Mon cher cœur,
Pourquoi lui?
Pourquoi pas un autre?••••••••••••••••••••••
"J'ai une idée!"
Je sursaute et me tiens le cœur tant Jake m'avait fait peur.
Je pousse la porte de mon casier pour entrevoir sa tête de l'autre côté.
"Quoi?"
Il faut savoir que je ne suis pas très bavarde le matin, alors avoir Jake qui crie presque à côté de mon oreille à huit heures moins le quart...
"Tu vas porter plainte.
-Hein?
-Porter plainte, à la police. Tu sais?
-Ouais ouais j'ai bien compris. Mais je n'arrive même pas à me le dire à moi même, j'arriverai jamais à le dire à un inconnu habillé en bleu.
- Mais si.
-Non... Et je ne veux pas que ça s'ébruite. Ça ne regarde personne...
-Mais il faut une justice. Putain ce connard il...
-J'ai dis non".
Je lui lance un regard noir pour qu'il comprenne que ça m'étais bien égal ce qu'il pensait mais ça ne fait qu'empirer son exaspération.
Il fronce les sourcils à son tour et je dois dire que je devais être ridicule à côté ça."Est ce qu'un jour tu seras aimable ? Hein? Je suis peut être sympa avec toi mais ne franchis pas les limites Dana".
Il tourne les talons et s'en va tandis que j'essayais d'extraire sa voix flippante de mon esprit.
Je m'éclaircit la voix et verrouille mon cadenas.
En me tournant je peux sentir tous les regards des autres élèves sur moi, j'avais presque oublié que j'étais devenue la psychopathe alcoolique infréquentable.
Je m'empresse donc de quitter le hall et de monter à l'étage.
Je jette un oeil à mon emploi du temps et heurte quelqu'un dans les escaliers, il fait tomber ses livres qui roulent jusqu'en bas.
Il manquait plus que ça.
"Ah merde!"
Il court et les ramasse, je l'aide et en rattrape un au vol.
Je lui tend."Merci... Bredouille t'il.
-De rien excuse moi je regardais pas où j'allais".
Il sourit.
"Non c'est moi t'en fais pas".
Il range ses livres dans son sac de façon négligée et me tend la main avec un immense sourire.
Je fronce les sourcils."Je m'appelle Kevin et je viens d'arriver ici, alors je suis content de voir qu'il n'y a pas que des psychopathes..."
S'il savait.
Mais bon il vaut mieux qu'il ne sache pas.S'il est nouveau je pourrais enfin avoir un ami.
Enfin un autre ami, mais quelqu'un qui ne serait pas vu comme le pire mec au monde...Je lui serre la main.
"Moi c'est Danaé contente de te connaître... Et bienvenue.
-Merci. Tu ne saurais pas où est la salle C33 ?
VOUS LISEZ
But There's A Boy 🥀
Teen FictionTERMINÉ Quand Danaé, rentre chez elle ce matin-là, victime d'une terrible agression, elle a soif de vengeance envers son agresseur. Quoi de mieux qu'un allié qui en veut à la même personne qu'elle, pour des raisons encore inconnues? Ce garçon que to...