Aaron .
Je connais la signification du mot plénitude . Je crois en la félicité. Je suis béat , je suis euphorique. Mon ange repose entre mes bras . Hope s'est endormie . La lumière de la lune filtrant entre les lattes du volet éclaire son visage . Elle est apaisée . Le sommeil m'offre une image méconnue de cette jeune femme que je n'ai vu que stressée et tendue. Ses longs cils ombrent ses joues où l'hematome s'attenue . Je me battrais corps et âme pour que le sien ne soit plus jamais blessé , abîmé.
Je me décale pour soulager mon bras qui commence à s'endolorir sous le poids de ma poupée. Hope bouge et se recroqueville en position du foetus , ses longs cheveux emmelés recouvrent son bras et le haut de son buste . Je ne peux la quitter des yeux . Mon coeur lui appartient et mon corps se réveille d'un désir que je réfréne . Je ne veux pas profiter d'elle . Je veux lui prouver à chaque instant que je suis différent de mon frère. Je veux la protéger et ne pas l'asservir . Je souhaite la rendre heureuse et lui permettre d'élever Eden , loin des Silver . Je ne pourrais plus supporter ce que cette mission m'a obligé à endurer .
Le stress et l'urgence qui m'avaient mener jusqu'à Hope , redoublent d'intensité. Je ne suis absolument pas serein . Je me lève du lit le plus doucement possible sans oublier de couvrir la nudité de mon ange. Rapidement j'enfile mon jean et je sors de la chambre sur la pointe des pieds . Je parcours le couloir et descends au rez de chaussée. Au moment où je m'apprête à sortir dans la cour , un bruit sourd m'interpelle. Il se répète à intervalles plus ou moins réguliers . Je rentre dans le salon et avise Jack endormit sur le canapé . Les coups continuent mêlés à de légers frottements . Je me dirige vers une pièce dont la porte est restée ouverte et arrivé sur le seuil j'apercois un petit lit et Eden qui s'est coincé les jambes entre les barreaux . Ses petits pieds tentent de rebrousser chemin et de retrouver leur liberté. Je souris devant ce spectacle qui libére une partie de mon coeur jusque-là en sommeil . Attendri je prends le bébé et remets son petit corps dans le bon sens . Mon coeur loupe un battement lorsque je la vois prendre son pouce et me fixer de ses grands yeux bleus . Elle ressemble à Cash lorsqu'il était petit , c'est indéniable . En revanche Hope lui a offert la délicatesse de ses traits et la blondeur de sa chevelure.
Je reste quelques secondes , et recule doucement. Eden ne se manifeste pas . Je fais demi-tour et sors du salon . Je gagne rapidement la cour et me pose sur le rebord d'un massif de fleurs . Extirpant mes cigarettes et mon portable de la poche de mon jean , je m'installe pour fumer et vérifier si Bill a tenté de me joindre . J'étais inquiet cette après-midi , cette nuit je m'affole devant ce silence prolongé.
Déçu par l'absence de l'icône d'appel , je fronce les sourcils en voyant que j'ai reçu un message écrit. Je clique sur l'écran . Une rage sans nom se distille dans chacun de mes vaisseaux sanguins . Une haine viscérale me laboure les intestins.De = CASH : " je vais vous retrouver et vous faire la peau à toi et à l'autre pute "
La menace et l'insulte à l'encontre de Hope me font virer . Mon cerveau mouline à cent à l'heure. Il faut que nous bougions le plus vite possible. L'urgence du danger m'apparaît dans son exécrable réalité. Je compose le numéro de Bill à nouveau en priant pour qu'il décroche. Je tire comme un fou sur ma cigarette. La messagerie délivre son baratin m'arrachant une flopée d'injures . Je raccroche et fonce vers l'entrée du monastère. Ma décision est prise . Je dois voir le lieutenant Marcus Douglas immédiatement. Je remonte dans la chambre de Hope et entre doucement. Je ne sais pas si je dois l'avertir de mon départ. J'enfile mon tee shirt , prends mon arme et mes papiers . Je me penche sur mon amour et lui caresse les cheveux. Hope bouge légèrement , ses yeux papillonent pour se focaliser enfin sur mon visage . Elle me sourit , tend sa main et touche la mèche qui retombe sur mon front. Elle doit se rendre compte de mon stress car elle se redresse ramenant le drap sur ses seins .
- Aaron ? Ça va ?
Je me redresse , lui souris en tenant sa petite main . Ne voulant pas faire durer l'attente , je me gratte la gorge et d'une voix que j'espère apaisante je prends la parole.
VOUS LISEZ
CORPS & ARMES Tome 1
RomanceQue ferions nous pour protéger notre famille ? Que serions nous capable de supporter par amour ? Hope va être humiliée, blessée physiquement et psychologiquement. Hope va se sacrifier mais va se venger. Aaron est il du côté du duo infernal ou se...