74/ That's how it ends 🎬

6.5K 272 738
                                    

Oh mon amour
Mon doux, mon tendre,
Mon merveilleux amour
De l'aube pleine
Jusqu'à la fin du jour
Je t'aime encore tu sais
Je t'aime

••••••••••

"Dios Mios ! Ces putains de sushis sont les meilleurs au monde!" Crie Emma.

Je remarque que les gens autour, nous fixaient à présent et j'essaie de me faire toute petite.

"Emma... Ne parle pas la bouche pleine... Ou alors parle moins fort...

-T'as goûté les sushis au moins avant de me dire ça ?"

Je lève les yeux au ciel en souriant.

"Oui je les ai goûtés, ils sont très bons, c'est pas une raison de hurler au milieu du restaurant.

-Ok, ok... Pardon, je parle moins fort.

-Et donc? Tu me disais ? Gloria sort avec un garçon ?

-Non! Elle sort pas avec... Disons que c'est... Une sorte de plan cul, roue de secours, crush à la fois.

-Hein?

-En gros, ils se voient souvent, ils couchent ensemble et ils s'envoient pleins de messages mais ils sont pas en couple et ils ne se fixent pas de limite, genre ils peuvent avoir d'autres relations... C'est ça que tu devrais faire... Trouver quelqu'un avec qui faire ça.

-Non... Je suis en colère... Mais quand même, je respecte trop Jake pour oser lui faire ça. Et puis, je couche pas moi...

-C'est qu'un détail...

-Non... Je veux le faire avec Jake.

-Bon très bien... Le demi-copain c'est pas une bonne idée. Mais pendant votre pause tu devrais trouver quelqu'un avec qui discuter de la vie, de l'amour... Non?

-Pour quoi faire? C'est une pause, c'est pas la peine d'en profiter pour trouver quelqu'un d'autre... Ce serait dégueulasse. J'ai quand même un semblant de lucidité.

-Mouais... Enfin bon, ce n'est pas moi qui embrasse d'autres mecs alors que je suis en couple, vu que je ne suis pas en couple. Déclare t'elle.

-Tu couches toujours avec Jéremy ?

-Ça arrive pendant des soirées... Mais très rarement. Maintenant j'ai trouvé un autre plan cul affilié.

-Qui ça ?

-Il s'appelle Fabio, c'est un nouveau au lycée. Il vient d'Espagne, mais comme il habitait à la frontière il parle français presque couramment... Son accent m'excite tellement! Chuchote t'elle.

-T'es vraiment usante Emma. Et je commence à trouver ça étrange qu'on ait toutes les deux trouvé des mecs étrangers...

-C'est notre destinée Dana..."

La serveuse japonaise nous débarrasse et nous apporte nos desserts.

"Wow, j'ai pas vu le temps passer il est déjà 22 heures !

But There's A Boy 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant