Cash
Je vais péter un câble! Bordel de merde. Je me suis fait humilier .Je vais tous les flinguer!
Je sors du Duke's comme un forcené bousculant une pétasse qui se met à brailler des insultes que j'entends à peine . Ma colère est telle qu'il vaut mieux que je m'éloigne au plus vite avant de buter Marlow. Je fous un coup de pied rageur dans une canette de bière vide qui se trouve sur mon chemin. Cette saloperie trouve le moyen de rebondir sur le pare- choc de ma bagnole y laissant une putain de rayure .
C'est vraiment une soirée pourrie!
Je remonte dans ma caisse et me pose dans mon siège pour essayer de réfléchir . La colère me submerge par vagues successives revêtant chacune le visage des merdes avec qui je vais devoir régler mes comptes .
En numéro un cet enculé de John .Je vais le retrouver et lui couper les couilles que je ferai avaler à Marlow qui devient le deuxième sur ma liste .
En numéro trois Aaron . Je n'ai pas confiance en lui . Il prendra pour avoir alerté les flics et leur avoir donné une raison supplémentaire d'être sur notre cul.
Hope enfin qui va en prendre pour son grade . Je vais l'offrir en cadeau à Da Silva pour lui montrer ma complète implication dans nos affaires .
Un peu calmé par ces futures réjouissances je regarde mon portable . J'ai deux messages .Mes deux frères ont essayé de me joindre pendant que je me faisais démonter par ce connard de Marlow.
Le premier vient d'Aaron . Bon Hope me fout la paix pour l'instant c'est bon. En revanche le message d'Elias me fait sortir un cris de rage . Les flics l'ont coffré ! D'après ce qu'il me dit . Ils ont retenu " coups et blessures " sur la personne de Hope .Putain je le sentais il a encore merdé et a jacté aux flics !
Putain de putain de bordel de merde !
Il faut que j'aille encore baisser mon froc devant Marlow . Le proc doit sortir Elias de taule!
Je retourne dans le bar . Marlow me voir arriver de loin et un éclair de surprise zèbre ses yeux noirs. Un sourire goguenard naît sur ses lèvres ..Je ne bloque pas dessus sinon je lui explose sa gueule de con et ce n'est pas le moment du tout .
Sans m'asseoir je me plante devant lui et partage les informations que je possède concernant Elias .- le proc doit le faire sortir de là Marlow. Elias n'est pas vraiment fait pour supporter la pression des flics .
- Cash , Cash , Cash....
Je le bute ou je le bute ? Il me nargue maintenant!
- Soit on lui demande d'aider Elias soit on lui demande des infos sur Aaron . Que préfères- tu ?
Il me tient par les couilles cet enfoiré!
- Elias dans l'urgence ! craché- je.
- Bien , je m'en occupe . A plus Cash Silver .
Je fais demi-tour . Encore plus humilié que précédemment.
Cette nuit me réserve d'autres merdes ou je peux aller me pioter?
Lorsque je reprends la route je me dis que si je n'arrive pas à régler ce bordel , mon business va prendre fin avec tout ce que cela comporte . Plus de fric et les gorilles de Da Silva au cul. J'ai deux putain de journées pour régler mes problèmes et ça définitivement.
J'arrive chez moi . Tout est éteint. Je monte sans attendre pour me coucher . Je m'écroule . Un poids inhabituel me tord le bide... Ça sent mauvais pour moi .■□■□■□■□■□■□■
Il est plus de dix heures lorsque j'émerge. Je regarde immédiatement mon portable et remarque que j'ai un message écrit de Marlow.
VOUS LISEZ
CORPS & ARMES Tome 1
RomanceQue ferions nous pour protéger notre famille ? Que serions nous capable de supporter par amour ? Hope va être humiliée, blessée physiquement et psychologiquement. Hope va se sacrifier mais va se venger. Aaron est il du côté du duo infernal ou se...