Y'a que toi qui connais
La façon dont je me brise...••••••••••
"Et sinon, le docteur a dit quoi? Me demande Emma.
-Rien de spécial... Je dois juste surveiller mon alimentation et manger comme il faut pour ne pas que ça se reproduise...
-T'inquiète pas, avec moi ça n'arrivera pas, je vais te faire de bons petits plats".
Je mime un faux sourire, même si Emma essayait de me remonter le moral ça ne marchait pas.
Je suis clairement en train de péter un câble intérieurement.
Mon corps ne suit même plus mon esprit, c'est comme si j'étais un vulgaire caillou.Emma était venue me chercher avec sa nouvelle voiture...
En effet, elle a eu 18 ans il y a quelques semaines et également son permis quelques jours après.
Vu qu'elle ne supporte plus sa famille, elle a aussi pris un appartement en centre-ville qu'elle paye avec son nouveau salaire de serveuse macdo à temps partiel.Heureusement, qu'elle est là, sinon je ne sais pas où est ce que j'aurais pu habiter.
Vu que Jake a disparu et ne me donne toujours aucun signe de vie, je ne sais pas où j'aurais pu passer la nuit.
Et puis j'ai pas envie de le voir.
"On va s'éclater tu vas voir! J'ai prévu pleins de trucs pour te remonter le moral. S'écrie t'elle en montant le volume de la radio.
-Cool..."
J'ai vraiment fait une connerie tout à l'heure, et pourtant je n'ai aucun regret, je suis même déçue que Mathis m'aie rejetée comme une pauvre fille.
Le monde tourne à l'envers en ce moment.
Emma chantait comme une casserole et mimait quelques mouvements de danse en même temps.
Lorsque sa musique se termine elle baisse le volume et corrige son mascara qui coulait légèrement dans le rétroviseur à un feu rouge.
"Tu m'as manqué Emma. Dis-je.
-Toi aussi mon cœur. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse qu'on habite ensemble. J'irais même chercher tes affaires chez tes parents la semaine prochaine. Apparemment ils préfèrent que tu vives avec moi qu'avec Jake donc c'est tranquille.
-Oui... Évite de me parler de mes parents, de Jake et même du tribunal. L'audience reprend dans deux semaines et je ne veux plus en entendre parler jusque là ok?
-Pas de soucis!"
Elle redémarre et s'arrête devant le petit bar où on mangeait des glaces avant.
"Attends... Réalise t'elle. Y'a un problème avec Jake?
-J'en sais rien. Je crois.
-Comment ça ?
-Il ne tient pas certaines de ses promesses et... Depuis quelques jours il y a de l'eau dans le gaz...
VOUS LISEZ
But There's A Boy 🥀
Teen FictionTERMINÉ Quand Danaé, rentre chez elle ce matin-là, victime d'une terrible agression, elle a soif de vengeance envers son agresseur. Quoi de mieux qu'un allié qui en veut à la même personne qu'elle, pour des raisons encore inconnues? Ce garçon que to...