Hope
Un chapitre dédié à theroom237 qui m'encourage 😘
Je remonte en courant les escaliers et reprends mon souffle dans le couloir. Mon coeur va me sortir de la poitrine . Mon poult pulse dans mes oreilles . Je dois me reprendre car Cash a la fâcheuse manie de détecter le moindre changement dans mon attitude . L'étranglement de tout à l'heure est un avertissement à ne pas prendre à la légère. J'arrive devant la porte de ma chambre et souffle un grand coup avant d'en ouvrir la porte . Les ronflements de Cash me soulagent instantanément. La nuit sera plus calme dorénavant. Je me faufile à ses côtés dans le lit et essaie de trouver le sommeil.
Évidemment celui-ci se fait désirer. Comme chaque soir j'adresse une prière aux Dieux de toutes les religions car un seul ne suffit pas à me sortir de cet enfer . Cet enfer dans lequel j'ai replongé après une fuite pourtant magistralement orchestrée et réussit. Mais une petite erreur, un simple écart m'a fait repérer et Elias m'est retombé dessus au détour d'un parking .
Flashback
J'adore San Diego mais demain je pars pour Mexico afin de faire un repérage et de m'assurer de la sûreté des lieux . Perdue dans mes pensées en sortant du parking où je m'étais garée pour faire quelques courses , je percute de plein fouet un homme sortant de la cage d'escalier .Sous le choc je ne reconnais pas Elias . Ses yeux pourtant sont les même, son allure n'a pas changé. Il réagit avant moi et m'attrape par le bras en le serrant fortement.
- Putain Hope ! J'y crois pas ! Cash va être tellement content!
Ces mots énoncés d'une voix pleine de menaces me figent sur place . Je ne bouge pas d'un millimètre. Je fixe cet être infâme et réfléchi à toute vitesse .
Je n'ai pas beaucoup d'options.- Elias s'il te plaît laisse moi partir . Je te promets que je te donne tout l'argent que je possède et que tu n'entendras plus parler de moi . Je t'en supplie !
Il me regarde et ricane de cette voix d'abruti que je déteste.
- Non Hope . Je vais te ramener . J ' ai merdé avec Cash . J'ai planté une grosse affaire , du coup il me fait grave la gueule. Avec toi dans mes bagages , je regagne sa confiance!
Son bras s'enroule autour de ma taille et il me tire vers les escaliers qu'il me fait remonter de force .
J'essaie plusieurs fois de me dégager jusqu'à ce qu'il sorte son arme et la braque sur ma tête.- Tu bouges ton joli cul ma belle .Et pas d'histoire sinon je te butte.
Je m'avoue vaincue et le suit docilement. Des larmes dégringolent sur mes joues . Mes projets s'envolent mais je dois protéger mon amour . Personne ne doit connaître son existence .
Nous arrivons au niveau du véhicule de mon ravisseur et sans que je puisse faire un geste , un magistral coup de crosse m'ote toutes pensées en me plongeant dans un trou noir .
VOUS LISEZ
CORPS & ARMES Tome 1
RomanceQue ferions nous pour protéger notre famille ? Que serions nous capable de supporter par amour ? Hope va être humiliée, blessée physiquement et psychologiquement. Hope va se sacrifier mais va se venger. Aaron est il du côté du duo infernal ou se...