13/ You're not a good boy 🙊

8.9K 370 223
                                    

Tu disais que tu ne pouvais
Pas vivre sans moi...
Alors pourquoi t'es pas encore mort?

••••••••••••••••

Après un long moment de silence passé à pleurer toutes les larmes de mon corps, je m'écarte de Jake et m'essuie les yeux.

En voyant que mes mains étaient couvertes de noir, j'en déduis que je ne devais plus ressembler à rien si mon mascara avait coulé.
D'ailleurs il avait de la chance que sa veste soit noire car sinon je l'aurais gravement tâchée.

Il me tend mon t-shirt et je réalise seulement maintenant que j'étais en soutien en gorge.
Je l'attrape et l'enfile à la vitesse de la lumière et ça le fait rire.

"Eh calme! J'ai déjà vu une paire de...

-La ferme!" Criais-je.

Il se moque légèrement de moi mais je m'en fichais pas mal.

"Et puis je t'ai vue sur la scène tout à l'heure..."

Je me reconcentre sur lui et il tire la langue sournoisement.

"Tu sais... C'est pas la meilleure idée au monde d'aller seule aux toilettes après avoir fait bander toute la salle... Mais ce n'est que mon avis".

Je plisse les yeux pour lui faire comprendre que j'avais deviné et que ce n'était pas la peine qu'il me le dise.

"Quoi? Toi aussi tu vas me violer ?

-Oh non.. Je ne suis pas un détraqué sexuel... Rassure toi".

Je sais que le but était que je rigole mais je n'avais vraiment pas la tête à ça.

La porte s'ouvre tellement violemment qu'elle claque sur le mur.

"Hé toi! NE TOUCHE PAS À DANA!" Hurle Emma.

Jake se tourne blasé vers elle.

"Hein? Ah? Euh Jake? Bonsoir!"

Je lève les yeux au ciel.

"Mais qu'est ce que tu lui as fait ?"

Elle observe mes bras pleins de marques violettes, et mon dos qui doit être pratiquement noir à présent.

"NON MAIS T'ES MALADE? DÉGAGE DE CES CHIOTTES IMMÉDIATEMENT OU J'APPELLE LA POLICE ESPÈCE DE PSYCHOPATHE!"

J'allais répliquer contre elle, mais il se lève le regard noir.

"Va te faire mettre Emma, et bien comme il faut s'il te plaît." Grogne t'il.

Elle prend un pas de recul effrayée et il quitte les toilettes sans rien dire de plus.

Elle se précipite vers moi tandis que j'essayais de me relever douloureusement.

"Qu'est ce qu'il t'a fait ce malade? Demande Emma.

-Rien...

-Arrête de me dire des conneries putain! Tu es couverte de bleues et..."

Elle se lève et court chercher un papier pour m'essuyer la figure.

"...Tu as pleuré.."

Je soupire.

"Pourquoi il s'en prend à toi? Ça dure depuis combien de temps?

-Il ne m'a rien fait... Emma".

Elle fronce les sourcils.

"T'es vraiment une putain de tête de mule! Tu crois que je suis aveugle? Il t'es forcément arrivé quelque chose!

But There's A Boy 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant