Je deviens complètement dingue
À cause de toi...
Je perd la tête.•••••••••••••••••••••••
PDV Dana
Je rigolais, et je crois que je rigolais bien trop fort.
J'étais tellement bourrée que je ne me souvenais même pas de ce que je faisais ici.
Puis je croisais Gloria et je lui hurlais "joyeux anniversaire" à chaque fois, et à chaque fois elle me prenait dans ses bras en rigolant.
S'il reste quelqu'un de sobre, il va vraiment falloir me dire de qui il s'agit parce qu'il doit drôlement s'ennuyer.
J'irais le faire boire.Je traverse le salon en tanguant de droite à gauche et me souviens alors que je devrais peut être surveiller l'autre salope qui est avec mon mec en ce moment même.
J'avais oublié son prénom d'ailleurs...
Patricia?
Alice ?
Alain?Je ramasse mon téléphone et fait défiler mes abonnements.
Je vois alors sa tête passer devant mes yeux et je sais immédiatement que c'est elle et que je la hais d'une certaine manière.J'appuie sur sa tête avec rage et ouvre son profil.
Rien de nouveau, si ce n'est une story instagram.Je plisse les yeux et m'assois.
Je souffle un bon coup et appuie pour l'ouvrir.Première photo, deux bouteilles se vodka mises en évidence sur la table basse avec le paquet de clope de Jake.
Super... Ils vont se bourrer la gueule à deux c'est sympa...C'est pas comme si j'étais sobre en ce moment...
Ensuite c'était une vidéo où on entendait son rire de salope professionnelle.
Je comprenais pas trop ce qu'elle racontait mais quand je passe à la vidéo d'après je beugue.Pourquoi mon mec était-il à moitié à poil? Hein?
Qu'est ce qu'il fout?La vidéo datait de une heure déjà.
Il restait une dernière photo, c'était simplement un fond noir mais ce qu'elle avait écrit me reste en travers de la gorge.Ta compagnie m'avait manquée 😏
Pourquoi?
Pourquoi a t'elle mit ce putain de smiley hein?Je sens mes yeux devenir humides.
Elle s'est fait mon mec.
Au fond je le savais, je savais que ça arriverait, je le savais.
J'avais peur, j'aurais pas dû les laisser seuls, j'aurais dû...De fureur, j'appelle Jake et me racle la gorge pour mieux pouvoir hurler.
Il décroche automatiquement.
"Allo?
-JE VAIS TE TUER !
-Ah...
-COMMENT T'A PU ME FAIRE ÇA AVEC CETTE PUTAIN DE BOURGEOISE DE MERDE ?! JE TE HAIS. JE VOUS HAIS TOUS LES DEUX !
-Dana? Qu'est ce que tu raconte ?
-JE M'EN FOUS. JE VAIS TE TROMPER. MOI AUSSI JE VAIS TE TROMPER!
-Hein? Mais..
-PASSE UNE BONNE NUIT".
Je ne lui laisse pas le temps de répliquer et raccroche.
Je me lève de la chaise où je m'étais assise et cherche Gloria.
VOUS LISEZ
But There's A Boy 🥀
Teen FictionTERMINÉ Quand Danaé, rentre chez elle ce matin-là, victime d'une terrible agression, elle a soif de vengeance envers son agresseur. Quoi de mieux qu'un allié qui en veut à la même personne qu'elle, pour des raisons encore inconnues? Ce garçon que to...