chapitre 46

1.4K 185 39
                                    

Hope

Bon sang ! Mon corps me fait mal de chien !

Je me réveille , complètement anquilosée . Chaque partie de mon corps se plaint , craque et souffre comme pas possible. Je n'ose pas bouger . Ma tête est sur le point d'exploser . Mes nerfs réveillent chaque centimètre de mon épiderme. Je me rappelle vaguement avoir ouvert la portière de la voiture de Cash . Je me rappelle vaguement avoir cru que ma dernière heure était arrivée. Mais ma présence dans cette chambre d'hôpital me prouve que j'ai résisté . Je ne me suis pas laissé allé aux appels attirants et contonneux du comas . Je suis sûre que Eden et Aaron m'ont permis de trouver suffisamment de forces pour ne pas sombrer . Il me semble que , sur le point de lâcher , j'ai rassemblé le peu de forces qu'il me restait pour essayer de rouler sur le chemin . J'ai donc réussi ! Je vais pouvoir revoir mon bébé et mon amour .
En revanche mon visage me fait atrocement souffrir . Je passe ma main sur ma joue , cachée par un énorme pansement. Un cri de douleur franchit mes lèvres craquelées . Ma peau semble à vif . Je ferme les yeux pour combattre les élancements . Des larmes de souffrance chutent sur mes joues . Je tente de les retenir mais les vannes ne semblent pas vouloir se tarir . Je me mets à sangloter . Mes nerfs lâchent. La peur , l'angoisse , la terreur qui habitait mon esprit pendant cette nuit apocalyptique me fracasse émotionnellement. Je succombe à l'impact de ces horreurs psychologiques sans parler de l'état physique dans lequel je me trouve . Cash Silver va réussir à me tuer . Combien de tentatives lui faudra-t-il encore pour qu'il parvienne à ses fins ? Je le haie d'une force inimaginable. Mon coeur se sert lorsque je me rappelle qu'Eden s'est retrouvée enfermée dans la même pièce que son géniteur. Je me fige d'effroi en imaginant sa reaction s'il avait compris que Jack tenait notre fille . Mon cerveau m'envoit des dizaines d'images toutes plus affreuses les unes que les autres . Je m'agite , essaye de respirer plus calmement mais mon corps et mon esprit subissent le contre-coup des tensions subies . Tout prend des proportions hallucinantes . La terreur , la douleur et la crainte pour notre avenir me font hurler . Ma gorge s'arrache sous mon cri que rien ne semble pouvoir arrêter. Ma tête tape , mon corps se tetanise. Des points noirs envahissent ma vision . Je vais creuver de peur rétrospective.
La porte de ma chambre s'ouvre brutalement. Je sursaute . Cette irruption a le mérite de tuer mon hurlement. Aaron se jette sur moi et me prend dans ses bras . Je n'arrive pas à y croire . Mon corps se calle contre lui . Mes mains se nouent autour de son cou . Il me broie , me serre , m'encastre contre son buste . Je l'entends soudain pleurer . Mon coeur se brise face à ces bruits déchirants. Contre toute logique son désespoir me calme instantanément et je pose mes lèvres sur son visage que je redresse . Ma bouche abîmée boit ses larmes , baise ses yeux trempés de pleurs , influe mon souffle sur ses lèvres. Aaron s'empare de moi . Il me marque de son besoin en enfuissant sa langue , torturant la mienne . Je réponds à son baiser dévastateur. Je mords , griffe , et tire sur ses cheveux . Notre baiser explosif nous force à nous écarter pour reprendre notre souffle. Aaron me bouffe des yeux . Il ne lache pas mon regard . Le bleu marine de ses iris me tue d'amour . Ses mains caressent mes bras , mes épaules , mes mains comme s'il voulait s'imprégner de chaques parties de mon corps . Il semble complètement déboussolé. Je lui souris. Ses yeux passent de mon regard à ma bouche . Aaron vient toucher mon pansement et ses larmes réapparaissent.

- Mon coeur , tout va bien . Je vais bien . Calme toi s'il te plaît . chuchotè-je pour l'apaiser .

Aaron me fixe encore , il ne semble pas capable de me croire car il fronce les sourcils . Je ne comprends pas ses réactions .

- Bébé... je t'ai cru morte ! Putain j'ai cru que Cash t'avais abattue. Je viens seulement d'apprendre que tu es en vie !

Aaron ne me laisse pas le temps de lui répondre ; il fond sur mes lèvres et écrase sa bouche m'arranchant un petit cri de douleur . Il se recule prestement en prenant mon visage entre ses mains .

- Pardon , pardon mon amour , je t'ai fais mal . Si tu savais.. j'ai faillit mourir de t'avoir perdu à jamais .

-  Mon coeur , je suis là. ...

Nos regards débordent de sentiments magnifiquement exacerbés par la situation et les angoisses vaicues .
Mon coeur pulse comme un fou. L'amour que je ressens pour Aaron explose avec force , envahissant mon corps . Je me sers contre lui avec force . J'essaie de l'entrainer pour nous allonger mais mes membres abîmés et ma jambes immobilisée par une gouttière me bloquent dans mes mouvements . Aaron se déplace , se couche sur son côté droit et m'attire dans le creux de son épaule. Je me calle doucement contre son corps . Le coeur de mon amour bât la chamade . Je caresse son torse du bout de mes doigts . Nous profitons du silence et de nos retrouvailles. Mon coeur essaie de se calmer . Il se cale au rythme de celui d'Aaron qui s'appaise doucement. Nous restons de longues minutes immobiles. Aaron se penche soudain et cherche ma bouche . Je le laisse faire . Nos corps crépitent d'envie . Mon sang se change en lave en fusion . Un besoin animal de me donner à Aaron s'empare de mon corps . Je respire par saccades . J'aspire ses grognements et ses soupirs. Mon ventre se crispe du plaisir anticipé que mon amant va faire naître en me faisant l'amour . Aaron embrasse mon cou en détachant la blouse que je porte . Ses mains caressent mon corps nu . Ma tête part en arrière offrant mon buste aux baisers langoureux qui agacent les pointes de mes seins . Je m'ouvre sous les ses doigts qui prennent possession de mon intimité offerte et humide. Mon amour se détache de moi se déshabille complètement m'offrant une vision magnifique de ce corps que j'aime comme une folle . Aaron se place entre mes jambes en prenant soin de ne pas malmener celle blessée. Je me cambre pour l'acceuillir . Son sexe caresse mes replis , joue avec mon intimité attisant mon désir. Nos soupires d'aise envahissent la pièce où le petit jour éclaire nos corps d'une douce lumière. Aaron s'empare de moi , me fait sienne d'un coup de rein . Nous ne nous quittons pas des yeux pendant que nos corps se mêlent et se chérissent . Mes mains caressent ses muscles roulant sous ses allers-retours qui me font soupirer de plaisir . Mon corps malmené se régénère sous ces assauts amoureux .
Mon amant accélère soudain la cadence . Son corps se crispe . Ses mains encadrent mon visage et en s'appuyant sur ses coudes , Aaron s'approche de mes lèvres . L'infime distance qui sépare nos bouches est comblée par ces mots magiques que personne n'a jamais prononcés.

- Je t'aime mon amour .

Un tsunami d'émotions électrise mon corps et mon âme. La jouissance ravage mon ventre en parfaite symbiose avec celle de mon amour . Aaron s'écroule sur mes seins . Je caresse sa tête et ses épaules. Je prends son visage et plonge mon regard dans ses somptueuses iris . Je lui souris largement . Cet instant de bonheur volé aux tumultes de ces dernieres heures nous comble de joie . Je respire mieux . Aaron me cajole du bout de ses doigts pendant de longues minutes jusqu'à ce que ses mouvements ralentissent jusqu'à complètement s'arrêter.
Je souris lorsque son corps se détend complètement se faisant plus lourd . Le sommeil emporte l'homme que j'aime .

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Nous avions besoin de nous réchauffer à cause de cette semaine glacante et humide..
Je voulais vous avertir que la fin est très proche .
Deux ou trois chapitres clôturent ce récit..
Je vous embrasse et attends impatiemment vos petits mots 😘

CORPS & ARMES Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant