La lumière arrive
Pour reprendre
Ce que l'obscurité a volé•••••••••••••••••
PDV Mathis 😲
Je referme mon casier tout en écoutant Kévin déblatérer.
"J'y peux rien si elle a tout balancé... Je ne pensais pas qu'elle lui reparlerait après ça..."
Je lève les yeux au ciel.
"Ferme là. T'as échoué et puis c'est tout. Maintenant tu te démerdera tout seul pour gérer une fille. C'est le cadet de mes soucis à présent".
C'est vrai quoi.
Il venait gâcher ma bonne humeur matinale.Non seulement j'avais enfin réussi à faire virer Jake Colton.
Mais en plus j'avais été ravi d'apprendre que Julien avait tabassé Danaé.De toute façon, c'est moi qui le lui ai demandé. Alors...
Ma journée ne pouvait pas être plus radieuse, à présent que j'avais repris le contrôle de tout.
"Ok. Si tu veux." Répond Kévin en me sortant de mes pensées.
Je me tourne vers lui en levant les yeux au ciel.
"Si tu pouvais me foutre la paix aujourd'hui. Je ne suis pas d'humeur à t'écouter".
Il s'en va sans demander son reste et je me réjouis de cette nouvelle.
Mon téléphone sonne et stoppe donc mon sourire.
"Quoi? Crachais-je en collant le cellulaire à mon oreille.
-Ici Julien. C'est fait.
-Bien. Super. Tu me l'as dit il y a cinq minutes. Est ce que t'a appelé Jake?
-Oui je viens de le faire. C'est fait. C'est ce que je te dis! S'énerve t'il.
-Parle sur un autre ton avec moi".
Je l'entend soupirer et je décide de quitter le hall en sentant des regards se poser sur moi.
"Sérieux mec. Me dit pas que tu vas en rester là? Questionne t'il.
-Si pourquoi?
-Parce que cette meuf n'a pas ramené un centime et que tu réclame tes mille euros depuis plusieurs mois.
-Et alors? Notre but premier c'était de faire disparaître Jake. Et c'est fait. Il va aller dans un asile là...
-Dans une maison de redressement. Me corrige t'il. Et je te signale que faire disparaître quelqu'un, ne signifie pas l'envoyer en taule juvénile.
-C'est encore mieux. Je lui ai gâché la vie. Ça vaut tous les billets du monde.
-Il faudra que tu me dises un jour ce que tu as contre ce pauvre gars. Parce qu'à force de t'écouter et de faire ce que tu nous demande, on commence à se poser des questions avec les gars.
-Je vous emmerde. Tant que vous êtes payés vous n'avez pas de questions à me poser, et je n'ai pas de comptes à vous rendre. C'est clair?
-Oui chef. Répond t'il passablement sur les nerfs.
-Donc maintenant oubliez ces deux personnes inutiles et attendez que je vous donne des ordres ok?
-Très bien. Tu vas faire quoi?
VOUS LISEZ
But There's A Boy 🥀
Teen FictionTERMINÉ Quand Danaé, rentre chez elle ce matin-là, victime d'une terrible agression, elle a soif de vengeance envers son agresseur. Quoi de mieux qu'un allié qui en veut à la même personne qu'elle, pour des raisons encore inconnues? Ce garçon que to...