Hope

2.7K 259 42
                                    

Chapitre 6

Hope

Je ferme la porte de ma chambre et m'adosse contre celle-ci. Mon coeur tambourine comme un fou car j'ai bien entendu les pas du troisième frère Silver se rapprocher rapidement lorsque je me trouvais dans le couloir . Ma porte ne ferme pas à clé. J'espère qu'il ne va pas vouloir que je l'occupe pendant l'absence de ses frères. Elias ne se gêne pas en général.
Une scène particulièrement écoeurante se propulse dans mon esprit , gangrenant le peu de self contrôle qu'il me reste .Une nausée brutale me remonte dans la gorge. Je me précipite aux toilettes et rends le contenu de mon estomac .Les spasmes me vident de mes dernières forces. Cette soiree n'est pas la pire que j'ai vaicu , loin de là . Mais mes nerfs ne vont pas me permettrent de supporter encore très longtemps cette mascarade .
Je me relève doucement . Mes jambes tremblent mais mon ventre semble me laisser quelques instants de répit. J'essaie de retrouver un semblant de calme car je n'ai que peu de temps .Cash ne va pas rester absent toute la nuit . Je me dépêche de passer sur la terrasse privative et déplace une plante dont le pot cache une pierre dans le mur que je décèle facilement. Je la retire et attrape un téléphone portable. Je soupire de soulagement en tapotant sur les touches. Cash n'a pas trouvé cette cachette. Le décalage horaire n'est pas énorme mais il est plus d'une heure du matin à New-York.
Les sonneries s'égrenent m'arrachant le peu d'espoir de lui parler . Je ferme les yeux fortement en entendant le message du répondeur. Ces phrases énoncées d'un ton léger , je les exècre. La distance me fait les détester. La situation me fait les haïr.
Concentrée sur la fin de l'annonce je chuchote ces quelques mots :

- C'est moi .. Je voulais te parler .Je n'en peux plus . Je t'aime . Je vous aime plus fort que tout .

Je m'interromps brusquement et me retourne , tous mes sens en alertes , cachant d'un mouvement fluide le portable derrière mon dos .
Aaron me fixe de l'autre côté de la terrasse . Il s'approche de la barrière . Je ne l'ai pas entendu ouvrir sa porte vitrée ni rejoindre sa terrasse . Mon coeur va s'échapper de ma poitrine .
M'a t'il entendu ?
A t'il vu que ce que je cachais ?
Mes jambes tremblent . A tout moment je peux m'écrouler... Je le vois saisir un objet dans la poche arrière de son jean. Ma respiration se coupe . Je fixe chacun de ses mouvements prête à bondir dans ma chambre .
Il me tend son paquet de cigarette ainsi que son briquet . J'ai la présence d'esprit de me saisir des deux objets en faisant exprès de laisser tomber le briquet de mon côté.
Je me baisse et faisant mine de le chercher sur le sol de ma terrasse je dépose rapidement mon portable derrière la plante .
Je me relève en prenant une cigarette dans le paquet et en faisant jaillir la petite flamme . Je lui rends son bien en me concentrant sur le tremblement de mes doigts . 

- Tu as l'air d'en avoir besoin , non ?

Je tire sur la cigarette et hoche la tête en réponse à sa question.
Je ne veux pas lui parler . Ma voix laissera transparaître mon désespoir.
Je consume la clope en quelques aspirations. Aaron me fixe . Il doit se poser mille questions sur moi , sur ses frères. De surcroît s'il a entendu mes paroles , je m'attends à ce qu'il en tire des conclusions qu'il s'empressera de transmettre à Cash .

Je suis dans la merde !

Notre tranquillité est brisée lorsque la porte d'entrée claque annonçant le retour des deux salopards . Les chambres donnant sur le jardin , je n'ai pas été prudente ...
Je jette le mégot du côté de la terrasse de Aaron qui me regarde faire bouche bée. Je lui murmure rapidement ces quelques mots avant de me retourner et de franchir le seuil de ma chambre .

- Il ne veut pas que je fume .

Je n'attends pas sa réponse et actionne le volet roulant qui descend et m'enferme dans ce lieu que je voudrais fuir à jamais.
Je me précipite dans la salle de bain et vais me brosser les dents .
La dernière fois que j'ai été surprise à  fumer , Cash m'a arraché la cigarette des lèvres et la éteinte sur ma cuisse . La cruauté de ce salopard atteind des stades inimaginables. Donc je ruse .
Les pas du monstre résonnent près de la porte.  Je sursaute, la brosse à dent ripe contre ma gensive. Je recrache le mélange de salive et de sang et retiens un juron .  Je finis ma toilette lorsque Cash surgit derrière moi et plaque son bassin contre mes fesses . Appuyant de tout son poids , mes hanches tappent contre le rebord du meuble sous le lavabo . Sa main s'enroule dans mes cheveux qu'il tire pour m'attirer encore plus près. Il recule et je ne peux que suivre le mouvement que sa poigne inflige à mon cuir chevelu . Il me tire , nous fait faire un demi-tour brutal et nous dirige vers le lit . Je m'affale contre le matelas , la tête collée sur la couette . J'entends Cash se déshabiller alors je ferme les yeux . Le coït ne durera pas longtemps ; du moins je l'espère, son excitation ayant été interrompu par l'arrivée de ses frères en début de soirée. Il tire sur mon short qui descend sur mes jambes lui offrant mon intimité. Mon entre-jambe subit immédiatement son intrusion dominatrice. Ses mouvements sont brutaux ponctués par ses grognements de satisfaction. J'accompagne du mieux que je peux le va et vient afin de m'épargner de quelconques représailles. Car si Monsieur n'est pas convaincu du plaisir qu'il m'octroie , les coups pleuvront . Ma simulation semble le combler car j'entends le râle caractéristique de la jouissance qui s'annonce . Malheureusement je me meprends et reçoit une gifle magistrale derrière la tête.

- Hope ! Tu n'es pas avec moi là ! À qui penses-tu salope !

Un autre coup m'atteind sur le dos .Je ne peux retenir un cri. Cash me retourne et m'étrangle . Ses deux mains serrent mon cou appuyant juste ce qu'il faut pour me faire paniquer et me faire taire . Après quelques secondes il me relache et tire de toutes ses forces sur mon débardeur qui ne résiste pas . Les lambeaux de tissus encore accrochés à mes épaules , je me retrouve écrasée par le corps de ce butor, respirant laborieusement . Je me résigne encore une fois comme à tous ces autres épisodes de maltraitance . Je me retiens de pleurer de rage . La souffrance physique n'est rien comparée à celles psychologiques que je supporte depuis qu'il m'a retrouvée. Cash malaxe mes seins en bougeant de plus en plus rapidement. Je prie le ciel qu'il se soulage dans les prochaines secondes . Mes seins souffrent du traitement qu'il leur inflige. Mon intimité me brûle n'ayant pas été préparé par le moindre préliminaire. Cash a oublié depuis longtemps de me faire ressentir du plaisir . Aussi loin que je m'en souvienne ses assauts ont toujours été brutaux . Jeune fille naïve au début , j'imaginais qu' il était emporté par la passion .Que mon corps l'inspirait au point de ne pouvoir se retenir très longtemps de me pénétrer sauvagement. Aujourd'hui je compte dans ma tête. Je compte pour lui échapper et ne pas devenir folle .
Sa chute sur mon buste interrompt mes pensées.

Enfin !

- Tu vas me chercher à boire maintenant .  me dit il en roulant sur le côté.

Je me recroqueville un peu , faisant l'état des lieux de ce corps qui subit depuis de longs mois ces attaques sexuelles et ces coups .
J' ai mal à la gorge . Mon entre-jambe me tire . Je suis complètement crevée.
Cash me pousse en grognant. Je saisis le message et me lève.
J'enfile un peignoir en soie rouge et sors de la chambre rapidement.
Je descends promptement les escaliers et tombe nez à nez avec Elias nu comme un vers . En regardant autour de moi je comprends en voyant Christina également nue vers la baie vitrée du salon , que cet abruti et sa compagne viennent de s'adonner eux aussi aux plaisirs de la chaire ...
Je contourne Elias qui bloque ma retraite et se décalant sur mon passage .

- Pousse toi Elias !

Ma patience a des limites . S' il tente quelque chose , je lui saute à la gorge .

- Tout doux ma belle ! On allait se baigner . Et tu viens avec nous .

- Non Elias. Ton frère veut boire un verre .Je ne veux pas le faire attendre .

Annoncer une demande de son frère aîné le fait battre en retraite . Elias me laisse passer .Je passe devant lui et me dirige vers la cuisine . Je me serre un verre d'eau à la fontaine du frigo et en me retournant je manque de lâcher ma boisson . Aaron m'observe du seuil de la piece . Il fait un pas , puis un autre dans ma direction .Ses yeux bleus marines plantés dans les miens il continu à progresser . L'espace entre nous deux s'affaiblit. Je me recule et mon dos rencontre le frigo.
Aaron ralentit mais se campe à quelques centimètres de moi . Il continu de me fixer mais fronce ses sourcils lorsque son regard tombe sur mon cou . Je protège ma peau d'une main tremblante. Il avance sa main et recouvre la mienne . Je suis tétanisée, tel un animal pris dans les phares d'un véhicule. D'une douce pression Aaron écarte nos mains de mon cou . Le froncement de ses sourcils s'accentue. Il ne prononce pas une parole . Son frond se rapproche du miens . Nos deux visages presque collés , je ne respire plus . D'un infime mouvement nos fronts se rejoignent. Nos mains sont toujours liées. Aaron ferme les yeux . Mon coeur bat la chamade . Le contraste de sa douceur avec la brutalité de Cash m'arrache des larmes qui dévalent sur mes joues .
Une lumière rouge s'allume dans mon cerveau  : celle d'un danger imminent.
Je repousse brutalement Aaron , me faufile vers la carafe de whisky et rempli un verre dans le même mouvement. Je ne me retourne pas et cours vers les escaliers répandant un peu du liquide dans ma précipitation .

Que vient il de se passer ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Alors?
Qui est l'interlocuteur de Hope?
Allez y donnez moi vos avis 😉

CORPS & ARMES Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant