Chapitre 1 ." Hope! " descend tout de suite! " hurle Cash du bas de l'escalier.
Je sursaute en entendant cette voix que j'exècre. J'arrête immédiatement de plier mon linge . Mon cœur met quelques seconde à se calmer . Mais je ne perds pas de temps et sors rapidement de notre chambre en empruntant les escaliers en marbre . Mes pieds chaussés de fines sandales claques sur les degrés. Un sourire forcé sur les lèvres , je le rejoins sur la dernière marche où il me prend immédiatement par la taille , serrant inutilement ma hanche . Sa stature imposante m'oblige à lever mon visage pour le regarder . Ses yeux me scrutent , chargés de la lubricité. J'essaie de rester souple entre ses bras , de paraître chaleureuse, heureuse de son retour . Cash s'empare de ma bouche brutalement, engouffre sa langue entre mes lèvres . Je passe mes mains autour de son cou et répond au lessivage de ma cavité buccale du mieux que je le peux . Je refrène un haut le coeur , me concentre , jouant ce rôle détestable mais diablement vital, de la femme amoureuse . Il me pétrie les fesses en remontant ma robe sur celles-ci . Je ne peux empêcher mon corps de frissonner, lui , ne peut feindre . Cash se méprend sur ma réaction et pousse son bassin contre mes hanches . Son érection ne laisse aucun doute sur ce qu'il va me faire subir dans les prochaines minutes. Il me retourne brusquement en me poussant vers le fauteuil du salon . Son corps collé à mon dos , ses mains malaxent mes seins , cherchant à en tirer les pointes , alors qu'il nous fait avancer. Il me pousse contre le fauteuil et pose mes mains sur le dossier. Je plante immédiatement mes ongles dans le cuir blanc , appréhendant la suite . Il se débraguette et ce son me révulse autant que sa respiration qui s'accélère. Je retiens mon souffle . D'un geste sec il remonte le tissus fluide de ma robe d'une main tout en me forçant à me cambrer afin d'écarter mon string pour me pénétrer brutalement. Mon intimité malmenée souffre de cette intrusion plus que forcée. Mes doigts griffent le fauteuil. Mon regard se perd dans la pièce. Je subis ses coups de boutoir en comptant dans ma tête jusqu'à ce que ce supplice cesse. Je m'evade , loin de lui en contemplant le canapé qui me fait fasse , tout en gémissant de douleur . Mais cet abruti ne s'en soucie aucunement . Il geind , se crispe , accélère, ralentit me baisant comme l'immonde merde qu'il est . Et moi j'attends , les minutes passent s'étirant lentement alors que ce connard prend son pied . Je simule , feind le plaisir , contacte mes muscles pelviens afin d'accélérer ma délivrance. Cash apprécie, je le connais par cœur. Je bouge le bassin , joue mon rôle de femme amoureuse ravie de faire prendre .
Soudain la porte de l'entrée s'ouvre. J'entends Cash jurer , alors qu'il prend quand même le temps de jouir. Il se retire , remonte son jean tout en me poussant . Je trébuche .
- Putain Elias !
Je me redresse essayant de retrouver un semblant de dignité. J'affronte en me retournant le regard goguenard du deuxième fils Silver , frère cadet de Cash . Ces deux là ne se ressemblent absolument pas . Elias est légèrement plus petit que son frère aîné. Ses cheveux blonds filaces sont plaqués sur un crâne assez rond. Son visage porte les cicatrices d'un acné sévère. Quant à ses yeux ..Mon Dieu ! Il n'y a pas de regard aussi mauvais sur cette terre . Cash quant à lui a un physique à tomber. Sa beauté fait souvent oublier sa cruauté. Du moins jusqu'à ce que cela ne soit plus possible . Mon corps porte les marques de ses accès de colère.
- Pas la peine de te gêner pour moi , frère ! Mais là j'ai une surprise pour toi ! annonce Elias en s'écartant .
Je regarde la porte d'entrée. Un homme se tient dans l'encoignure. Cash écarte les bras et hurle de joie en avançant pour accueillir celui qui reste en retrait.
- Nom de Dieu Aaron ! mon frère ! il se précipite et agrippe les avants bras dudit Aaron . Ils se congratulent sous le regard fier d'Elias. Ce dernier sourit comme un idiot en admirant son oeuvre. Aaron se décale rompant le premier ces effusions qui semblent trop s'éterniser à son goût . Il me fixe et je baisse les yeux adoptant de ce fait l'attitude ordonné par Cash lorsque nous sommes accompagnés. J'essaie de ne pas trembler en joignant mes mains afin de me maîtriser . Cet homme est aussi beau que celui qui me maltraite. En revanche, il dégage un autre type d'assurance que celle grossière de Cash. Une réserve , une élégance innée. A croire que leurs parents ont tout donnés à l'aîné et n'ont ensuite enfantés que des brutes épaisses.
Cash arrive vers moi et m'attrape violemment par le poignet pour me faire avancer vers le nouvel arrivant.
- Aaron , c'est Hope ma femme ! se vante Cash en me présentant .
- Bonjour Hope.
Je ne réponds pas , je relève simplement les yeux et hoche la tête pour le saluer , telle la femme soumise que l'on me demande d'être.
Elias se rapproche de moi et me prend par le cou en se collant à moi. J'essaie de ne pas me raidir mais cette pièce rassemble les deux hommes que je déteste le plus au monde. Le troisième sera sûrement sur la liste ne serait ce que parce qu'il est de la même famille.
- Cash ! Faut fêter le retour de notre frérot ! hein! et Hope va nous faire passer une superbe soirée n'est ce pas ? braille Elias en faisant un clin d'oeil à celui qui fera de ma nuit un enfer.
Cash et Elias se tapent dans la main en ricanant comme les hyènes qu'ils sont .
- Oh que oui petit frère...Hope va nous chercher à boire ! On a des tas de trucs à se raconter !
Je m'écarte du groupe et au moment où je m'apprête à rejoindre la cuisine , Cash me hèle en rajoutant :
- Tu iras te changer aussi ! Je veux que mon grand frère profite de toute l'hospitalité de la maison et de celle de tous ses membres .. Compris ?
- Oui , compris , répondis- je , en gardant mon regard braqué vers la cuisine .
J'essaie de ne pas accélérer vers le refuge momentané que m'offrira la cuisine. Mes cauchemars ne prendront jamais fin .
Ce soir Cash va m'offrir en pâture à ses frères.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Hello les amis .
Voici ma nouvelle création .
Merci d'avance pour vos votes et vos commentaires.
Bonne fête de fin d'année à vous tous et toutes .
Bises
Laurie 😍😘😍😘😍
VOUS LISEZ
CORPS & ARMES Tome 1
Storie d'amoreQue ferions nous pour protéger notre famille ? Que serions nous capable de supporter par amour ? Hope va être humiliée, blessée physiquement et psychologiquement. Hope va se sacrifier mais va se venger. Aaron est il du côté du duo infernal ou se...