28/ He Is Cool 🍒

7.8K 335 279
                                    

Laissez moi dormir.
C'est juste un doux cauchemar.
Un affreux rêve.

•••••••••••••

Deux jours plus tard...

Je suis malade.
Depuis au moins deux jours.

Un rhume qui m'a cloué au lit et je sais précisément ce qui en est la cause.

Cette putain d'après-midi à suivre Jake comme un chien dans le froid hivernal.
Expliquez moi comment ça se fait qu'il soit en plein forme hein?

Enfin d'après ce que j'ai compris il n'a pas de rhume LUI.

Ma mère pose un gant froid sur mon front en grimaçant.

"Toujours aussi malade... Souffle t'elle.

-Hmm...

-Tu as tes médicaments juste là, à prendre ce midi. Je te laisse faire.

-Oui...

-Je dois aller bosser. Repose toi bien".

Elle dépose un léger bisou sur mon front et s'en va en fermant la porte derrière elle.

Je tente en vain de me rendormir mais je n'y arrive pas.
J'observe ma chambre vide et silencieuse, car j'étais incapable de faire le moindre geste.

Mes membres me tiraillaient de part et d'autre de mon corps et j'avais l'impression que ma tête allait prendre feu tellement ma fièvre augmentait.

J'entendais mon téléphone vibrer et sonner mais je n'avais pas le courage de bouger pour le saisir.

J'étais vraiment au plus mal.
Je ne tiens pas à ce que quelqu'un me fasse part d'informations dont je me fiche complètement.

Mes yeux me piquaient et mes paupières étaient lourdes.

Je me passe le gant sur le reste de ma figure et le replace sur mon front en soupirant.

Quelle affreuse sensation.

Je finis par réussir à me rendormir profondément ce qui calma peu à peu ma fièvre.

Je me réveille de nouveau à 11 heures et me redresse pour me mettre en position assise.
Je prend enfin mon téléphone et quelle ne fut pas ma surprise de voir que Jake m'avait appelé quatre fois.

Qu'est ce qu'il veut encore?
Il est censé être en cours.
Pourquoi est ce qu'il me dérange pendant cet horrible moment de ma vie?

Je soupire de fatigue et vérifie que personne ne m'ai appelée à part lui.

Je repose mon téléphone sur la table de nuit et attrape mon ordinateur.
Je décide de regarder la suite d'une série.

Ayant terminé un épisode, j'allais en remettre un deuxième, mais une envie pressante me décolle de mon lit et me fait marcher jusqu'aux toilettes.

Je m'y enferme pour vider ma vessie quand tout à coup, j'entend un gros bruit de porte.

Je fronce les sourcils.

Qui peut bien rentrer si tôt?

Ma soeur est à l'école, ma mère est au boulot, mon père aussi...
C'est peut être mon frère, oui mais non.. Mon père l'a prévenu que s'il séchait encore une fois il l'enverrai en pension en Bretagne.
Bah il doit avoir fini plus tôt.

J'allais ouvrir la porte mais j'entend des hurlements masculins.
Une voix grave que j'avais déjà entendue il me semble...

Je reste immobile la main sur la poignée et finis par me renfermer à clé par crainte.

But There's A Boy 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant