Non,
Ce n'était pas censé
Me faire autant de mal.••••••••••••••••••••••••••
"Je peux savoir ce qui ne va pas chez toi ? Demande Emma en furie.
-Quoi?
-Je te propose d'aller à une super fiesta en plein air et toi tu me dis que t'as des devoirs à faire?! MAIS BORDEL DANA Y'A QUOI QUI CLOCHE CHEZ TOI?"
Je hausse les épaules et pose mon plateau sur l'une des tables du self.
Après trois jours de convalescence, Emma revient en ce jeudi, plus excitée que jamais et déterminée à me faire venir à la stupide fête de Justin, un mec beau gosse apparemment...
"Je ne connais même pas ce gars. Répliquais-je.
-Et alors? Il y aura pleins de gens qu'on connaît! On ne peut pas rater ça!
-Et c'est où d'abord?
-Au skate parc à côté de chez lui. Vers la place principale. Mais ça va être énorme! Il a obtenu une autorisation de la mairie pour faire du bruit jusqu'à minuit !
-Ah? Et c'est pour ça que tu t'enflamme? Si ça se trouve il n'y aura personne. Dis-je.
-Mais tu comprend rien Dan's! C'est LA soirée de l'année. Tout le monde en parle. On ne peut pas manquer ça".
Je souffle et penche ma tête sur mes haricots verts.
Ils ne me donnaient pas du tout envie et surtout pas la cuisse de poulet qui gisait à côté."Je suis privée de sortie. Mentis-je.
-Vraiment?
-Ouais.
-Pourquoi?
-Parce que... J'ai encore mis la brosse à dent de mon frère dans les chiottes... Mais bon...
-Dana sérieusement tu n'as pas fait ça depuis le collège. Dis moi vraiment ce qu'il y a... Rigole t'elle.
-Il y a que je n'ai aucune envie d'y aller c'est tout".
Elle semble déçue.
"Ne fais pas la tête... Soupirais-je.
-Je ne fais pas la tête. C'est juste que je te trouve bizarre. Il y a quelques temps tu aurais sauté partout en hurlant de joie. Là non. C'est tout le contraire.
-Ouais je sais.."
Je me mord la lèvre et lève les yeux au ciel après quelques minutes de silence.
"Bon ok. Je t'acompagnerai... Mais je ne boirais pas une seule goutte d'alcool.
-Oui oui oui!!!! Comme ça tu pourras me ramener sans embûches vu que je compte boire comme un trou!"
Elle commence à parler et à m'expliquer ses plans que je n'écoute qu'à moitié.
Elle parle beaucoup trop mais bon.. Je l'aime quand même."Et toi?"
Je reviens à la réalité en sursautant quand je me rend compte qu'elle me pose une question.
"Moi.. ? Moi... aussi?"
Elle se met à applaudir en souriant.
"Ah je te reconnais bien là ma Dana!"
Je fronce les sourcils. Je ne sais même pas de quoi elle parle.
"Mon dernier record c'était 46 mais je pense que je peux faire mieux s'il y a plus de monde.
VOUS LISEZ
But There's A Boy 🥀
Teen FictionTERMINÉ Quand Danaé, rentre chez elle ce matin-là, victime d'une terrible agression, elle a soif de vengeance envers son agresseur. Quoi de mieux qu'un allié qui en veut à la même personne qu'elle, pour des raisons encore inconnues? Ce garçon que to...