43/ Slow Motion 🌚

7.3K 299 141
                                    

Tais toi!
Tu ne sais pas à quel point
Tu es belle.
Tu ne sais pas à quel point
Tu en vaut la peine.

•••••••••••••••••••••••••••

Une semaine plus tard...

"Mais c'est une amie de longue date".

Je fixe Jake en croisant les bras et finit par acquiescer.

"De toute façon.. Je ne vois pas pourquoi tu me demande mon avis.

-Parce que c'est important pour moi de savoir si tu es d'accord ou pas.

-Oui Jake! Je suis d'accord pour que tu ailles passer ton samedi soir avec cette fille! Et tu vas sûrement ne rien dire quand elle va se faire passer pour ta copine, et tu vas sûrement...

-Arrête de dire n'importe quoi. Si j'avais dû avoir une relation avec elle, ça ferait longtemps que j'en aurais une tu crois pas?

-Ouais.

-Et puis la dernière fois j'ai pas voulu la blesser.. Mais je l'ai fait alors... Il faut que je m'excuse.

-Si tu y tiens".

Je fixe l'heure sur mon téléphone, 17h30.

C'était les vacances, j'attendais patiemment ma mère devant le lycée pendant que Jake me racontait qu'il allait sortir avec Alicia, aka miss pétasse, demain soir.

Je soupire bruyamment, je faisais genre je m'en fichais mais en réalité j'étais morte de trouille.
Je ne sais pas vraiment de quoi elle est capable.

Dans ma tête, je me suis promis de ne pas regarder la story snap de cette connasse toutes les cinq minutes.
Mais je sais que je vais le faire.

En plus, demain soir, je vais à une fête moi aussi, chez Gloria, pour son anniversaire justement.
Et comme chaque année je vais me réveiller dans la cave ou au milieu de sa pelouse je ne sais pas encore on verra...

"Et toi alors? Je ne te fais pas une scène à propos de ta soirée de demain. Alors soit sympa avec moi un peu.

-Oui mais je ne vais pas être seule avec un garçon qui est dingue de moi. Contrairement à toi!

-Ne t'énerve pas".

Il me prend la main et la secoue pour me calmer.

Je vois la voiture de ma mère arriver au coin de la rue et j'embrasse brièvement Jake avant qu'elle ne puisse nous voir.

"À plus tard alors." Souriais-je.

Il me rend un adorable sourire et me fait quelques signes de la main pendant que je rejoint ma mère sur le parking.

Elle était en train de fumer la vitre ouverte alors que la température ne pouvait pas être plus basse...

"Bonsoir.. Dis-je faiblement.

-Bonsoir".

Depuis l'autre fois je ne lui avais pas dit grand chose.
J'étais rentrée le lendemain soir après les cours comme si de rien n'était.
Ma soeur et mon frère n'ont rien dit du tout, ma mère a fait genre elle n'était pas du tout en colère alors qu'elle bouillait intérieurement et mon père s'est jeté sur moi comme s'il croyait que j'étais morte.

But There's A Boy 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant