60/ Heart Bounce 💓

6.6K 283 274
                                    

Avant de te rencontrer
Je ne savais pas 
Que j'étais capable
De sourire sans aucune raison
Rien qu'en te regardant.

•••••••••••••••••

"Dana s'il te plaît parle français je ne comprend rien à ce que tu raconte." Me reproche Emma de l'autre côté du combiné.

Je jure entre mes dents et essuie mes joues encore humides.

J'étais au summum de la colère, de la frustration, du regret, de la tristesse.
Je ne sais pas trop.
J'étais à bout de nerfs pour faire court.

Et encore, c'était peu dire.

"Je viens d'apprendre que...

-Attends Dan's il faut que j'aille voir ma mère. Elle a besoin de moi. Je te rappelle dans cinq minutes".

Elle me raccroche au nez sans que je ne m'y attende et je m'arrête donc d'un seul coup.

Elle se fiche de moi?
C'est une putain de blague?

Je balance mon téléphone rageusement et frappe mon pied dans une cannette vide au sol.

Un mec qui passait par là avec sa copine, ramasse mon cellulaire et me le tend poliment.

"Merci. Dis-je sèchement.

-Pas de quoi".

J'observe l'écran complètement fissuré.
Pas grave, je déteste ce portable, c'est l'occasion de changer.

Ça faisait dix minutes que je tournais en rond dans ce quartier en me demandant si je devais retourner voir Julien seule, si je devais d'abord aller voir Jake ou si je devais rentrer chez moi et foutre la paix à tout le monde.

Je m'étais rongée tous les ongles et j'avais pleuré environ dix litres d'eau.

Merde.
Putain de merde.

Qu'est ce que je fais?
Qu'est ce que je dois faire?

Je fais demi tour brusquement et marche rapidement jusqu'à l'immeuble dont j'étais sortie un quart d'heure plus tôt.

Je vais sûrement passer pour une conne mais bon.

Arrivée en haut des escaliers je toque prudemment à la porte.
Le premier mec arrive et me dévisage.

"Euh.. T'as oublié quelque chose?

-Non.

-Qu'est ce que tu fais là alors ?"

Je croise les bras et arbore un air sévère.

"Je veux voir Julien. Tout de suite. J'ai oublié de lui dire un truc très important. Ordonnais-je sèchement.

-Euh ok..."

Il ne semblait pas convaincu et pourtant moi je l'étais.
Ça n'avait vraiment pas d'importance ce qu'il pensait de moi, ce qu'il déciderait à la fin.

Tout ce que je voulais, c'était me racheter auprès de Jake, ne plus être obligée de lui courir après alors qu'il m'évite.

J'étais prête à faire n'importe quoi, à foutre ma vie en l'air.
Parce que je m'en veux beaucoup trop.
Je ne mérite même pas de m'excuser auprès de lui, mais je veux pouvoir faire quelque chose.

But There's A Boy 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant