Je leur dit que je suis fatiguée
Mais en fait je suis dépriméeJe leur dit que j'irais mieux demain
Mais demain ce sera pireJe dis des mensonges toute la journée
Et je sais que je n'arriverait jamais à m'arrêter...••••••••••••••••••••••
"Comment ça va aujourd'hui?"
Je referme sèchement mon casier et me tourne vers Mathis en soupirant.
"Comme d'habitude... Et toi?
-Bah.. Comme d'habitude..."
Il hausse les épaules et se racle la gorge.
Son imposante carrure et son magnifique sourire se dressent devant moi et je comprend alors pourquoi j'ai toujours succombé à son charme.Je baisse les yeux et replace mon sac sur mon épaule.
"J'ai l'impression que tu m'évite aujourd'hui.. Dit-il.
- Non.. Je.. Ce n'était pas mon intention.
-Ah.. J'ai eu peur.."
Il me tapote la tête affectueusement et je me recule d'un pas nerveusement.
Il hausse un sourcil face à ma réaction."Tout va bien?
-Oui.. Je.. Oui.. Désolé.. Je dois rejoindre Emma dehors...
-Ah oui. Ne te met pas en retard à cause de moi".
Il sourit et je tourne les talons.
Il ne s'en souvient pas.
Il ne sait même pas pourquoi je suis dans cet état.Il a tellement bu qu'il ne doit se souvenir d'absolument rien d'ailleurs...
Je suis interpellée une nouvelle fois par un groupe de filles que je connaissais vaguement et qui étaient plutôt sympathique.
C'était elles qui géraient le journal du lycée depuis que je suis inscrite."Salut Dana! Est ce que tu as un deux minutes? Demande la première qui s'appelle Tiphaine.
-Oui. Pourquoi?
-En fait dans l'année on s'est dit qu'on allait faire un truc marrant dans le lycée et on voulait ton avis.
-Quoi donc?
-Un test d'amour.
-Tiens ça c'est marrant. Comme dans Thirteen Reasons Why! Remarquais-je.
-Exactement! Tu en dis quoi? C'est pour montrer aux nouveaux élèves que nous sommes tous au même niveau et que tout le monde participe aux mêmes choses. Et puis tout le monde a déjà au moins entendu parlé de cette série.
-Je trouve que c'est une bonne idée les filles, maintenant je suis désolée j'ai rendez-vous!
-Oh Rdv?
-Avec Emma et les autres. Pas d'inquiétude je participerai à votre test s'il est mis en place.
-Merci beaucoup".
Avant que je n'ai le temps de continuer ma route elle me retient par le bras et fronce les sourcils.
"Tu es sûre que ça va? Tu as l'air speed et un peu fatiguée.
-C'est le cas... J'ai mal dormi et.. Enfin bref.. Ça ira mieux demain".
Elle hoche la tête et me lance un léger sourire.
VOUS LISEZ
But There's A Boy 🥀
Teen FictionTERMINÉ Quand Danaé, rentre chez elle ce matin-là, victime d'une terrible agression, elle a soif de vengeance envers son agresseur. Quoi de mieux qu'un allié qui en veut à la même personne qu'elle, pour des raisons encore inconnues? Ce garçon que to...