Il faut de tout pour faire un monde.
Je dirais pas que j'ai besoin de toi
pour faire le mien...
Mais si tu pouvais rester ce serait idéal.••••••••••••••••••
"Alors comme ça tu as trouvé chaussure à ton pied?"
Je me met à rire et lève la tête vers Gloria.
"Dis comme ça, c'est pas mal. Rigolais-je.
-J'aime bien aussi".
Elle fixe ses ongles avec attention et Willy arrive et s'assoit tout souriant.
"Tiens? Tu mange avec nous toi? Remarquais-je.
-Eh oui. Excuse moi de vouloir conserver une amitié stable avec vous.
-Je n'ai rien dit".
Je lève les mains en signe d'innocence et fixe mon assiette d'épinards.
"Vraiment... C'est degueulasse... Réprime Gloria.
-J'avoue.. Eh.. Mais attendez.. Où est Emma?" Demande Willy.
Emma ?
Je n'en sais rien.
Elle ne répond plus à mes messages depuis hier soir, la dernière fois qu'elle m'a parlé, c'était pour me dire simplement qu'elle était bien rentrée chez elle."J'imagine qu'elle est malade. Soupirais-je.
-Tu imagines?
-Bah elle ne me répond plus. Alors...
-Qu'est ce qu'il lui arrive? Elle déprime?"
Ah elle ne pourra pas dire que je ne l'avais pas prévenue.
Je n'ai fait que ça.Et bien-sûr madame ne m'écoute jamais, elle croit que mes conseils sont trop puérils et elle préfère continuer à suivre ses idées de merde.
Alors évidemment... Cette fois-ci, fidèle à elle-même, elle a fait tout le contraire de ce que je lui ai conseillé et maintenant voilà le résultat.
Qui en ramasse les pots cassés?
Danaé bien-sûr.
J'essaie de l'appeler depuis ce matin, mais elle ne répond pas non plus au téléphone. Alors qu'est ce que vous voulez que je fasse?
J'irais la voir après les cours.
Voilà ce que je vais faire.Je vais l'écouter pleurer ses malheurs pendant deux heures et quand elle aura fini je lui dirais que j'avais raison, qu'elle aurait dû m'écouter et que si elle l'avait fait, elle n'en serait pas là. Ensuite elle va me dire que j'ai raison qu'elle a été stupide de ne pas m'avoir écouté et que la prochaine fois elle le ferait.
Mais comme à chaque fois, elle dit ça, mais elle ne le fera pas.
Jamais.Je fixe l'heure sur mon écran et me met à jouer à un jeu débile.
Je remarque que tout le monde lève soudainement la tête et je fais de même en me demandant ce qui peut bien attirer l'attention de cette façon.
Kevin.
Tiens, ça faisait un bail.
Depuis son exclusion temporaire, similaire à celle de Jake, j'avais complètement oublié son existence.
Les gens le regardaient avec pitié et je lève les yeux au ciel.
Bordel, ne me faîtes pas croire que personne ici n'a pas déjà fumé de la drogue, parce que je vais vraiment me mettre à rire sans pouvoir m'arrêter.
VOUS LISEZ
But There's A Boy 🥀
Teen FictionTERMINÉ Quand Danaé, rentre chez elle ce matin-là, victime d'une terrible agression, elle a soif de vengeance envers son agresseur. Quoi de mieux qu'un allié qui en veut à la même personne qu'elle, pour des raisons encore inconnues? Ce garçon que to...