Aaron .
Chapitre réservé aux très grandes personnes ...en âge évidemment 😉
Je gare la Mercedes et sors du véhicule. En rentrant quelques instants plus tard dans la maison je tombe nez à nez avec Hope . Vêtue d'un short en jean et d'un haut noir sans bretelles , je la trouve juste magnifique. Ses grandes jambes bronzées s'arrêtent sur une des dernières marches de l'escalier. Nos yeux s'ancrent pendant de longues secondes. Nous ne bougeons plus. Nos yeux se confrontent en un duel que Hope rompt la première. Je pose mes dossiers et m'avance dans sa direction . Elle me fuit . Encore .
Je l'attrape par le poignet. Son petit corps s'arrête et reste fixe . Elle ne se retourne pas vers moi . Je veux lui parler . Je veux l'apaiser . Ses yeux se pose enfin sur moi . Les remontrances et les avertissements de Bill devaient me permettrent de garder mon sang froid mais dès que Hope est prêt de moi je perds les pédales. Je plonge dans le chocolat de ses iris. Mon coeur accélère et pompe comme un fou . Je plonge ma main dans ses cheveux et la pose sur sa nuque . Je n'ai jamais ressenti autant de décharges électriques avec un contact aussi minime . Je ne veux pas penser à ce que je ressentirais si nos deux corps ne faisaient plus qu'un . J'approche mon buste qui rentre en contact avec sa poitrine. Hope se protège et pose sa main contre son coeur . Je m'approche de son oreille et lui murmure :- Hope... pardonne moi .
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me saute dans les bras mais sa réaction me cloue au sol . Elle s'écarte brusquement et en pointant un doigt accusateur sur ma poitrine me balance de sa voix éraillée , une phrase que je ne suis pas prêt d'oublier :
- Qui ne dit mot , consent , cher Aaron !
Elle se retourne et rejoint l'extérieur où mes frères semblent s'amuser en bonne compagnie.
J 'enrage . Cette situation m'échappe complètement. Mon attirance pour Hope , ma mission , les exactions de Cash et de la hyène me rendent hystérique. Je sors sur la terrasse et me serre un verre de whisky que j'avale cul-sec. Deux filles et Christina sont en train de se déshabiller totalement .Elias couine d'excitation et les rejoind dans un plongeon dénué de grâce. Je tourne la tête au moment où Cash laisse tomber le haut du bustier de Hope sur ses genoux. Mes yeux me sortent des orbites devant ce spectacle. Je le vois saisir ses seins et se coller à son dos .Mais ce qui me choque le plus , est le regard de haine que me lance Hope. Mes pieds hésitent à progresser mais je me reprends et me rapproche de ce duo de malheur. A ce moment précis je voudrais l'arracher des genoux de mon connard de frère et l'emmener de force loin de cet endroit malsain . Je vois Hoppe se lever , faire descendre son short et se retrouver en string sous le regard de chien baveux de Cash . Elle passe à côté de moi et rentre dans le bassin. Je me fais violence pour ne pas la dévorer des yeux . Lorsque que je jette un oeil à Cash, celui-ci est en train de m'observer. J 'ignore son regard appuyé et viens m'installer à ses côtés.- Alors frangin .Ton rendez-vous.. cela s'est passé comme tu voulais ? T'as l'air bien vénère depuis cette après midi ? me questionne Cash .
Bien vu Ducon , c est vrai que j'adore te voir tabasser ta copine !
- C'est pas gagné . Il me manque des papiers , répondis-je laconique.
Cash continue de me scruter de son regard de glace. Il tient cette couleur particulière des yeux de notre mère. Mais chez elle , la transparence s'apparentait à la pureté. Chez Cash la froideur et la méchanceté absorbent toute la limpidité de ce bleu étrange . Je ne baisse pas mon regard . Nous nous jaugeons tels des adversaires. Ce duel oculaire est rompu par l'arrivée d'une des deux jeunes femmes dont j'ignore le nom . Sans gêne , elle s'approche de mon frère , s'installe sur ses genoux et se colle de manière impudique au torse de Cash. Ravi , ce dernier accepte et embrasse voracement la bouche de la jeune femme . Il ne se prive pas de la caresser sous le regard dénué d'expression de Hope . Je ne l'ai pas vu revenir vers nous . Elle se tient gauchement et se dandine d'un pied sur l'autre. Je l'ignore. Je ne veux pas fixer son petit corps plus que ce que ma raison est capable de supporter. Elle se baisse pour ramasser ses affaires .Cash n'embrasse plus sa greluche mais franchement j'aurais préféré...
VOUS LISEZ
CORPS & ARMES Tome 1
RomanceQue ferions nous pour protéger notre famille ? Que serions nous capable de supporter par amour ? Hope va être humiliée, blessée physiquement et psychologiquement. Hope va se sacrifier mais va se venger. Aaron est il du côté du duo infernal ou se...