Cash
J'entends l'autre garce couiner et ça me fou en boule mais la mort d'Elias me pompe mon énergie. J'ai vu l'arrière de son crâne exploser . J'ai vu de la matière gicler et son corps s'écrouler . J'ai vu ses yeux fixer le néant. Son sang sur mes mains collent encore . Je n'arrive pas y croire . Aaron a abattu de sang froid son propre frère pour sauver cette pute . Je savais qu'il en pincait pour elle . Je me doutais qu'il me cachait quelques choses . Aaron est entraîné. Sûr de lui .
Se pourrait-il qu'il soit une putain de merde de flic ? !
Je ne sais pas trop .. Mais il y a de fortes chances . Il est trop comme ces cow-boys de service !
- Simon ! Direction la maison ! J"ai des trucs à récupérer.
Mon gars jette sans arrêt des coups d'oeil au rétroviseur intérieur. Je me retourne mais à part les feux d'une bagnole qui reste assez éloignée , je ne pense pas que nous soyions suivis .
- Putain tu veux pas arrêter de chouiner Hope ! Je vais t'en donner des raisons ! C'est à cause de toi qu'Elias s'est fait butter !
- Non Cash ! C'est toi le responsable ! Tu as alimenté sa nature agressive toute sa vie alors ferme ta grande gueule et oublis moi putain !
- Non mais oh !!! Tu te prends pour qui pour me parler sur ce ton ! Tu oublies ce dont je suis capable on dirait ! Putain Hope ne me pousse pas à bout , tu v...
Putain mais qu'est ce qu'elle fou ?
Et là , j'hallucine !
-Simon arrête la bagnole ! Hope a sauté!
Mon gars freine à en faire couiner les pneus ; je sors de la Mercedes et cherche le corps de Hope . J'apercois une main agrippant le talus . Je me jette derrière celui-ci et arrive prêt du corps de Hope . Sa jambe fait un angle tout sauf naturel et son corps est couvert de sang et de terre. Je m'approche et regarde son visage. Le revêtement de la route a laissé une sale trace de brûlure. Je me penche et l'entends respirer difficilement. Je ne mets que quelques secondes à prendre une décision. Après tout , dans l'état où elle est , elle ne me sert plus à rien. Je remonte sur le bas côté et m'approche rapidement du SUV . Simon me regarde m'installer et sans dire un mot enclenche la vitesse pour repartir.
En même temps que peux t'il me déblatérer ?
C'est mon affaire et il n'a qu'a obéir. Je pense que je vais le prendre comme bras-droit . Elias est mort . Je dois le remplacer.
Je dois téléphoner à Marlow pour lui expliquer ce qu'il se passe et lui dire que je vais m'occuper personnellement du chargement de ce soir . Je vais devoir assurer mes arrières et récupérer le fric que j'ai planqué à la maison . Après le coup de dimanche , je fous le camp de Los Angeles. J'ai des contacts au Mexique qui pourront m'héberger le temps que je trouve un lieu à moi .
Nous arrivons chez moi ; j'indique à Simon de rester dans la bagnole avec le moteur en marche . Si on doit se tirer , autant le faire rapidement. Je monte jusqu'à mon bureau , arrache l'ordinateur de ses prises et ouvre mon coffre fort caché derrière un meuble faisant office de bar . J'actionne l'ouverture et m'emparre de mon pognion et de mes papiers . Je bourre mes poches de mes trouvailles et emporte l'ordinateur avec moi. Cela ne m'a pris que quelques minutes . Je retrouve Simon et ferme la maison.
J'ai bien fais de mettre cette baraque au nom de mon père. Le vieux n'est pas au courant mais du coup l'état ne pourra la saisir qu'en faisant des démarches longues et fastidieuses .
Tranquillisé sur ce point je monte dans la Mercedes je prends mon téléphone et sélectionne le numéro de Marlow. Je fais signe à Simon de dégager vers la plage .- Marlow , on a un sérieux soucis . Je passe dans dix minutes .
- Suis avec le procureur Grayson mon pote ... et non tu ne passes pas . J 'ai plus de temps à perdre avec toi , Ducon . Tu te demerdes ! Allez Ciao connard!
Ce fils de pute vient de me raccrocher au nez ! Putain ! Oh que si je vais passer sale bâtard!
Je hurle à Simon de se grouiller . Je crois que là mes nerfs ne vont pas tarder à me lâcher ! Dès que j'en ai la possibilité je dégomme Aaron car depuis qu'il est là tout fout le camp !
Je vais me le faire . Je le hais à un point inimaginable . Je jubile rien que de penser à sa sale gueule explosée de la même façon qu'il a dessoudé Elias .
Mon petit frère.. putain . J'ai vraiment de la peine pour lui .
Simon gare la voiture sur le parking devant le Duke's . Effectivement je vois la Porsche de ce connard de Grayson.On va bien rigoler !
Suivi de Simon armé jusqu'aux dents , nous déboulons dans le bar désert à cette heure . Ni d'une ni deux , je vise et tire sur le barman . Le gars s'écroule dans un rafut de verres et de bouteilles qui se brisent sous la chute de son corps .
Je me retourne et pointe mon arme sur les deux guignols gentillement attablés. Marlow n'a pas eu le temps de réagir . Je fais signe à Simon de lui prendre son arme en approchant du duo .- Est-ce que j'ai toute votre attention Messieurs ?
Les deux couillons me regardent un peu ahuris mais Marlow se reprend vite et me fixe méchamment. Ses yeux noirs libèrent toute la haine qu' il me porte . Ce mec ne m'a jamais porté dans son coeur mais là j'en ai une preuve irréfutable. Muets comme des carpes , ils me regardent m'approcher tranquillement de la table. Deux verres et la sacro-sainte bouteille de Vodka si chère au propriétaire des lieux , occupent la surface en métal dépoli . Grayson a les yeux injectés de sang , signe qu'il n'en ai pas à son premier verre .
- Alors pour faire bref. Aaron Silver , mon deuxième frère , vient d'abattre Elias . Les greluches sont au monastère Santa Isabella et John est Out . Donc Marlow, au lieu de me prendre pour un connard , tu vas venir avec moi chez Da Silva. On va s'occuper du chargement de la dope de ce soir . Quant à toi Grayson , trouves ce que tu peux sur Aaron . On est ok les guignols ?
- Cash , tu es grillé. Da Silva a le FBI au cul grace à ton cher frère. Le procureur vient de me mettre au parfum . Il a gagné du temps en mettant le numéro deux de la cellule anti-gangs sur la touche et par la même occasion le grand Aaron Silver. Mais ça ne va pas te faire gagner beaucoup plus de temps. En plus on a Marcus Douglas qui pose beaucoup trop de questions ...Donc tes menaces tu te les mets où j'pense et tu dégages de chez moi !
Je suis sur le cul . Aaron est un agent du FBI .
Bordel de merde . Vite Cash .. trouve un truc pour sauver ton cul !
Ni d'une ni deux , je me jette sur le procureur Grayson et entoure sa gorge de mon bras gauche . Le canon de mon pistolet se pose sur sa tempe . Je le redresse pour le faire tenir sur ses jambes tout en fixant Marlow . Ce connard imagine qu'il aura ne dernier mot . Il ne connaît pas Cash Silver .
Le procureur couine de frustation d'être immobilisé . Je serre un peu plus mon bras sur sa trachée pour étouffer ses gémissements.- Marlow , je vais te laisser porter un message à Da Silva.. Le proc vient avec moi . Je récupère comme prévu le chargement de ce soir. Je libère Grayson dès que Christobal m'a payé et vous n'entendez plus parlé de moi . Si vous essayez de me niquer , je file chez les flics et balance tout votre bordel . Compris ?
Marlow me regarde avec un soupçon d'admiration ou de respect . Il ne répond pas mais hoche simplement la tête. Je garde ma concentration et commence à reculer avec mon otage .
Il est temps pour moi de me barrer rapidement et de trouver une planque pour attendre le convois .☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Ne me jeter pas aux ordures !
Soyez sympa hein 🤤🤤🤤...
Bon Cash est hors de controle , ça on a bien compris.
Et notre Hope 😭😢😭😢😲😲😲...
Je ne suis pas très sereine .....A vous 😁😙😗.....
VOUS LISEZ
CORPS & ARMES Tome 1
RomansaQue ferions nous pour protéger notre famille ? Que serions nous capable de supporter par amour ? Hope va être humiliée, blessée physiquement et psychologiquement. Hope va se sacrifier mais va se venger. Aaron est il du côté du duo infernal ou se...