Chapitre 22

1.8K 217 22
                                    

Aaron

La sonnerie de mon portable me vrille les tympans. Je ne dormais pas vraiment profondément mais ce genre de réveil en pleine nuit , je n'aime pas ça du tout . Quand je vois qu'il s'agit de Cash je décroche immédiatement pensant qu'il est arrivé quelque chose à Hope . Mon poult s'accélère comme à chaque fois que je pense à elle .
J'écoute Cash déblatérer au sujet d'une moto que je dois conduire pour aller la voir. Il me sert l'excuse de s'inquiéter pour elle ce qui me met aussitôt la puce à l'oreille . Aux vues de son attitude avec elle , je ne crois pas une minute à sa version . J'emprunte moi aussi le rôle du frère un peu naïf qui lui dit de ne pas s'inquiéter .Je le trompe également sur ma capacité à conduire une grosse cylindrée . Je ne me déplace que sur des deux roues à Washington . Cash s'énerve. Il est tendu comme un arc . Sa voix gronde quand il me demande à nouveau si j'accepte de lui rendre service . Je l'apaise en acceptant. Il raccroche en me demandant de le rappeler dès que possible. 
Je saute de mon lit , cherche mon jean et un sweat. Il est presque une heures du matin. Je vais devoir me faufiler dans la chambre de Hope . Rien qu'à l'idée de la revoir mon coeur ratte deux ou trois battements. Je suis atteint . Je ne suis pas amoureux mais je ne peux nier mon attirance pour ce petit bout de bonne femme . J'admire aussi sa volonté et sa résistance face aux agressions de mes frères . Une idée soudaine envahit mon cerveau réveillant mon instinct. Pris par l'urgence et mon intuition je me précipite au rez de chaussée de la maison . Je me maudis et remonte dans ma chambre en courrant. Je dois prendre mon arme . Si J'ai raison , Hope est en danger et je dois pouvoir lui venir en aide .
Je sors la moto d'Elias du garage . J'ouvre le portail et monte sur l'engin. Je chausse le casque qui est légèrement petit mais cela fera l'affaire . Je tappe le trajet sur mon téléphone portable , j'enregistre dans ma tête le parcours et le range dans la poche ventrale de mon sweat à côté de mon arme .
Je ne roule pas trop vite . Inutile de me faire remarquer par les forces de police . J'arrive assez rapidement à l'hôpital . Il y a peu de circulation à cette heure ci . Une vieille chevrolet pétarade en s'eloignant du parking . J'arrête là moto sur le côté du bâtiment . Je ne suis pas certain de passer inaperçu auprès du personnel hospitalier . Les médecins et infirmiers de gardes ne doivent pas être légion mais ils doivent sûrement procéder à la surveillance des patients. Je regarde dans le hall avant d'y pénétrer. Une secrétaire à l'acceuil   somnole sur son téléphone. Je me faufile devant son bureau et gagne rapidement les escaliers sur ma droite . Je suis soulagé d'avoir réussi à passer sans devoir me justifier . Je monte rapidement au deuxième étage. J'entrouvre la porte de service et jette un coup d'oeil dans le couloir .  La chance est avec moi . Le passage est libre. Je cherche la chambre de Hope . Elle n'est pas très éloignée. Je garde une allure normale. Si jamais un médecin ou une infirmière arrive je ne veux pas avoir l'air de me cacher .
Arrivé devant la porte j'en pousse le batant et passe mon corps à l'intérieur de la piece et j'amortis la fermeture en retenant la poignée.
Je me retourne et avise le lit.

VIDE!

Mon sang ne fait qu' un tour. Aucune trace de Hope . Je vérifie dans la petite salle de bain par aquis de conscience mais le constat est le même : la pièce est vide . Hope s'est enfuie.
Mon coeur palpite comme un fou . Je comprends mille fois son geste mais le  danger qui la guette est énorme . Il va falloir que je gagne du temps .Il faut que je la protège. 
Mon cerveau mouline à toute allure . Mon plan n'est pas fameux mais il va falloir que j'appelle Cash pour lui dire que tout va bien . Cela laissera le temps à Hope de s'éloigner . Un petit sourire naît sur mon visage . Une bouffée de fierté inonde mon corps et mon coeur qui pulse de satisfaction .

Bravo Hope ! Tu leur as échappé !

Mon euphorie retombe comme un soufflet quand la porte de la chambre s'ouvre sur un médecin . Il stoppe net en me voyant . Je le fixe et mes réflexes d'agent du FBI prennent les commandes .
Je tends ma main au médecin qui me la sert machinalement.

CORPS & ARMES Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant