Je brise les rêves et les cœurs
Mais j'ai un bon fond
Promis...••••••••••••••
Je n'arrive pas à détacher mon regard de la scène face à moi.
Jake est en train de parler avec cette perfection sur pattes et il semble la connaître et l'apprécier.Je ne vous parle même pas des regards que elle lui lance.
On dirait qu'elle souhaite le dévorer sur place ou un truc dans le genre...Je ne sais pas vraiment pourquoi mais cette scène me provoque un pincement au cœur.
D'autant plus que Jake avait pris de mes nouvelles ce matin.
Pourquoi il fait ça hein?
Alors qu'il n'en a rien à foutre de moi.Je serre les poings et finis par hausser les épaules.
"Mouais.. Bizarre.. Tu viens on rentre." Déclarais-je pour faire croire que ça ne me faisait rien.
Emma hôche la tête et me suit tandis que je détournais mon regard de cette pimbêche avec ses extensions en plastique.
Heureusement que je ne lui faisais pas part de ce qu'il se passait entre Jake et moi, sinon elle aurait déjà trouvé un fusil pour les tuer tous les deux ici et maintenant.
Comment Jake peut être ami, ou même plus, avec une fille comme ça?
Alors qu'il disait lui même, qu'il détestait les gens influenceurs qui mettaient tout le monde dos à lui.En un claquement de doigt, cette fille peut retourner la France entière contre lui.
En arrivant chez moi je constate que je ne raconte pas que des conneries.
Emma m'avait dit qu'elle s'appelait Alicia, et je n'ai pas mis bien longtemps avant de la retrouver, elle et ses 10.000 abonnés, sur Instagram.
Et effectivement, Jake est abonnée à elle depuis l'année dernière.
Je vais vraiment craquer.
Pourquoi il faut toujours que les pires trucs me tombent dessus quand je suis complètement perdue avec moi même?Elle poste des photos d'elle tous les jours, avec une nouvelle tenue, de nouvelles chaussures etc...
En fouillant un peu plus, je découvre qu'elle a passé l'été dernier à poster des photos d'elle en bikini.
Encore un truc que je ne risque pas de faire. Moi qui suis pudique.
J'en ai vraiment marre.
Tout ce qu'elle possède, je ne l'ai pas et je ne l'aurais sûrement jamais.Je commence à stresser.
À me dire que je dois vraiment faire pitié.Mais je ne peux pas laisser tomber dans l'ignorance.
Je veux savoir ce qu'il passe.
Je veux voir plus loin, encore plus.Parce que je voulais aider Jake à la base, mais pas dans un sens relationnel, je voulais l'aider parce qu'il en avait besoin, pas pour me rapprocher de lui.
Mais est ce qu'il a vraiment besoin de moi en fait?
Si ça se trouve, elle était là avant moi et je suis en train de faire une grosse connerie.
Ou pire, si ça se trouve c'est sa copine et moi je suis la fille qui lui vole son copain!
VOUS LISEZ
But There's A Boy 🥀
Teen FictionTERMINÉ Quand Danaé, rentre chez elle ce matin-là, victime d'une terrible agression, elle a soif de vengeance envers son agresseur. Quoi de mieux qu'un allié qui en veut à la même personne qu'elle, pour des raisons encore inconnues? Ce garçon que to...