Chapitre 30

1.7K 216 66
                                    

Hope

Les tous petits choux, il est interdit de lire ce chapitre . Réservé aux grands 😉

L'après-midi a été magique . Mon bébé me comble de joies . Elle est si belle ! Je suis émue de prendre soin d'elle . Je revis de lui donner à manger . Je jubile de la voir jouer dans son bain et de s'endormir dans mes bras . Son odeur ne me quitte pas . C'est avec cette félicité dans le coeur que je monte pour me rafraîchir après avoir aidé en cuisine . Je me prélasse sous la douche ,appreciant d'avoir enfin du temps pour moi . Je ne guette plus les bruits de la maison de Cash . Je ne suis plus sur mes gardes . Je respire calmement.
J'entoure mon corps dans une grande serviette de bain et sèche mes cheveux lorsque quelqu'un frappe doucement à la porte . Ce petit détail me fait plaisir . Enfin mon intimité est respectée !
Qu'elle n'est pas ma surprise lorsque je suis obligée de me retourner ,étonnée du silence de mon visiteur . Aaron se tient sur le seuil . Droit comme un "i" , il est superbe . Son carisme exude par tous les pores de sa peau . Ses yeux bleus incroyables me transpercent . Je réalise que je suis à moitié nue sous son regard . Une certaine gêne et ma colère qui gonfle à nouveau , me raidissent .

-.Hope , nous devons partir avec Jack et Eden . Je vous emmène en lieu sûr.

Le cauchemard tend à nouveau ses filets dans mon esprit . Je réalise que si Aaron est de retour c'est que nous sommes en danger .
Est-il responsable de cette nouvelle catastrophe qui se profile ? Je l'entends à peine m'expliquer que Cash l'a piégé.
Ma hargne n'a d'égale que ma colère lorsque je rugis ma réponse.

- Je n'irais nul part avec toi . On reste ici . Tu n'as rien à me dire !

Aaron perd son sang froid et je le vois avancer rapidement sur moi . Ses yeux ont pris une nuance plus métallique. Il est à bout de nerfs mais se contrôle lorsqu'il essaie de me maintenir par les épaules. Ses doigts bouillants contaminent la zone qu'ils maintiennent. Ses paumes brûlantes électrisent mon corps , répandant leurs millions de flamèches , incendiant mes bras , mes mains . Des frissons de désirs déferlent dans le reste de mes membres . Je me perds dans ses yeux splendides . Et quand sa bouche de velour s'emparre de mes lèvres , j'abandonne . Je me rends . Je capitule .
Je lui rends son baiser en me pressant contre son torse. Mes mains caressent son dos , découvrant ses muscles qui roulent sous mes mains , m'appropriant les contours de ses épaules. Aaron m'embrasse langoureusement , doucement. Il semble ne pas vouloir me brusquer . Je découvre ce qu'est d'être aimée.
Sa bouche descend dans mon cou et parsème ma peau de baisers légers. Je le sens passer sur les marques laissées par les mains de son frère. Il s'attarde , butine ma peau . Je prends la pleine mesure de ce qu'est la douceur et la tendresse . Je ferme les yeux et lui offre mon cou , acceptant de lui laisser la possibilité de laisser un autre genre d'empreintes. La chaleur de ses baisers fait éclore la chrysalide des papillons du désir. Je laisse ses sensations incroyables envahirent mon corps et mon coeur . Mes seins se tendent . Je sens la brûlure de leur envie . Aaron se décale doucement et très lentement détache ma serviette qui tombe à mes pieds dans un léger froissement . Ma respiration se coupe lorsqu'il se met à genou et pose ses lèvres sur ma cicatrice , retraçant ses contours .

- Je vais effacer toutes les marques que ce salopard a laissé sur ta peau ....

Mon coeur dégringole, remonte , rebondit ,claque contre ma cage thoracique, s'emballe pour finir par se gonfler d'un sentiment que je ne maitrise pas . Il tambourine , palpite voulant me donner son accord . Je prends la tête de cet homme qui me bouleverse et caresse ses cheveux . Sa bouche ne quitte pas mon ventre. Il réussit la prouesse de me faire oublier la laideur de ma brûlure. Je repasse mes doigts dans ses mèches éclaircies par le soleil . Aaron remonte lentement sur mes côtes , là où l'hématome est le plus douloureux . Ses mains caressent ma plaie. Ses doigts gomment la laideur des actes commis . Je ne suis plus que bonheur . Je n'ai pas vécu avant ce jour .
Ses mains prennent le relais et caressent mon ventre pour remonter sur mes seins . Ses paumes les recouvrent , les découvrent , marquant ma chaire de myriades de frissons . Aaron me perd dans son regard debordant de tendresse. Je veux le sentir contre moi . Je veux oublier les horreurs de ces derniers mois . J'ai envie de le découvrir , alors je saisis le bord de son tee-shirt et le remonte . Aaron m'aide à l'oter me laissant découvrir son torse musclé. Un tatouage court sur le haut de son bras pour venir mourir sur sa clavicule. Je pose mes lèvres sur ce dessin , descends sur ses pectoraux que mes mains dessinent et s'approprient. Aaron s'empare de mes lèvres et force leur entrée pour me laisser goûter à sa langue qui me fait défaillir . Ses doigts jouent avec les pointes durcies de mes seins. Peu habituée à ce genre de traitement , ma poitrine s'engorge de désir, gonfle sous les caresses . Les papillons naissent dans mon ventre , humidifiant mon intimité. Je respire de plus en fort , ne gérant absolument pas ce déluge de nouvelle sensations. Je ne connais rien aux jeux de l'amour ; Cash est le seul "homme " que j'ai connus et il n'avait pas l'option tendresse ni des préliminaires. Les zones sensibles de mon corps se réveillent une à une . Aaron me façonne sous ses mains et sa bouche , dont je suis la descente. Elle vadrouille jusqu'à mon pubis .
L'érotisme chasse la brutalité . La sensualité achève le sadisme .
Sa langue s'aventure dans les replis de mon sexe m'arrachant un cri de surprise . La brûlure de cette caresse m'incendie totalement. Cet endroit vierge de toute douceur s'épanouit sous les allers et retours . Mes jambes tremblent. Mes mains se crispent sur la chevelure de mon amant .Aaron se relève , plante ses yeux dans les miens et me porte jusqu'à mon lit où il m'étend . Mon coeur tempête , submerge mon corps de bien être. Aaron se déshabille complètement, lentement sans me quitter des yeux. Je me rassasie de sa beauté, de la vision de ce corps ferme et musclé. Ses pupilles brûlent de désir lorsqu'il reprend sa place entre mes jambes . Il caresse mon clitoris gonflé de sa précédente attaque . J'halète , je soupire , je me tends sous la magie de cet instant . Mes doigts picotent . Ils rêvent de toucher sa peau , de lui apporter autant de plaisir qu'il m'en offre . Je me redresse pour le caresser , le marquer de mon passage mais Aaron prend ma main et embrasse chacunes de mes phalanges.

- Laisse moi te faire l'amour mon ange .. je veux que ce moment soit inoubliable pour toi .

Ces mots chuchotés avec tendresse et passion me propulsent au nirvana. Je fonds complètement. Je me liquéfie de plaisir. Aaron s'allonge sur moi , retenant le poids de son corps sur ses avants-bras . Son pénis caresse l'entrée de mon intimité cherchant la porte du paradis . D'une poussée il me rejoints et commence de longs va et vient . Son visage dans mon cou , ses mains sur mes seins , je ne suis plus sur terre . Mes jambes encerclent ses hanches lui permettant de m'offrir toute la profondeur de ses mouvements. Je mords son épaule, griffe son dos , lui arrachant des grognements de contentement. Mon amant accélère ses mouvements , son membre me remplit totalement. Les papillons mènent une danse hypnotisante , m'amenant au summum de la jouissance . Dans un même ensemble mes bras et mes jambes serrent Aaron au moment ou des milliers de décharges électriques se repandent dans mon ventre en faisant pulser mon intimité. Aaron se tend , scande mon prénom avant de se laisser aller au plaisir . Il s'arc boute soudain et jouit en râlant de contentement.
Mon amant se colle de tout son long contre moi , me serrant fortement dans ses bras . Nos respirations reprennent lentement leur rythme pendant que nous nous caressons . Nos doigts enlacés , nos jambes emmelées nous ne pouvons nous détacher l'un de l'autre . Sa tête sur ma poitrine , j'embrasse son front et passe ma main libre dans ses cheveux humides . Mon coeur va exploser devant ce cadeau merveilleux que Aaron m'a offert .
Cet homme vient de me réconcilier avec ce corps que j'execrais jusqu'à ce soir .

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Oulala on a bien besoin d'une petite tisane ...
Voyons si mes copinettes et les copains sont d'accord 😉..

Ah vous les chouchoux 😘😍😘😍

CORPS & ARMES Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant