41/ Would you 🍁

7.1K 317 113
                                    

Les traîtres et les faux amis
Ne me surprennent plus depuis longtemps...
Mais les gens sincères si.

•••••••••••••••••••

"Je suis désolée..."

Je baisse les yeux vers mes jambes pendant que Jake me désinfectait le nez.

L'infirmière était partie chercher le proviseur et je sentais déjà le coup de fil à mes parents arriver.
J'ai vraiment une vie de merde.

"Désolée de quoi?"

Je hausse les épaules.

"De ce qu'il vient de se passer..."

Il jette le coton à la poubelle et fixe ses bleus dans un miroir. Il avait la lèvre supérieure fendue en deux, un bleu sous l'oeil et sûrement d'autres coups sur le reste de son corps.

Je me mord la lèvre, je m'en voulais tellement.

Mais je sentais en moi, cette fureur, cette envie de justice, de vouloir faire quelque chose, de vouloir changer les choses.

Comme d'habitude, tout le monde se fiche de ce que je peux penser. Tant que j'ai deux jambes et deux bras comme eux, tout va bien.

"C'est pas de ta faute si ces gars sont cons. Arrête de t'excuser.

-Mais tout à l'heure tu disais que...

-Tout à l'heure j'étais en colère." Me coupe t'il.

Je hoche la tête.

Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre avec lui.
Par moments, je me demande pourquoi j'ai cette envie de différence.

"Ça va ton ventre? Questionnais-je.

-Bof. Ça va".

Il me rejoint et s'assoit sur le lit à mes côtés, il fixe par la fenêtre sans rien dire et je me sens assez gênée par ce silence.

Au bout de quelques secondes, il laisse tomber sa tête sur mon épaule ce qui me fait sursauter et frissonner de tout mon long.

"De toute façon, je pouvais pas les laisser te dire des choses pareilles sans rien faire..." Déclare t'il.

Je repense alors à Emma, qui me disait à quel point je me trompais, qu'il allait me rendre malheureuse etc...

Mais il a tellement de sincérité dans sa voix que je ne peux pas y croire une seule seconde.

Comment quelqu'un d'aussi seul pourrait faire semblant hein?

"Pourquoi t'es allée prendre la tête à ces types? C'est pas que ça me dérange, je dois même dire que c'est plutôt cool, surtout le truc avec la carafe mais... Je capte pas...

-Parce que... Emma est raide dingue de Jérémy.. Sauf que hier, il lui a fait un coup vraiment horrible alors... Quand elle m'a dit ça au téléphone tout à l'heure.. Je pouvais pas rester sans rien faire.. J'étais trop énervée..." Expliquais-je.

But There's A Boy 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant