Chapitre 43

1.5K 200 90
                                    

Cash

Ce connard de procureur me casse les couilles depuis deux heures . Pourtant Simon l'a bâillonné lorsque nous avons pris cette chambre d'hotel miteuse . Il pousse des cris de cochons égorgés et gesticule comme un ver sur le matelas sur lequel nous l'avons attaché. Ni tenant plus , je me lève et lui assène un coup droit digne du meilleur boxer catégorie poids lourd .
Je lâche un soupire de soulagement lorsque ce con ferme enfin sa gueule . Simon glousse et se cale sur sa chaise les yeux fixés sur la porte de la chambre. Je retourne m'allonger et tente de dormir.
Malheureusement pour moi , le visage explosé d'Elias me hante . Je ne supporte pas de plus l'avoir avec moi . Cela faisait vingt-cinq ans que ce petit con me faisait chier . J'ai vraiment les boules . Je maudis Aaron . Dès que je me serais refait je jure de faire de sa vie un enfer . Je le retrouverai et lui ferais payer la mort de mon petit frère. Je rage de n'avoir pas vu le loup rentrer dans la bergerie. Évidemment que son retour m'a un peu surpris mais j'étais loin d'imaginer qu' il soit de l'autre côté de la barrière. Embarqué dans les soucis et me reposant aussi sur mes lauriers , je n'ai pas vraiment fait attention à ses agissements et à son attirance pour l'autre pute .
Hope a quand même sauté de ma bagnole ! Sans deconner ! Elle est barge cette nana ! En même temps , là , elle doit moins faire la maline à creuver dans le fossé . Elle était presque morte lorsque je suis allé voir . Je ne la regrette pas . Son caractère commençait sérieusement à m'emmerder . Mais putain y'a un ou deux trucs qui me turlupinent .
Pourquoi y'avait ce Jack au monastère ? Il m'a dit qu'il était de la famille de l'une des employées ...
Mais alors pourquoi Hope s'est-elle jetée sur la mioche quand elle s'est mise à couiner ?
Je réfléchis à ce détail qui ne me paraît pas si insignifiant . Je pense à la gosse et à son âge. Le mec m'a dit qu'elle avait neuf mois . Je n'y connais rien mais il me semble que cette gamine est bien grande pour un enfant de moins d'un an. Je me redresse brusquement sur mon lit . Elias a retrouvé Hope il y a presque un an. Elle a disparu pendant sept putain de mois . Je me concentre sur le chiard et mon sang ne fait qu'un tour. Ces yeux .. oui c'est ça ! La gosse me fait penser à moi plus petit !

Putain de bordel de merde ! C'est ma gamine ! Hope m'a fait un putain de gamin dans le dos !

Je me lève comme un ressort faisant sursauter Simon qui se redresse et me regarde étonné . Je tourne comme un lion en cage . Je me foutrais des baffes ! Je n'ai pas fais suffisamment attention à la gosse . Je me maudis ! J'aurais pu et dû me rendre compte plus tôt de la ressemblance qui m'apparaît plus que frappante maintenant que je réalise. Le bleu des Silver ! La forme des yeux de ma mère , le visage de Hope et sa couleur de cheveux. Un autre souvenir me fait percuté. Lorsque je l'ai retrouvé , ma copine avait quelques marques sur le ventre. Oui c'est ça , des espèces de lignes roses irrégulières comme des fissures de peau . Ces vergetures auraient dû me mettre la puce à l'oreille mais comme je ne pensais qu'à la sauter je n'ai pas capté !

Triple con que je suis ! C'est pour me cacher sa grossesse qu'elle s'est barrée!

Elle a bien dû jubiler de me cacher ma gosse !
Bon , je verrais comment la récupérer après. Pour l'instant je me décide à préparer mes armes pour le rendez vous de ce soir . Il me reste moins de vingt heures à tuer avant de récupérer mon pognion et de mettre les voiles .

□■□■□■□■□■□■□■□■□

Simon surveille du coin de l'oeil le procureur Grayson qui semble complètement OUT depuis que nous sommes remontés dans la voiture pour nous rendre à Long Beach . Il est vingt -deux heures cinquante . Je me suis arnaché tel un sniper . Simon a rameuté nos gars qui doivent nous retrouver sur les lieux . Fred et l'équipe de Ingelwood devrait suffir à tenir les gars de Marlow à bonne distance . J'espère juste que les flics ne seront pas au rendez-vous.
Nous nous postons à bonne distance du dépôt. D'ici je peux voir arriver le camion et capter si nous sommes surveillés . Nous attendons silencieusement pendant les quinzes minutes qui restent . Cela fait un bail que je n'ai pas été sur le terrain. C'était Elias et John qui se chargeaient de récupérer la dope . Moi j'attendais de compter les billets.
Deux gros 4×4 entrent sur la zone . Je reconnais de loin les sbires de Da Silva et cet enculé de Marlow.
Il est temps . Je fais signe à Simon de descendre à leur rencontre en m'assurant par téléphone que Fred est bien en place . Sa réponse me satisfait. Simon conduit ma caisse à dix mètres des bagnoles des gugusses de l'autre merde de Christobal. Je descends de ma Mercedes , mon arme à la main. Je vais à la rencontre de Marlow qui attend accoudé à la portière. Il daigne sortir de son véhicule lorsque je me pointe. Nos regards se soudent dans un duel qui déterminera qui remportera la partie . Marlow lache le premier le contact visuel.
Un point pour moi !
C 'est le moment de garder l'avantage.
Je m'avance.

CORPS & ARMES Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant