14/ He was the only ⌛

8.5K 348 331
                                    

C'est à cause de l'amour.
Je n'y suis pour rien.
Je vous le jure la main sur le cœur.

••••••••••••••••

Une semaine après les faits, je pouvais affirmer que c'était un pur cauchemar.
Heureusement, plusieurs personnes disaient que ce n'était pas moi sur la vidéo ce qui me sauvait un tout petit peu.

J'étais donc avec Emma dans le hall et j'attendais qu'elle termine de ranger ses affaires tout en me parlant de tout et de rien.

"Et donc.. La coiffeuse voulait à tout prix me faire un carré mais attends! Elle est folle elle a cru que j'allais accepter comme ça.. N'importe quoi. Bref elle m'a coupé cinq centimètres et je ne retournerai plus jamais à ce salon..."

Je hoche la tête et hausse les épaules.

"Il vaut mieux pour tes cheveux.

-Absolument!

-Et d'ailleurs, tu as fait un tour au vestiaires de foot ces derniers temps? Demandais-je en riant.

-Ahah... Très drôle. Vous n'étiez pas censés apprendre ça, c'est mon subconscient qui a parlé! Je ne fais plus ça depuis l'année dernière.

-Ouais ouais... Essaie de te rattraper.. On sait très bien qu'hier entre 15h et 17h tu n'avais pas cours et on avait aucune nouvelle de toi pendant une heure environ. 

-Et alors?

-Alors je pense que tu es allée retrouver Jérémy, le capitaine de l'équipe, parce qu'il a maté tes fesses toute la matinée".

Elle lève les yeux au ciel et je comprend alors que je vise juste.
Elle me tire la langue et claque la porte de son casier.

"Très bien j'admet. Mais je t'interdis de me juger. Ok?

-À ta guise".

Je me tourne brusquement en sentant une présence derrière moi et soupire de soulagement en voyant Jake et sa casquette noire toujours vissée sur sa tête.

"Tu m'as fait peur! M'ecriais-je.

-Je suis si horrible que ça ?"

Je lève les yeux au ciel et observe l'heure.

"On se rejoint plus tard devant la salle Jake? Je dois discuter d'un truc avec Emma. Déclarais-je.

-Ok. À plus tard".

Je me retourne vers ma meilleure amie qui arborait à présent une grimace bizarre.

"Qu'est ce qu'il y a? Demandais-je en plissant les yeux.

-Oh rien.. Rien..."

Je croise les bras, je savais parfaitement qu'elle mentait.

"Ah oui?

-Pourquoi ça n'irait pas?

-Parce que tu grimaces".

Elle reprend aussitôt une expression neutre et je relâche un rire moqueur.

"Emm's je t'ai raconté mes plus noirs secrets tu peux au moins me dire ce que tu as contre Jake Colton?

-Je n'ai rien contre lui.. C'est seulement que.. Ça me fait bizarre de te voir lui parler alors que ce mec est... Je sais pas.. Infréquentable, inatteignable... Je ne sais pas quel mot conviendrait le mieux...?

-Jake est un peu bizarre... Mais il n'est pas si méchant que ce que je croyais.

-Je ne suis peut-être pas assez ouverte à ce genre de personne...? J'en sais rien.."

But There's A Boy 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant