Et il m'a regardé,
Comme s'il y avait
Quelque chose en moi,
Qui en valait la peine...••••••••••••••••••••••••
Vers la fin du dîner, quand ma mère commençait à débarrasser les assiettes du plat, mon frère se lève et enfile sa veste.
"Je reviens.. Je vais fumer.
-Oh Samuel franchement..."
Jake en profite et se lève également.
"Pas de soucis.. Je vais l'accompagner".
Quand ma mère fut dos à lui il lève ses deux pouces en l'air dans ma direction.
Putain, je ne sais vraiment pas comment il a fait pour attendre autant.
J'imagine que maintenant il va vider son paquet en dix minutes chrono.J'aide ma mère à débarrasser et dépose tout dans la cuisine en soufflant.
"Il est étrange ton copain. Dit-elle alors.
-Comment ça ?
-Je ne le voyais pas fumer. Il n'a pas essayé de te filer une cigarette?
-Non non.."
Enfin si.
Mais elle n'a pas besoin de le savoir.
Je lui fais passer une pile d'assiette tout en lui répondant."Et puis... Il semble cacher quelque chose non?"
Je fronce les sourcils.
"Qu'est ce que tu veux qu'il cache?
-Je sais pas moi.."
Elle se met à réfléchir tout en sortant la bûche du congélateur.
"Tu es sûre de tout savoir sur lui?"
Elle me regarde droit dans les yeux en même temps qu'elle me pose la question.
Je l'interroge du regard et elle soupire."Dana.. Tu es adorable, vraiment, mais parfois tu peux être assez naïve et je ne voudrais pas que quelqu'un profite de...
-Non! Non je.. Il n'a rien à cacher." La coupais-je.
Je ne voulais pas entendre ça, pas encore une fois.
Je sais que je suis naïve bordel, je le sais! Pas la peine de le répéter à tort et à travers tout le temps.
Mais Jake le sait, et il sait aussi que je tiens vraiment à lui. Alors.. Non.. Je ne laisserai personne semer le doute une fois encore.Jake ne se fiche pas de ma gueule.
Je le sais.
J'en suis sûre et certaine."Je sais tout de lui. Enfin peut être pas tout non plus... Mais je sais ce qu'il y a à savoir.. Sinon je ne serais pas avec maman..."
Elle hoche la tête.
"Alors... Tu dois peut être pouvoir répondre à ma question?
-Ça dépend laquelle. Dis-je en haussant les épaules.
-Jake n'a vraiment aucun problème dans sa vie?"
VOUS LISEZ
But There's A Boy 🥀
Teen FictionTERMINÉ Quand Danaé, rentre chez elle ce matin-là, victime d'une terrible agression, elle a soif de vengeance envers son agresseur. Quoi de mieux qu'un allié qui en veut à la même personne qu'elle, pour des raisons encore inconnues? Ce garçon que to...