Je te protègerai
De toutes les choses horribles
Auxquelles j'ai fait face.•••••••••••••••••••••
"Comment ça il arrive ?"
Mon père croise les bras sévèrement et je hausse les épaules.
"Je pensais que maman te l'avais dit..." Bredouillais-je.
Ma mère surgit de la cuisine et quand je la vois arriver dans sa magnifique robe noire je fronce les sourcils.
"OUI ABSOLUMENT! Elle me l'a dit et ça ne pose pas de problème. S'il y en a pour cinq il y en a pour six hein chéri ?
-Oui oui.. Si ta mère était d'accord.. Dans ce cas...
-Quand est ce qu'il arrive hein? S'écrie ma mère.
-Euh je sais pas.. Dans un quart d'heure peut-être...
-Oh mon dieu! Crie t'elle. Je n'ai pas balayé le salon!"
Je fronce les sourcils et elle se précipite hors de la pièce.
Mon père soupire.
"Qu'est ce qu'elle a ? Demande t'il.
-Oh j'en sais rien.." Mentis-je.
La vérité c'est que ma mère trouve Jake magnifique, alors je ne sais pas vraiment comment prendre le fait qu'elle se fasse belle pour lui...
Enfin bon, c'est sûrement.. La crise de la quarantaine.Ma petite soeur tirait sur sa robe en faisant semblant de pleurer.
Ça faisait une semaine qu'elle tentait de la soudoyer pour savoir quel genre de cadeau elle aurait pour Noël.Moi, j'essayais de passer outre la situation étrange entre Jake et moi depuis le week end dernier.
Il m'avait trompé, moi aussi d'une certaine manière...
Et pourtant tout continuait normalement, mais je crois qu'on savait tous les deux que quelque chose clochait.Je ne sais pas comment lui dire que je ne veux pas que ce qu'il s'est passé altère dans notre relation.
En fait je voudrais oublier ceci, parce que je ne lui en veut pas vraiment, parce qu'il l'a fait à son insu, et que je vois dans ses yeux qu'il ne voulait pas que ça arrive.La preuve en est, il est venu me voir immédiatement.
Je suis peut être trop naïve, mais je ne veux pas tout foutre en l'air pour mademoiselle pétasse qui a dix milles abonnés sur instagram.
À cause d'elle, tout le monde sait que Jake m'a trompé, et je crois que c'est ça le pire.
Il se fait encore plus lyncher partout où il passe, ça me fait du mal parce que je suis la première concernée et pourtant la seule qui ne lui en veut pas.
Emma l'a insulté par téléphone hier sans que je ne le sache, elle lui a dit ses quatre vérités.
Je sais qu'elle a fait ça pour moi, mais je me suis engueulée avec elle ensuite.Je pense pas qu'elle ait des leçons à me donner avec sa relation catastrophique.
Bref, donc là, je suis en pleine angoisse parce que je ne sais pas ce qu'il va me dire suite à cet appel impromptu de ma meilleure amie.
VOUS LISEZ
But There's A Boy 🥀
Teen FictionTERMINÉ Quand Danaé, rentre chez elle ce matin-là, victime d'une terrible agression, elle a soif de vengeance envers son agresseur. Quoi de mieux qu'un allié qui en veut à la même personne qu'elle, pour des raisons encore inconnues? Ce garçon que to...