Bienvenu en enfer

2.1K 229 209
                                    

Chapitre 13

Hope .

Réservé à un public averti

Le parcours qui nous sépare de la voiture de Cash nous amène à croiser le chemin d'habitués de la salle de sport. Le regard étonné que certain me lance en nous voyant arpenter le hall d'acceuil jusqu'à la sortie , me donne la furieuse envie de leur hurler de me secourir. Mais je me tais . Je sais que Cash est armé et la violence de cet homme pourrait se déchaîner.
Nous sortons sur le parking . Aaron fume une cigarette. Mon coeur se remplit d'une once d'espoir en l'apercevant monter dans le véhicule . Peut être que Cash bridera sa colère à mon encontre en présence de son frère aîné ?
Nous nous installons dans la Mercedes. Soudain Cash se retourne et me balance une claque monumentale manquant de m'assomer. Il me hurle dessus . Sa puissance vocale est à la hauteur de sa colère.

- Tu prends des cours de self défense Hope ? TU TE FOUS DE MA GUEULE DEPUIS COMBIEN DE TEMPS !  hurle Cash .

Je suis pétrifiée. Je me fustige de ma bêtise et de ma naïveté. Rien n'arrête Cash Silver. Elias , comme à son habitude, cautionne les agissements de son héro en sifflotant .
Mais Aaron ? Pourquoi ne dit-il rien ? Pourquoi m'ignore t'il ? Je le vois tourner son visage contre la vitre et s'absorber dans la contemplation du paysage qui défile à grande vitesse . Ma tête me fait souffrir. Je voudrais hurler ma douleur et ma haine envers ces trois monstres .
Que Dieu me pardonne mais je vais leur faire payer ! Je retiens difficilement mes sanglots jusqu'à ce que Cash s'arrête brutalement devant la maison . Mon calvaire commence à cet instant précis...

Cash charge comme un boeuf et m'extirpe du SUV en me tirant par les cheveux . Bien entendu aucun des Silver ne bouge . A cet instant précis Aaron baisse encore dans le peu d'estime que je lui portais . Nous entrons dans la maison et Cash continue de me tirer par les cheveux . Je monte maladroitement les escaliers  , trébuchant sur les marches en marbre , me cognant l'épaule contre le mur . Il relache enfin ma queue de cheval pour me pousser vers notre chambre .

- Tu te fous de ma gueule ma belle . Je croyais que tu avais compris la dernière fois . Tu es débile ma pauvre ! Je vais te montrer ce que cela coûte de me prendre pour un con !

Je m'étale de tout mon long sur la moquette de ma chambre sous la poussée hargneuse de Cash.
Il se jette sur moi et me balance une giffle qui éclate ma lèvre inférieure. Le sang s'insinue dans ma bouche m'écoeurant de son goût métallique.  Les coups pleuvent martyrisant mes côtes et mes jambes . J'essaie de le repousser en ruhant sur mon coté mais son poids me cloue au sol .Je pleure , je sanglotte , je m'effondre. Je ne lutte plus . Cash que le combat excite tire sur ma brassière. Cette traitresse glisse sur mes épaules. Rapidement , mon buste se dévoile. Mon legging ne reste pas en place non plus . Sous les batoirs de mon ennemi mes jambes perdent la légère protection de tissus. Nue sous cette bête je ferme les yeux et commence mon rituel. Je compte , compte , énumérant les chiffres , les dizaines . Cash remonte mes jambes contre ma poitrine se debraguette et s'engouffre entre elles . Mon dos se brûle au contact de la moquette , rapant sur le sol à chaque coup de rein. Soudain Cash me retourne et me force à rester à quatre pattes . Je me crispe encore plus . Il veut forcer un barage que je lui interdis depuis que l'on se connaît .
Sa verge m'empale me faisant pousser un cri de douleur. Ce salopard ne  laissera pas un centimètre de mon  corps vierge de son passage . Je m'écroule sur mes coudes , mon corps abandonne la lutte.

145 , 146 ,147 ,148, 149 ,150 , 151, 152..

Il se retire enfin , ralant de contentement. Il se relève et referme sa braguette . Sa main atterit sur ma croupe avec force me laissant encore une empreinte brûlante.

CORPS & ARMES Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant