Je déteste avoir des flashbacks
De toutes ces choses
Dont je n'ai pas envie de me souvenir.•••••••••••••••
Je tourne une dizaine de fois sur moi même, je n'aime pas ce genre de sentiment le matin.
Je sais que je vais devoir revenir sur ce que j'ai fait et je sais que Emma ne laissera rien passer.
J'ai dis et fais des choses qu'une personne normale doit trouver extrêmement bizarres et insensées.
Merde.. Même ce verre je n'aurais pas dû le boire. Je n'aurais jamais dû y aller premièrement.
Comme c'est horrible.
Emma se penche au-dessus de moi et croise les bras.
"Il va vraiment falloir que tu arrêtes de boire. Déclare t'elle.
-Je sais...
-Tu te rend compte quand même de ce que tu as dit à Mathis?! Là c'est sûr il voudra plus jamais de toi.
-Je ne veux pas de lui tant mieux".
Elle soupire, s'assoit et m'oblige à me redresser.
"Et puis je passerai le fait que tu es allée t'asseoir à la table de Jake Colton. Parce que là ça frôle le délit. Tu pensais à quoi? Ce mec allait sûrement te faire boire ou fumer et te violer ensuite dans une vieille cave ou même une grotte. S'exclame t'elle.
-Emma... Raconte pas de conneries s'il te plaît. Il ne ferait pas ça.
-Et pourquoi pas?
-Mais parce que! Tu ne le connais même pas et tu me raconte des horreurs sur lui comme si ça t'étais déjà arrivée!" M'écriais-je.
Elle lève les yeux au ciel.
"C'est quoi ton problème Dana? J'essaie de t'aider et de te donner des conseils et toi tu reste floue. Pourquoi tu ne veux rien me dire ?"
Je me mord la lèvre et me lève.
"Parce que j'y arrive pas. Alors arrête de me parler de cette histoire je t'en prie.
-Tu sais quoi ?"
Je me tourne vers elle et reçoit mon jean en plein dans la figure.
"Tant que tu décidera de faire la sourde oreille et d'ignorer que je veux t'aider, alors je ne te parlerai plus".
Je fronce les sourcils.
"Franchement tu veux jouer à ce genre de gamineries collégiennes avec moi? Remarquais-je en osant un sourire.
-S'il le faut pour que tu parles. Dit-elle en croisant les bras. Rend moi ma jupe maintenant".
Je retire ses vêtements et les balance sur son lit.
J'attrape mes affaires, me rhabille et quitte sa chambre en trombe sans même prêter attention à son regard sur moi, elle était insupportable.Ça m'importe peu.
Si elle ne veut pas respecter le fait que ce sujet est trop sensible, très bien, qu'elle m'ignore.
Ça ne me fera pas changer d'avis.Je remonte l'avenue presque en courant tellement j'étais à fleur de peau.
Je n'en peux clairement plus de ce quotidien, de ces gens, de ma vie.De tout.
Je m'essuie brièvement les yeux et rentre chez moi.
Toute ma famille était dans la salle à manger, je croise mon frère dans les escaliers qui me fixe d'un drôle d'air.
VOUS LISEZ
But There's A Boy 🥀
Teen FictionTERMINÉ Quand Danaé, rentre chez elle ce matin-là, victime d'une terrible agression, elle a soif de vengeance envers son agresseur. Quoi de mieux qu'un allié qui en veut à la même personne qu'elle, pour des raisons encore inconnues? Ce garçon que to...