J'ai dit que j'allais bien?
Autant pour moi.
Mon âme vient de se briser.••••••••••••••
Il l'a fait.
Il l'a fait et encore une fois je suis incapable de mesurer ce qu'il s'est passé.
Il l'a fait puis il est parti en se moquant de moi comme si j'étais la dernière des dernières et que c'était écrit sur mon front que je n'avais droit à aucune faveur.
Puis je me suis arrêtée de pleurer.
Et depuis environ une heure je fixe mon plafond, traînant dans mes draps.Mes draps sales, souillés, portant encore sa répugnante odeur.
Comment j'ai pu laisser faire ça?
Hein?Comment est ce que c'est possible?
Et je le sais cette fois.
Tout est de ma faute.
Pourquoi j'ai ouvert cette putain de porte hein?Pourquoi je ne me suis pas enfuie?
Pourquoi j'ai obéis comme une lâche?J'enfile lentement l'un de mes pulls qui traînait et me lève faiblement en tremblant.
Je sors et referme la porte derrière moi, je prend le chemin vers mes escaliers.
Je descend lentement en faisant attention à ne pas défaillir au beau milieu des marches à cause de mes jambes encore affaiblies.
J'arrive en bas et ouvre la porte grinçante de ma cuisine.
J'ouvre violemment le tiroir à couverts et cherche des yeux un couteau.
Un couteau pointu, aiguisé, parfait pour mourir vite et proprement.Je fixe mes pauvres poignets bleus encore une fois et l'approche lentement en tremblant.
J'éclate en sanglots et commence à me demander ce que je faisais.
Mais je ne peux plus faire machine arrière.Au moment où j'étais sur le point d'entamer la première entaille, la porte s'ouvre en trombe et j'entend la voix grave de Jake crier:
"ARRÊTE ÇA!"
Je lève mes yeux vers lui et sans que je ne m'y attende il retire le couteau de mes mains et le balance hors de portée sur le plan de travail.
Il referme violemment le tiroir rempli d'objets coupants.
Il me fixe un moment les yeux dans le vide et prend sa tête dans ses mains.
"Merde... Merde... ET MERDE!"
Il met un énorme coup dans la table ce qui me fait sursauter.
Il le remarque."Pardon... Pardon.. Euh.."
Il a une mine complètement perdue, tendue et décomposée.
Je ne l'ai jamais vu paniquer et je dois avouer que ça me fait plaisir de le voir avant de mourir.
"S'il te plaît... Ok sur ce coup-là j'ai merdé.. Complètement... Je devais être là et.. J'ai pas été là... Mais je...
-Tu ne peux pas être là tout le temps".
Il se coupe en entendant ma voix éraillée et tremblante.
"Dana...
-C'est vrai... Pourquoi tu devrais être là tout le temps d'ailleurs? Je ne t'ai jamais rien demandé. Tu dois être un ange gardien ou un truc du genre".
VOUS LISEZ
But There's A Boy 🥀
Teen FictionTERMINÉ Quand Danaé, rentre chez elle ce matin-là, victime d'une terrible agression, elle a soif de vengeance envers son agresseur. Quoi de mieux qu'un allié qui en veut à la même personne qu'elle, pour des raisons encore inconnues? Ce garçon que to...