies !

Le hurlement de Cash me fait relever la tête. Elias gît sur le sol , une balle entre les deux yeux . Je saisis plus que je ne comprends qu'il a dû tenter quelque chose et que Aaron l'a stoppé définitivement .
Je prends ma fille dans mes bras et me lève pour la bercer . Je ne pense qu'à rassurer mon ange , lui prodiguer la protection de mes bras et lui donner tout l'amour que je ressents pour elle .  Eden s'accroche à mon cou . Je lui caresse la tête , embrasse son front . Cash penché sur le corps de son frère ne prête pas attention aux câlins que je prodigue à un bébé qui n'est soit disant rien pour moi . Du moins c'est ce que je pense jusqu'au moment où il me ceinture brusquement en posant son arme contre ma tempe . Je m'immobilise immédiatement. Eden commence à se calmer, je ne veux pas lui renvoyer mon stress et ma panique. Je reste contre Cash . Sa main poisseuse du sang d'Elias agrippe mon flanc . Je me raidis lorsqu'il annonce qu' il veut que je parte avec lui . Je suis sa clé de sortie . Son otage . Aaron passe son regard sur moi et avant que j'ai moi même décidé de suivre mon bourreau , il tourne sa tête de droite à gauche , me faisant comprendre de ne pas faire cette connerie monumentale. Il me connait déjà si bien . Je pose ma main sur le bras de Cash qui surpris , me regarde de côté. Je dois suivre ce monstre encore une fois . Je dois laisser mon bébé pour la sauver de cette horreur . Elle en a déjà assez vu et entendu. Je sais que les bébés emagasinent des traumatismes dès leur plus jeune âge. Je prie pour que cette soirée ne laisse aucune trace dans l'inconscient de ma fille. C'est pour cette raison que j'indique à Cash que je vais le suivre , mais seule . Il me laisse me retourner et reculer pour que Jack puisse attraper et éloigner Eden . Le froid de la séparation que m'inflige l'absence de ce petit corps si chaud me tue . Mon cerveau explose de douleur .

Que suis-je censée pouvoir encore supporter ?

Combien de séparations brutales devrons-nous subir avant de pouvoir vivre normalement ?

Vais-je seulement parvenir à passer plus de trois mois d'affilés avec mon bébé ?

Quand vont cesser toutes ces abominations ?

Cash me pousse soudain vers la porte du salon . Nous passons devant Aaron . J'entends Christina sangloter derrière lui . Je ne le regarde pas . Je ne peux jeter un regard sur les personnes que j'aime plus que tout car mon courage ou ma folie me quitteront instantanément si je croise leurs regards . Je me ferme aux bruits , aux pleurs de Jack , à la respiration hachée d'Aaron .

Nous franchissons le seuil de la pièce et Cash ferme la porte derriere nous . Il passe à mes côtés et se met à courir jusqu'à la porte d'entrée m'attrappant par le coude pour que j'adopte la même vitesse .
Dehors , je suis obligée de courir à ses côtés.

- Grouille toi ! On n'a pas toute la nuit  me crache t'il haineusement .

Je ne veux pas lui résister . J'obéis pour mettre le plus de distance entre ce monstre et ma famille. Nous sortons du monastère où une voiture allume soudain ses phares et commence à avancer à notre rencontre . Je reconnais la voiture de Cash . Un homme s'arrête à notre niveau . Je monte docilement dans l'habitacle et me pelotonne sur le siège. La voiture accélère et nous passons à nouveau devant le porche où je vois Aaron arriver . Je suffoque soudain. Mes nerfs me transpercent de leurs milliers de décharges qui me font péter les plombs . Mon corps hurle de douleur et de haine . Un bruit sourd claque sur la carrosserie et j'espère pendant quelques secondes que la voiture perde de la vitesse ou que sa trajectoire soit déviée , mais il n'en ai rien .
La distance se creuse entre nous et Aaron . L'écart entre le frère maudit et mon amant s'agrandit irrémédiablement. Aaron ne peut plus me sauver . Cash me hurle dessus  , me menace , m'accuse d'etre responsable de la mort de son frère . Sa voix me hérisse et une sourde colère s'empare de mon être tout entier . Je lui réponds haineusement. Mes nerfs se tendent au point de faire craquer chaques articulations auxquelles ils sont reliés. Mes muscles se braquent , tempêtent , et soudain je me saisis de la poignée de la porte , tire sur le loquet et  j'ouvre la portière. Mon corps se propulse et je vole quelques secondes avant de rencontrer le bitume . Une douleur effroyable laboure ma jambe. Mon visage s'arrache laissant des lambeaux de chaires sur l'asphalte. Mes bras cognent contre le parapet avant d'être rejoint par mon buste qui valdingue , roule , se scratche .
Chaques centimètres de mon corps atterit sur le revêtement pour finir sa course dans le fossé. Je souffre le martyre .  La lueur de cette nuit cauchemardesque m'emglobe dans toute son horreur . Je vois Eden et ses yeux si beaux , si pleins de vie . Je vois Aaron se pencher sur moi et je crois même sentir ses lèvres se poser délicatement sur les miennes. Je cois sentir son parfum , ses mains sur mon corps. Mais je sais que ce ne sont que mirages et désirs avortés. Je sens mon corps martyrisé , essayé de combattre pour conserver cette vie qui file , qui s'échappe bien trop rapidement pour que ses efforts remportent une vaine victoire . Mon coeur loupe plusieurs battements. Je ne peux plus bouger . Mes forces me quittent lachant cette enveloppe terrestre trop souvent malmenée par Cash et Elias Silver .
Je n'arrive plus à lutter . Je n'arrive plus à survivre .

J'aurais aimé avoir la force de te voir grandir mon amour de bébé. J'aurais aimé te donner tout l'amour que je ressents.
J'aurais aimé t'aimer pour toujours Aaron .

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

😭😭😭😭😭😭😭......

je viens d'enfiler mon bouclier ....

Je vous en prie ... pas trop de tortures ...

Je vous embrasse mes chouchoux ...

CORPS & ARMES Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant