CashJ 'ai longtemps hésité à descendre Grayson . J'ai été très partagé. Mais je me dis que mouillé comme il est dans le trafic , il chargera plus Da Silva que moi si je fais preuve d'humanité en le libérant. C'est un paris dangereux mais je le tente . Je vais me barrer rapidement au Mexique et gagner la Havane. Là bas je vais faire profile-bas et me faire oublier quelques temps . Cela me fait chier de ne pas pouvoir revenir au moins pour enterrer mon frère mais ces cons de flics seront sûrement dans les parages . Je ne peux pas me le permettre. J'ai déjà eu une chance de dingue de m'échapper de ce guêpier alors je ne vais pas tenter le diable .
Je conduits depuis presque une heure . Grayson ne bronche pas . Il se fait tout petit sur le siège arrière. Mon regard est vissé sur mon rétroviseur intérieur. Je surveille ce couillon et d'éventuelles bagnoles de flics . Je suis assez étonné qu'ils ne se soient pas lancé à ma poursuite . La vie du procureur doit peser lourdement dans la balance.Et Aaron ?
Enragé comme il était , pourquoi n'est-il pas entrain de me filer au train ?
J'ignore qu'elles sont ses possibilités. Je ne sais pas jusqu'où il est capable d'agir . Le FBI possède un champ d'action illimité sur le territoire américain alors pourquoi suis-je aussi peinard ? J'ai beau me griller les neuronnes avec ces questions , je ne capte pas .
Au loin je repère une station essence . Je vais faire le plein et larguer mon pote le procureur . J'ai une heure d'avance sur leurs recherches . Je joue dangereusement mais la frontière mexicaine n'est plus très loin. Je vais rouler sans m'arrêter et changer de pays . Dans moins de trois heures je pourrais me détendre .- Grayson , fin du voyage ! Tu vas te tenir tranquille encore dix minutes le temps que je mette de l'essence . Après je me barre . Un petit conseil comme ça au passage ... fais bien attention à ce que tu vas raconter à mon sujet . Mon frère est mort alors si tu veux mon avis , il fera un coupable parfait . Arrange toi pour le charger . Un mort ne te pourchassera pour les conneries que tu vas lui mettre sur le dos . Moi si ... Alors réfléchis bien mon pote . . Ok ?
Grayson ne fait que hocher sa grosse tête de con . A priori le message est bien passé. J'entre sur le parking et avise le pompiste . Je lui tends mes clés et attends tranquillement qu'il remplisse mon réservoir . Je garde à l'oeil le procureur . Le gars de la station essence attrape les billets que je lui donne et s'eloigne . Je remets le contact et fais le tour du parking pour trouver un endroit calme . Faudrait pas que je relache l'autre truffe et qu'il se mette à brailler au milieu des personnes buvant leur boisson . A deux cents mètres environ je tourne sur un petit chemin et arrête mon véhicule. J'en fais le tour et ouvre la portière de Grayson qui n'en mène pas large . Son visage de fouine a viré au blanc verdâtre. Ses cheveux , d'habitude si bien gominés , bataillent sur son crâne dans un cafouilli dégueulasse . Il n'a plus rien du fonctionnaire richissime qui commandait drogues et filles pour passer ses soirées. Je me marre en le voyant descendre de ma caisse en tremblant . Si j'avais un peu plus de temps , je lui ferai croire que je veux le descendre pour me foutre de sa gueule . Mais malheureusement ou heureusement pour lui , j'ai des bornes à faire . Je me contente de le fixer et de reculer en fixant mes yeux dans ses rétines . Je sais que ce regard fait son effet . Il a déjà fait ses preuves . La cruauté ne m'a jamais dérangé et j'en abuse fièrement.
Grayson recule à son tour . Lorsque je le vois trébucher je pars d'un rire tonitruant.Quelle merde ce proc ! Allez ! Je me barre !
Je remonte dans ma Mercedes et enclenche une vitesse . J'appuie sur le bouton de la radio et sélectionne un morceau . J'ouvre ma fenêtre , bloque ma vitesse sur la limite autorisée et me saisis de mon portable. Il me reste un petit message à envoyer . Je n'ai pas longtemps à chercher dans la liste de mes contacts car il est le premier .
Mes doigts tappe sur l'écran. Je relis mes mots et appuie sur la touche pour envoyer . Je ne doute pas que le destinataire réagira un jour . Et j'attendrai de pieds fermes que mon cher frère vienne me débusquer.De Cash :
A Aaron :Je vais revenir chercher ma fille tête de con... on se revoit vite
" grand frère ".☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Avant dernier chapitre les amis .
Je veux vos hypothèses pour la fin !
Qui fait quoi ?
Hope et Aaron ?
Jack ?
Chritina ?
Cash ?Je vous embrasse 😘😍😘😍😘😍😘
VOUS LISEZ
CORPS & ARMES Tome 1
RomanceQue ferions nous pour protéger notre famille ? Que serions nous capable de supporter par amour ? Hope va être humiliée, blessée physiquement et psychologiquement. Hope va se sacrifier mais va se venger. Aaron est il du côté du duo infernal ou se...