Plus rien à perdre.
Dans un monde
Où tout le monde se perd.••••••••••••••••••••••
"Tu ne peux pas aller à cette soirée dans cette tenue !? Hurle Emma lorsque je sors des toilettes.
-Hein?"
Alors que nous étions en train de nous préparer à partir, voilà qu'elle remarque que je porte simplement un t-shirt noir et un jean tout simple.
"Bah si. Dis-je.
-Non non non non! IL EN EST HORS DE QUESTION!"
Elle court vers son dressing et au bout de quelques secondes elle me jette sa jupe en cuir dessus et une paire de collant.
"Met au moins ça!"
Je soupire.
Il est vrai qu'elle avait fait quelques efforts elle au moins.
Emma avait mis une jolie robe noire avec les épaules dénudées, et s'était coiffée.
Moi je n'en avais clairement rien à foutre."Bon ok.."
J'enfile rapidement ses affaires, la jupe m'arrivait mi-cuisse, et ça me dérangeait, beaucoup.
Je rentre le t-shirt dedans et le laisse un peu dépasser sur les côtés.
Je remet ma veste et Emma arrive en courant vers moi avec son mascara."Tu me fatigue Dana! À cause de toi on va être en retard!
-Je ne t'ai rien demandé je te signale. Pourquoi tu t'acharne là?
-Parce que ça craint d'arriver en mode touriste comme tu le fais.
-Pas du tout".
Elle lâche une plainte et repousse l'une de ses mèches.
Une fois qu'elle a terminé de tartiner mes cils je m'eclipse hors de la pièce pour éviter d'être attaquée une seconde fois.Elle me rattrape mais cette fois-ci, simplement pour m'indiquer que j'oubliais mon sac et mon téléphone par la même occasion.
On se retrouve dehors à marcher dans la nuit, il était 21h, et on avait un bon kilomètre à parcourir en côte.
Au fur et à mesure qu'on approche de la zone, on entend la musique résonner et faire battre nos tympans tels des tambours.
Je me raidis peu à peu et commence à ralentir le pas, la boule au ventre.
Est ce que c'est une bonne idée?Remarque.. C'est en plein air, tout le monde est dehors, qu'est ce qu'il peut m'arriver de pire que d'être isolée dans une chambre avec un taré ? Hein?
Emma semble remarquer que je tremble de tout mon long et je lui fais croire que c'est parce que j'ai froid.
Pourtant la température était plutôt bonne et je mourrais de chaud avec cette veste.Je commence donc à transpirer et à me pétrifier peu à peu.
La musique qui me crevait maintenant les oreilles, me rappelait ce moment.Tout.
Les mots, les gestes, la souffrance."Traîne pas toute seule à des soirées comme ça".
Je retiens mes larmes pour ne pas faire la même erreur que la dernière fois.
On déboule alors sur le skate parc où une centaine de personnes s'amusait, dansait, chantait, certains faisaient même du skate.
Ça avait l'air sympathique.
Mais je n'avais pas la tête à ça.
J'aurais dû refuser plus énergiquement.
VOUS LISEZ
But There's A Boy 🥀
Teen FictionTERMINÉ Quand Danaé, rentre chez elle ce matin-là, victime d'une terrible agression, elle a soif de vengeance envers son agresseur. Quoi de mieux qu'un allié qui en veut à la même personne qu'elle, pour des raisons encore inconnues? Ce garçon que to...