4/ Bad Games 🎲

12.9K 478 182
                                    

Dis leur
Tout ce que je t'ai fait, tu peux leur dire,
Je m'en fous.

Mais s'il te plaît,
N'oublie pas de leur dire
Ce que toi tu m'as fait.

•••••••••••••••••••••••••

"Madame Julien, je comprends tout à fait de quoi il est question, voyez-vous j'ai l'habitude de recevoir des parents tels que vous, qui prennent soin de leurs enfants. Mais je doute que ce soit une bonne idée de mener une telle enquête pour quelques bleus...

-Vous vous fichez de moi là? Ma fille a été violentée et je veux savoir qui a fait ça pour m'entretenir avec les parents quant à l'éducation de leur enfant!" Beugle ma mère.

Le proviseur se racle la gorge et ma mère lisse nerveusement sa jupe, elle était très tendue et je savais que je n'avais aucun moyen de me défendre ou de faire passer cette histoire pour un malentendu... Car voyez vous, hier la poigne violente de Mathis a laissé une nouvelle trace sur mon bras...

Bordel je suis plus énervée qu'autre chose mais je le cache plutôt bien apparemment.

"Bon.. Je vais me renseigner, faire quelques recherches et préparer un discours à l'attention de tous les élèves pour prévenir le harcèlement.

-C'est la moindre des choses".

Le proviseur semble attendre qu'elle se lève mais elle n'en fait rien alors que nous étions tous les deux déjà debout en train de se dévisager vu qu'elle restait immobile.

"Maman tu...

-Non. Chérie nous allons attendre que ce cher Monsieur Georges aille se renseigner et nous donne plus d'informations".

Le concerné lève les yeux au ciel.

"Madame j'ai beaucoup de travail et...

-Je n'en ai que faire. Moi aussi j'ai beaucoup de travail, je suis en train de perdre des heures en venant ici. Alors cinq minutes ne risquent pas de vous tuer, non?"

Vaincu, il passe un bref coup de fil à la vie scolaire et la CPE arrive quelques minutes plus tard avec quelques feuilles dans les mains.

Je me demande ce qu'elle a pu trouver de si intéressant en si peu de temps..

"Oui il ne m'a pas fallu très longtemps, puisque dès le premier jour, Jake un élève de la classe de votre fille, a été viré de cours suite à, je cite: Outrance envers l'une de ses camarades et non respect du professeur".

Je manque de m'étouffer et frappe énergiquement mon thorax pendant que ma mère se levait rageusement en croisant les bras.

"Non mais je rêve?! COMMENT PEUT-ON LAISSER CELA ARRIVER DANS UNE SALLE DE CLASSE? HEIN?"

Elle commence à insulter le personnel enseignant de divers noms d'oiseaux, ainsi que le proviseur et sa pauvre secrétaire.

La CPE nous regardait tour à tour sans savoir quoi ajouter.

"Je veux voir ce jeune homme.

-Mais écoute moi BORDEL! Criais-je. J'admet que quelqu'un s'en prend à moi mais ce n'est rien de grave je te le jure, et ce n'est pas Jake il n'a rien avoir là-dedans et j'imagine qu'il a déjà assez de problèmes avec le ministère de l'éducation!

-Je ne vous le fait pas dire. Renchérit le proviseur. Mais ce garçon ne me semble pas si stupide. Je doute qu'il s'en prenne à elle d'ailleurs il était absent hier".

But There's A Boy 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant