En ce moment je suis apaisée
J'ai envie de le rester pour toujours
Je n'ai plus de larmes à pleurer.••••••••••••••••••••••
Quelques jours plus tard...
Je toque à la porte de la chambre de Emma en soupirant.
Il fallait bien que je la vois, et que je m'excuse et qu'on parle surtout."Emma ? Tu peux m'ouvrir s'il te plaît?" Râlais-je.
Aucune réponse.
Je souffle d'agacement et actionne la poignée de la porte.Je n'ai pas le temps de respirer que je la referme après avoir vu Jéremy et Emma ensembles dans son lit.
Merde.
Sa mère vient de me dire qu'elle était seule pourtant.J'allais repartir mais Emma vient m'ouvrir quelques secondes plus tard.
"Attend!"
Elle m'attrape le bras et m'oblige à me tourner vers elle.
"Désolée.. Il allait partir de toute manière... Tu peux rester..
-Non je.. Je repasserai plus tard..
-Non reste là!"
Je souffle et acquiesce sous son air autoritaire.
Elle me fait entrer et Jéremy était en train d'enfiler sa veste.
Je l'évite du regard tandis qu'il me souriait de façon bizarre pendant qu'elle avait le dos tourné."Salut Dana ! Comment ça va?"
J'avais envie de le gifler très fort mais je me contient et le laisse partir en paix.
"Je vois que ta veste a séchée." Dis-je simplement avec ironie.
Son humeur retombe et il s'en va sans rien dire.
Emma enfile ses pantoufles.
"Viens on descend j'ai super faim".
Je hoche la tête et la suit à travers sa maison.
Sa mère venait de partir de ce que j'ai compris, et son père avait déménagé en ville en attendant de réunir toutes ses affaires.Je crois qu'il compte partir en Belgique, alors forcément il vaut mieux s'y préparer avant.
Elle entame un paquet de biscuits au chocolat et se laisse tomber sur son canapé.
"Ton frère n'est pas là?
-Si.. Il fait la sieste depuis deux heures.. Alors ne crie pas.
-Je ne comptais pas crier".
Elle croque dans son gâteau et soupire d'ennui.
"Alors ton réveillon ? Demandais-je.
-Génial.. En sachant que mon père et ma mère ne se sont pas parlés de la soirée et que j'ai dû surveiller tous les gosses qui couraient partout..
VOUS LISEZ
But There's A Boy 🥀
Teen FictionTERMINÉ Quand Danaé, rentre chez elle ce matin-là, victime d'une terrible agression, elle a soif de vengeance envers son agresseur. Quoi de mieux qu'un allié qui en veut à la même personne qu'elle, pour des raisons encore inconnues? Ce garçon que to...