Récemment
Ma vie c'était les montagnes russes
J'essayais de contrôler mes émotions
Mais maintenant je sais
Que je te veux près de moi•••••••••••••••••
Regarder Dana dormir est la chose la plus apaisante qui puisse exister sur cette terre.
Pourtant je sentais une boule se former dans mon ventre, et ça me rappelait qu'il y avait un infime risque qu'elle n'ouvre plus jamais les yeux.Ça devait faire deux jours que j'attendais, je n'en pouvais plus.
Les infirmières me conseillaient d'aller me reposer mais je ne les écoutais pas, je ne veux pas la laisser une fois encore.J'étais appuyé sur le bord du lit pour sentir son souffle contre moi. Parfois je m'endormais, sa chambre était devenue la mienne.
Les seules fois où je la quittais, c'était quand je devais aller faire des exercices de remise en forme avec un docteur.
Ça ne je ne pouvais pas les esquiver.Ma mère venait tous les deux jours, et elle venait directement ici, elle savait parfaitement qu'elle ne me trouverait pas dans ma chambre.
Elle restait cinq minutes, histoire de me demander si j'allais bien, et repartait.
Mon père n'avait toujours pas daigné venir me voir.Il fait des efforts? Mon cul ouais.
Je le croirais quand je verrais ça de mes propres yeux.Le jour se lève à peine, ce matin, cela faisait cinq jours que je campais ici.
J'avais légèrement froid et l'atmosphère était humide, il pleuvait dehors.Cet été était vraiment médiocre. Dans tous les sens du terme. Cela faisait des jours que je n'avais pas fumé et je n'en ressentais pas le besoin.
J'étais dans une phase de vide total, perdu entre l'envie de rester près d'elle et le besoin de tout recommencer à zéro ailleurs...
Peut-être que ma mère a raison... Peut-être qu'on est trop jeunes.
Et justement, peut-être que si je pars pour quelques temps, qu'on grandit l'un sans l'autre, nos retrouvailles ne pourront qu'être plus belles...?Elle a besoin de ça, elle aussi. Elle a besoin de pardonner à sa famille, de terminer ses études sans être distraite, de se retrouver au milieu de tout ça.
Et d'un seul coup, je comprend ce qu'elle pouvait ressentir ces derniers temps.
Elle venait de porter plainte contre ses parents, contre les personnes qu'elle aimait le plus, sur qui elle comptait le plus dans sa vie... Le traumatisme, je ne l'ai pas assez pris au sérieux.Se réconcilier avec Mathis, retrouver ses amis, ça ne pouvait que lui faire du bien.
J'aurais dû faire plus d'efforts, mais je me suis centré sur moi-même et de façon égoïste j'ai joué au mec jaloux.Normal qu'elle ai pété les plombs...
Notamment lorsque j'ai disparu pendant deux jours alors qu'elle était à l'hôpital.
Mais je vais changer tout ça, je vais prendre soin d'elle. Je vais m'éloigner, certes, mais je sais que ça va la soulager d'un certain poids et lui donner la force de continuer.
En attendant... Tout ce que je souhaite, aujourd'hui, c'est qu'elle ouvre les yeux, qu'elle reprenne ses esprits.
Je serais incapable de partir si elle ne se réveille pas avant.
VOUS LISEZ
But There's A Boy 🥀
Teen FictionTERMINÉ Quand Danaé, rentre chez elle ce matin-là, victime d'une terrible agression, elle a soif de vengeance envers son agresseur. Quoi de mieux qu'un allié qui en veut à la même personne qu'elle, pour des raisons encore inconnues? Ce garçon que to...